| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-65306980-2-0-1-0-ma-copine-a-dormi-chez-des-mecs.htm#message_65308273
| Ecrit par « MisterEan », 29 juillet 2014 à 17:32:55
| « HommeDePlume Voir le profil de HommeDePlume
| Posté le 29 juillet 2014 à 17:29:59 Avertir un administrateur
| Et n'écoutes pas ceux d'ici qui te disent qu'elle t'a trompé à coup sur. Ils n'en savent rien, ils veulent simplement que tu te sentes mal et que tu t'engueules avec elle car ils sont jaloux et puent la défaite
|
|
| Eeeeuh, tu laisserais ta copine faire pareil ? Tu dois bien l'aimer alors.
»
Tu crois que je vais perdre mon temps Ă lui faire la morale et pleurnicher comme un gamin en lui disant que soit elle dort toute seule soit je la largue ?
Ce n'est mĂȘme pas une question d'amour, c'est une question de s'en foutre tout simplement. Plus tu vas essayer d'interdire Ă ta copine de faire des choses plus elle aura envie de les faire pour briser ces interdits.
Mais non arrĂȘtez les mecs, c'est possible qu'il se soit rien passĂ© du tout et les mecs en caleçon le lendemain c'est normal. Lendemain de soirĂ©e c'est toujours en calbut, alors en Espagne en plus.
Et le Skype ça l'innocente aussi, si tu cocufies ton copain tu le skypes pas dans le salon avec tes "amants" à cÎté. Soyez logiques et sortez de vos fantasmes.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-65306980-2-0-1-0-ma-copine-a-dormi-chez-des-mecs.htm#message_65308318
| Ecrit par « crayon4b », 29 juillet 2014 à 17:33:24
| « "Et laisse-moi te dire que la majorité des nanas préfÚrent larguer leur mec avant de coucher avec quelqu'un d'autre."
|
|
| Là tu dis VRAIMENT de la merde mon gars. »
Ah excuse-moi, j'étais entrain de taper au clavier avec mon trou de balle c'est pour ça
Sans tomber dans le troll, je pense pas que ta meuf se soit fait gang bang l'auteur, mais tu est sacrément naif pour penser qu'elle n'a rien fait...
Le contexte comme le disent mes VDD... Le contexte.
Vacances, mec en caleçon, pas de news avant 16h, excuse bidon, en espagne en plus...
Obligé y'a eu du cul. T'aurai fait quoi si ton pote allait baisé une meuf dans un appart, et que tu l'accompagnes et que tu vois d'autre meuf en soutif te proposer des truc en te disant "viva la vancanzia, espagna, bitas en la bocas" ? (je parle pas spagnol sorry)
Désolé pour toi, mais je suis sincÚre
" > Tu crois que je vais perdre mon temps Ă lui faire la morale et pleurnicher comme un gamin en lui disant que soit elle dort toute seule soit je la largue ?
Ce n'est mĂȘme pas une question d'amour, c'est une question de s'en foutre tout simplement. Plus tu vas essayer d'interdire Ă ta copine de faire des choses plus elle aura envie de les faire pour briser ces interdits. "
Qui t'as parlé de lui faire la morale et de pleurnicher comme un gamin ?
Les faits sont la meuf dort chez des mecs qu'elle connait pas, la cousine de l'auteur s'est fait sauter Ă 99,99%. Dans ce climat il est normal d'avoir des DOUTES sur la suite.
SI ça te dérange pas que ta copine aie ce genre d'attitude, pas de problÚme, tu lui fait confiance, ok, super. Mais AVOUE qu'on peut avoir des doutes sur la situation, non ?
du coup si t'es sûr qu'elle t'a pas cocufié tu lui en veux de quoi exactement ?
moi j'aurais méga les nerfs si mon mec allait dormir chez des meufs
-
Vous m'avez fait rire, merci 
Mais voilà elle a été vierge jusqu'à ses 19 ans alors qu'elle est bien foutue, elle cherche pas de la bite partout, j'ai confiance en elle
Je pars du principe qu'elle m'a pas trompé.
Je skype avec tout Ă l'heure, je lui demanderai comme elle aurait rĂ©agi si on avait inversĂ© les rĂŽles, enfin bref, j'suis un peu sur le cul quand mĂȘme
Gomba9294 Voir le profil de Gomba9294
Posté le 29 juillet 2014 à 17:39:59 Avertir un administrateur
Vous m'avez fait rire, merci 
Mais voilà elle a été vierge jusqu'à ses 19 ans alors qu'elle est bien foutue, elle cherche pas de la bite partout, j'ai confiance en elle
Je pars du principe qu'elle m'a pas trompé.
Je skype avec tout Ă l'heure, je lui demanderai comme elle aurait rĂ©agi si on avait inversĂ© les rĂŽles, enfin bref, j'suis un peu sur le cul quand mĂȘme
Elle va te dire non mai je te fais confiance
avec encore un petit arriĂšre gout de sperme dans la bouche 
Tu le sauras certainement jamais,sauf si elle te le dit,mais par expérience je suis d'accord avec mes VDD,elle s'est surement pas faite gang bang à la J&M mais elle a fait des trucs certainement...
Perso juste pour le fait que ça me hanterait tellement que la quitterait,pour le principe de t'avoir mis dans cette situation extrĂȘmement suspecte.
AprĂšs bon vous avez quel Ăąge?
Euh perso dans le cadre de mes Ă©tudes l'annĂ©e derniĂšre, il m'arrivait de dormir chez des filles qui Ă©taient dans la mĂȘme promo que moi, c'est pas pour autant que je les ai niquer puisque j'avais une copine 
Faut arrĂȘter de voir tout noir franchement. Y'a dormir chez quelqu'un, et coucher avec quelqu'un.
auloisFier Voir le profil de GauloisFier
Posté le 29 juillet 2014 à 17:42:25 Avertir un administrateur
Tu le sauras certainement jamais,sauf si elle te le dit,mais par expérience je suis d'accord avec mes VDD,elle s'est surement pas faite gang bang à la J&M mais elle a fait des trucs certainement...
Perso juste pour le fait que ça me hanterait tellement que la quitterait,pour le principe de t'avoir mis dans cette situation extrĂȘmement suspecte.
AprĂšs bon vous avez quel Ăąge?
+1 une fois que le doute est la, c'est fini ca pourri tout 
Sans tomber dans le troll t'es une grosse victime qui se respecte pas de tolerer ça La y'a pas d'questions d'Alpha.
La prochaine fois elle ira dormir en cité chez des potes black a sa pote pour pas la laisser seul,mais ce sera pas un souçis vu ta tolérance.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic