Topic de Dr_Hannibal1070 :

Franc-maçonnerie,...,

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si parmi vous il y aurait quelques personnes pouvant me conseiller des sites sérieux ou des bouquins traitant de tout ce qui est lié à la franc-maçonnerie,illuminatis,..., car j'en ai marre d'entendre n'importe quoi à ce propos partout sur le net et j'aimerais me forger ma propre opinion.

:merci: d'avance!

livre jaune go t quatre cent onze

Da vinci code ou le dernier clip de Katy Perry, ainsi que la discographie de Jay-Z :ok:

+ ce forum et le dernier numéro Spécial Franc Maçon de Marianne.

Ca devrait te faire une bonne base :oui:

Hahaha je me doutais bien qu'en postant ici je n'aurais pas que des réponses sérieuses :o))
Merci déjà pour vos réponses en tout cas ;)

Le blog maçonnique :oui

http://www.hiram.be/

Bon son auteur a jeté l'éponge y'a de cela 2 mois mais il va peut-être être récupéré :ok:

En tant que Franc Maçonnique, c'est pas une secte hein :rire:
On est pas des scientologues, illuminatis ... :rire:

Dr_Hannibal1070 ?
Posté le 25 février 2014 à 00:04:35 !
Hahaha je me doutais bien qu'en postant ici je n'aurais pas que des réponses sérieuses :o))
Merci déjà pour vos réponses en tout cas ;)

Dr_Hannibal1070 :d) http://fr.scribd.com/doc/3310821/Livre-Jaune-N5 :-))) Hyper sérieux.

Le livre jaune vous êtes sérieux à lire cette merde ? :o))

Des francs maçon (et je connais ces milieux) ont été accusés - avec une peine très faible - de pédophilie.

Si ça peut t'aider à "comprendre" ce beau milieu. Un milieu avec de très bons cerveaux. Evidemment, il faut éviter de voir tout noir ou tout blanc, même si..

De rien.

Ps : Certains livres relatant les "horreurs" qu'ont fait ces communautés sont particulièrement dur à trouver, demande toi donc pourquoi.
Tu ne trouveras rien sur des sites type amazon etc, avec des livres "tout publics" que n'importe qui pourrait acheter. Pour connaitre tout cela, je te conseille le bouche à oreille avec des gens du milieu.

=> C'est comme si tu voulais connaitre tout les secrets du Président. Bon courage.

Mastermean ?
Posté le 25 février 2014 à 00:10:21 !
Le livre jaune vous êtes sérieux à lire cette merde ? :o))

Tu l'a lu ? :)

Je viens de faire mes propres recherches à propos de ça, et je suis tombé sur un site conspirationniste qui condamne cette oeuvre :hap:

J'ai regardé le sommaire du mec en lien, y a ptet 5 parties sur les protocoles de Sion. Ca montre l'étendu du délire :hap:

Et toujours la même rhétorique, si c'est interdit c'est pour cacher la vérité.

Le livre jaune no7 et les protocoles des sages de sion :ok: C'est du lourd niveau conspipi :oui:

Mastermean Donc tu l'a pas lu. :)

Je l'ai lu perso y'a des trucs qui semble faux, mais y'a des trucs sérieux comme la révolution de L'ukraine pour rentré dans des pays européen ect...

Non je vais pas lire un livre qui indique que l'Allemagne a voulu capitulé en 43, et que les USA ont forcé les japonais à attaquer Pearl Harbor.

Mastermean ?
Posté le 25 février 2014 à 00:16:07 !
Non je vais pas lire un livre qui indique que l'Allemagne a voulu capitulé en 43, et que les USA ont forcé les japonais à attaquer Pearl Harbor.

Donc juste pour ça tu jette le bouquin en entier ? :rire:

Et en plus t'en sait rien tu écoute juste ce qu'on te raconte car personnes était née parmi nous impossible de s'avoir de source sur les versions officiel. :)

Données du topic

Auteur
Dr_Hannibal1070
Date de création
24 février 2014 à 23:59:52
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !