Smurfysmurf Voir le profil de Smurfysmurf
Posté via mobile le 29 juillet 2014 à 19:27:50 Avertir un administrateur
vdd t'es un malade. Ta copine elle t'appartient pas et elle va en boîte si elle veut, même sans toi. Vous êtes des grands malades, j'aimerais pas avoir la même vision des femmes que vous.
Oh c'est qui le gentil toutou a sa maman hein , c'est qui?
Sérieux les mecs comme toi c'est ceux qui viennent se plaindre a 45 piges quand leur femme les a largué après ton licenciement , en emportant les gosses et en t'obligeant a payer en prime
payer une pension pour payer les clopes du petit copain de passage ou pour financer les vacances du petit couple
Et toi ?
Ruiné par ta pension alimentaire et embourbé dans ta depression tu passeras tes journées au PMU dépenser tes maigres revenus
C'est tout ce que je te souhaite
si t'es assez naif pour croire que sa cousine c'est tapé un mec et pas elle... je peu te dire je vais tres souvent en Espagne et je connais parfaitement ce profil de meuf.
désolé pour toi, mais c'est la dure loi des vacances..
Toutes les conditions requises pour le cocufiage sont réunies 
Désolé mec 

l'auteur qui veut se rassurer car sa copine a des douleurs
et tu t'es pas imaginé dans la tête de ta copine, en espagne avec sa copine avec des gars, quelques verre d'alcool, l'excitation, tkt que c'est pas les petites douleurs qui vont l'empecher de prendre son pied, surtout que t'auras jamais moyens de savoir la vérité et si tu lui reproches quoi que ce soit elel te jettera "olol tu me fé pas confiance
" 
écoute pas tous ces white knight "OLOL C PA PARCE KEL DOR CHEZ UN MEC KEL A BAISAY, ILS ON JUSTE BU DE LALCOOL ET MI A MOITIE A POIL CAR IL FESAI CHAU, STOP ETRE PARANO
"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic