Topic de Dr_Hannibal1070 :

Franc-maçonnerie,...,

T'iras dire ça à Pline le jeune, Flavius Joseph, etc...

Parce que la apparemment la seule connaissance détruite c'est la tienne.

:d) Je pense être moi même descendant de cette lignée :peur:

On est peut être cousin éloignée alors :peur:

Le troisième temple de Salomon debutera sa construction en 2017 après une guerre acharné contre l'Islam . Beaucoup de muzzs vont périr au nom d'allah :diable: L'Antèchrist les persecutera jusqu'a ce qu'ils renoncent a la foi du charbonnier :diable:

L-Apocalypse Voir le profil de L-Apocalypse
Posté le 25 février 2014 à 01:08:15 Avertir un administrateur
Le Temple, c'est l'Eglise.
:d) NON. arrête de dire nawak.

Ne t'en déplaise, c'est le cas.

"18 Eh bien ! moi je te dis : Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les Portes de l'Hadès ne tiendront pas contre elle.
19 Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux : quoi que tu lies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour lié, et quoi que tu délies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour délié.""

Mt 16

Non le temple est le temple, c'est pas une métaphore

Sleeping: Jésus a existé.

« Ce que nous devons dire à la foule, c'est : Nous adorons un Dieu, mais c'est le Dieu que l'on adore sans superstition.
A vous, Souverains Grands Inspecteurs Généraux (33e...), nous disons, pour que vous le répétiez aux frères des 32e, 31e et 30e degrés (et non pas aux frères des grades inférieurs) : La religion maçonnique doit être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. »

Domenico Margiotta

Ancien Franc-Maçon, Inspecteur Permanent et Souverain Délégué du Grand Directoire Central Maçonnique de Naples pour l'Europe, l'auteur était Docteur ès-lettres et Philosophie.

Tu te répètes pour que les nouveaux arrivants sur le topic voient les pavés ? :noel:

Sinon tes versets ne répondent pas à la question du troisième temple :oui:

Jésus y a déjà répondu il y a 2000 ans.

Je ne peux rien faire contre ceux qui ne l'écoutent pas.

la meilleure façon de connaitre les francs-maçons, c'est de parler avec eux :ok:

j'en connais quelques uns :hap:

Appcalypse: je l'écoute t'en fait pas. En revanche là je ne vois absolument pas en quoi ça répond à cette question :(
et pour que le 3eme temple soit construit, il faudrait détruire Al Aqsa , lieu saint musulman
Tu sembles vraiment persuadé de tout ce que l'histoire te dis, du n'est qu'un pointiller dans le temps, à ces époques la connaissance était facilement interchangeable.

sinon c'est qui Satan un extraterrestre/une entité astral ?

car la théorie de l'ange déchu bof :pf:

Si encore tu t'exprimais en français je te comprendrais, mais... :noel:
Laissez de côté ces idées béliqueuses, l’antéchrist sera bon pour l’humanité et quand son heure arriveras, tous adoreront l’image de la bête pour un bonheur véritable. Rebâtissons notre système de pensées et d’actions en fonction du véritable bienfaiteurs de notre humanité. Ne tombez pas dans le piège de la peur et de la cupiditée, l’esprit de lumière est pour bientôt, j’attend que mon ange, gardien du feu céleste sonne de la trompette. :diable:

Ou a été pris cette photo?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393284926-1335379083-1335378049893.jpg

T'as l'air prêt à adorer le diable.. C'est pour le moins étrange
Apophis777 :d) ironique ou pas?
D'ailleurs, tu ne m'as pas répondu.
jayjay-player69 video youtube

Données du topic

Auteur
Dr_Hannibal1070
Date de création
24 février 2014 à 23:59:52
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !