_.gif)
L'auteur, ça servait à rien de demander ici, tu vois bien les mentalités...
J'ajoute,quand la copine et le mec baisaient,les autres faisaient quoi ? Ils jouaient aux billes ?
Ils continuaient la soirée et/ou ils dormaient.
Ça se voit que t'as jamais (ou pas souvent) été en soirée.
Bah oui j'imagine bien,et elle aura beau te dire tout ce qu'elle voudra le doute persistera...
Elle t'as clairement manqué de respect,pire elle a mit votre couple dans une position plus que fragile pour l'avenir.
Après toi seul la connaît vraiment et ressent vraiment le feeling de cette histoire,mais par expérience t'attend pas à un miracle...
JolieBouille Voir le profil de JolieBouille
Posté le 29 juillet 2014 à 17:56:38 Avertir un administrateur
Quand je vous lis, j'ai l'impression qu'il faut uniquement rester avec son (sa) copin(e), sans jamais fréquenter des amis, ou des nouvelles rencontres, pas de ciné, pas de sortie en ville, pas de soirée, rien.
La "fidélité" ça existe réellement les mecs ))_.gif)
on t'a déjà expliqué, c'est le contexte, rien a voir avec tes amis de promo chez qui tu dors et qui oserai jamais te toucher meme avec un baton.
La c'est la meuf de l'auteur chez 4 mecs en vacances en espagne dont un qui se farci la copine de la meuf a l'auteur et les autres qui trainent dans l'apaprt Ă jouer au scrabble en slip ? Puis elle donne des news a 16h et les mec son toujours en slip 
le contexte, le contexte !
l'auteur 
donc oui c'est un génie 
si tu penses qu'elle n'a rien fait alors ne lui en parle pas ca ne sert a rien, ca va juste l'emmerder si elle est vraiment fidele. Ou alors tu lui fais remarquer gentiment sans montrer que t'es en plein doute, pizza.
Je sais que c'est difficile mais si votre couple marche bien elle t'aura pas tromper.
olieBouille Voir le profil de JolieBouille
Posté le 29 juillet 2014 à 17:56:38 Avertir un administrateur
Quand je vous lis, j'ai l'impression qu'il faut uniquement rester avec son (sa) copin(e), sans jamais fréquenter des amis, ou des nouvelles rencontres, pas de ciné, pas de sortie en ville, pas de soirée, rien.
La "fidélité" ça existe réellement les mecs ))_.gif)
Dis pas de la merde,c'est les circonstances ici qui font que...Mais bon après si pour vous un comportement pareil ne pose pas problème,soit.
Perso ma femme par en vacance avec une copine et me met dans une situation comme celle de l'auteur,déjà elle me dégoutera car j'aurai tjrs un doute de deux je la largue car même en imaginant qu'elle aie rien fait elle se sera comporté comme une catin.
Analysons la situation 
Les côtés "louches" : Mecs en slip, Espagne, vacances, réponse tardive, plus de mecs que de filles.
Les côtés positifs : L'auteur a défloré sa copine (elle tient donc normalement énormément à lui) et depuis peu (j'ai cru comprendre qu'ils sont ensemble depuis 9 mois, donc pas pour le cul
), elle t'as quand même répondu par Skype et n'a pas essayé de cacher les mecs en slip.
Je pense qu'elle n'a rien fait mais fait lui bien comprendre que c'est irrespectueux ce qu'elle a fait et qu'elle aurait dĂ» se mettre Ă ta place 
zorone2 Voir le profil de zorone2
Posté le 29 juillet 2014 à 18:03:06 Avertir un administrateur
Analysons la situation 
Les côtés "louches" : Mecs en slip, Espagne, vacances, réponse tardive, plus de mecs que de filles.
Les côtés positifs : L'auteur a défloré sa copine (elle tient donc normalement énormément à lui) et depuis peu (j'ai cru comprendre qu'ils sont ensemble depuis 9 mois, donc pas pour le cul
), elle t'as quand même répondu par Skype et n'a pas essayé de cacher les mecs en slip.
Je pense qu'elle n'a rien fait mais fait lui bien comprendre que c'est irrespectueux ce qu'elle a fait et qu'elle aurait dĂ» se mettre Ă ta place 
Merci j'pense que t'as résumé le tout, j'vais suivre ça. Et oui j'avais attendu 6 mois... 

milkaka2 Voir le profil de milkaka2
Posté le 29 juillet 2014 à 18:07:06 Avertir un administrateur
L'auteur qui vient chercher ici du réconfort et qui se fait gangbang par tout le monde 
Mais c'est rien comparé a ce qu'a pris ta copine avant 16h 
+1 elle avait encore le sperme qui coulait le long de sa jambe pendant la session skype 
Déjà moi ce que je comprends pas, c'est qu'elle est resté coucher chez les mecs, dans ce genre de situation on revient le soir même 
Les parents n'ont pas l'air si inquiet finalement...

).Obese_En_Stress Voir le profil de Obese_En_Stress
Posté le 29 juillet 2014 à 17:11:16 Avertir un administrateur
Copine + Cousine + Vacances + Espagne + appart plein de mecs..
Désolé mec 
Lien permanent
------------
Tout est dit 

zorone2 Voir le profil de zorone2
Posté le 29 juillet 2014 à 18:08:48 Avertir un administrateur
De rien l'auteur 
Ca nous fait 2 points communs du coup (les parenthèses et les 6 mois "d'attente"
).
Et la cocuattitude ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic