Topic de Dr_Hannibal1070 :

Franc-maçonnerie,...,

:d) Afrinoir2

Tu a l'air d'être calé sur le sujet ... Oui effectivement , le prince Harry est un pretandant au trône ... Surtout que la lignée des Windsords est intimement liée a celle de la lignée des Gherardini mais je suis certain que l'Antechrist ne viendra ni d'Angleterre , ni des USA et encore moins d'Israël mais de France car une branche occulte de la lignée des Gherardini est etablie en France et que c'est le pays des droits de l'homme et de la liberté . Au niveau hierarchique occulte , la France est très bien placé . J'en veut pour preuve que le prieuré de Sion est basé a Paris .

Vous pensez que ça vient de là ce dôme de négativité au dessus de notre pays ?
C'est un fait, quand on va ailleurs et qu'on revient en France on ressent cette atmosphère un peu pesante

Apophis777 Voir le profil de Apophis777
Posté le 25 février 2014 à 01:26:12 Avertir un administrateur

Tu a l'air d'être calé sur le sujet ... Oui effectivement , le prince Harry est un pretandant au trône ... Surtout que la lignée des Windsords est intimement liée a celle de la lignée des Gherardini mais je suis certain que l'Antechrist ne viendra ni d'Angleterre , ni des USA et encore moins d'Israël mais de France car une branche occulte de la lignée des Gherardini est etablie en France et que c'est le pays des droits de l'homme et de la liberté . Au niveau hierarchique occulte , la France est très bien placé . J'en veut pour preuve que le prieuré de Sion est basé a Paris .

:d) ah non je suis pas du tout calé.. loin de là..

J'avais lu quelque part que l'Antéchrist viendrait de la France, je ne sais plus où d'ailleurs.

Donc la 3eme guerre mondiale et krash boursier c'est pour trés bientôt? avant 2017?

http://splashurl.com/qgtunqm

Le chateau d'Ermenonville etait le QG des illuminati pendant la revolution française ....

J'avais lu quelque part que l'Antéchrist viendrait de la France, je ne sais plus où d'ailleurs.

Donc la 3eme guerre mondiale et krash boursier c'est pour trés bientôt? avant 2017?

:oui: C'est fort possible que d'ici 2017 , il y'ai une guerre entre les sionistes et le monde musulman comme voulue par Albert Pikes . Haut franc maçon ...

j'ai entendu dire qu'il y aurais quelque chose vers 2016,2017 :hap:
mais entre nous j'espère que ça viendra le plus tard possible si y a une putain de troisième guerre mondial ça risque de faire mal :peur:

J'ai rien entendu perso

Mais vu le bordel au moyen-orient ça me choquerait pas que ça pète tôt ou tard

le net est blindé d'ignares qui ne peuvent s’empêcher de donner leurs avis sur tout :malade:

Isaac-Braunman Voir le profil de Isaac-Braunman
Posté via mobile le 25 février 2014 à 01:29:49 Avertir un administrateur
Vous pensez que ça vient de là ce dôme de négativité au dessus de notre pays ?
C'est un fait, quand on va ailleurs et qu'on revient en France on ressent cette atmosphère un peu pesante

:d) cad

Atheistes Voir le profil de Atheistes
Posté le 25 février 2014 à 01:44:14 Avertir un administrateur
le net est blindé d'ignares qui ne peuvent s’empêcher de donner leurs avis sur tout :malade:

:d) Eclaire la bande d'ignares que nous sommes, je t'en prie

Apophis777 Voir le profil de Apophis777
Posté le 25 février 2014 à 01:46:58 Avertir un administrateur

Oui ce sont des crypto-Juifs ou plutôt des luciferiens qui venerent moloch . L'Antechrist née en 1984 en tout cas sa colle et le prince harry est forcement un cousin de l'Antéchrist . Pour moi d'ici 2017 , il se passera forcement un truc de fou qui nous dépasse tous . Sinon tu connait Mk ultra monarch , un programme de conditionnement mentale dont 1 % de la population americaine ferait partis . Je sait egalement que les scientifique qui bosse sur le projet blue beam , Haarp mais aussi Pine Gap sont castré a la naissance pour être totallement dévouer a leur maître occulte . C'est hardos tout ça :ouch:

:d) Mk ultra monarch? J'en entend parler mais je ne me suis jamais intéressée à ce sujet.
Déjà , j'en suis sûr qu'une crise économique la pire de l'histoire, va arriver. J'y avais pensé par intuition, et j'avais vu quelques commentaires je ne sais où qui disait qu'il fallait mieux faire son aliyah maintenant, parce que économiquement ça allait pété...

tout est dit sur le livre jaune et même comment la troisième guerre mondial va éclater

Apophis: 200 ans, chaud la persévérance, quel intérêt avaientes mecs à s'investir dans un projet qu'ils ne verraient jamais.. Ils sont stupides :pf:
Ah ouais, je connais pas du tout toutes ces familles et leur histoire

Afrinoir: ouais certes, c'est pour ça je pense que sur ce point on est un pôle
Ah d'accord je connaissais pas cette notion

À vous entendre l objectif serait de détruire la franc maçonnerie & co .. :(
bien sur qu'il faut la détruire mais ils dirige tout voila le problème

gkuil Voir le profil de gkuil
Posté le 25 février 2014 à 02:02:43 Avertir un administrateur
tout est dit sur le livre jaune et même comment la troisième guerre mondial va éclater

:d) je vais me mettre à le lire ce livre jaune

Données du topic

Auteur
Dr_Hannibal1070
Date de création
24 février 2014 à 23:59:52
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !