mylif3ismine Voir le profil de mylif3ismine
Posté le 29 juillet 2014 à 17:18:54 Avertir un administrateur
PUTAIN STOP DE DIRE QUE DES QU UNE FILLE DORT CHEZ UN MEC ILS BAISENT !!
Imaginez vous, une amie vient dormir chez vous, vous allez pas sauter dessus si vous vous êtes jamais dragués avant, à moins de cas particuliers..
je suis en coloc avec une fille, bon voilà on est potes on a jamais baisé en semble. Je suis normal, elle aussi (physiquement), mais bon on est pas des animux en rut quoi
Le mec qui compare un coup d'un soir avec des amis 
_.gif)
Mais là y'avait vraiment QUE des mecs, et elle m'a donné des news qu'à partir de 16h
Tu m'étonnes… Difficile de donner des news avec une bite dans la chatte, une dans le cul, et une autre en bouche 
Mais là y'avait vraiment QUE des mecs, et elle m'a donné des news qu'à partir de 16h
Tu m'étonnes… Difficile de donner des news avec une bite dans la chatte, une dans le cul, et une autre en bouche 

Ta meuf est en espagne toi t'es sur le 18-25 comme une victime.
Fais pareil et largue la car je t'assure qu'elle a baisé.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-65306980-1-0-1-0-ma-copine-a-dormi-chez-des-mecs.htm#message_65307747
| Ecrit par « Gomba9294 », 29 juillet 2014 à 17:23:01
| « Non je pète pas un câble, j'suis pas nerveux
|
| Mais simplement le fait qu'elle aille dormir chez des inconnus, qui plus est des mecs en Espagne où elle ne connaît personne simplement pour être avec sa cousine
|
| Mais là y'avait vraiment QUE des mecs, et elle m'a donné des news qu'à partir de 16h
|
| »
Ecoute, de toutes façons tu ne pouvais pas l'empêcher de dormir là-bas. C'est normal d'avoir des doutes, de te demander si oui ou non elle a couché avec quelqu'un d'autre. Mais ces doutes tu dois les garder pour toi, si tu vas commencer à faire pareil juste pour la rendre jalouse tu vas créer un cercle vicieux duquel ni toi ni elle n'allez en sortir, car elle risquera de vouloir te rendre jaloux à son tour et ainsi de suite.
Il faut apprendre à vivre avec ce genre d'événements au sein d'un couple et à accorder une certaine confiance à l'autre. Et laisse-moi te dire que la majorité des nanas préfèrent larguer leur mec avant de coucher avec quelqu'un d'autre. Et il y a plein de raisons possibles pour laquelle elle ne t'aurait donné de nouvelles qu'à partir de 16 heures. Tu ne dois surtout pas te focaliser sur le faite qu'elle t'a trompé, parce qu'à ce moment-là tu vas tout interpréter sous cet angle. Et s'il n'y a pas eu de tromperie, eh bien tu auras tout interprété de la mauvaise façon

Moi personnellement j'aurais quitté ma copine en voyant les mecs en caleçon et je dis pas ça comme les trolls du topic "olol la partouze"
Réfléchis un mec a bien du lui mettre dans la tête l'idée que ouais c'est les vacances faut se faire plaisir qu'on a qu'une vie etc et bon qui dit vacances dit maillot de bain donc si les mecs étaient pas mal foutu (genre abdo tout ça)
un mec a bien du l'embrasser/se faire sucer
Réfléchis deux secondes , comme dirait certains , vacances+espagne+mecs en caleçon à la webcam à moins que ce soit une sainte
après je peux me tromper mais moi je l'aurai pas toléré, t'imagines elle te vois à la webcam avec des nanas bien foutu derrière qui passe
elle aurait piqué une crise
HommeDePlume Voir le profil de HommeDePlume
Posté le 29 juillet 2014 à 17:29:59 Avertir un administrateur
Et n'écoutes pas ceux d'ici qui te disent qu'elle t'a trompé à coup sur. Ils n'en savent rien, ils veulent simplement que tu te sentes mal et que tu t'engueules avec elle car ils sont jaloux et puent la défaite
Eeeeuh, tu laisserais ta copine faire pareil ? Tu dois bien l'aimer alors. 
"Et laisse-moi te dire que la majorité des nanas préfèrent larguer leur mec avant de coucher avec quelqu'un d'autre."
Là tu dis VRAIMENT de la merde mon gars.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic