Topic de Gomba9294 :

Ma copine a dormi chez des mecs

JolieBouille Voir le profil de JolieBouille
Posté le 29 juillet 2014 à 17:43:18 Avertir un administrateur
Euh perso dans le cadre de mes études l'année dernière, il m'arrivait de dormir chez des filles qui étaient dans la même promo que moi, c'est pas pour autant que je les ai niquer puisque j'avais une copine :sarcastic:

Faut arrêter de voir tout noir franchement. Y'a dormir chez quelqu'un, et coucher avec quelqu'un.

Ouai mais toi t'es un mec donc tu choisi pas si tu couche ou pas + c'est des fille que tu connais deja donc c'est pas pareil + t'es surement moche comme ta "copine" :noel:

JolieBouille Voir le profil de JolieBouille
Posté le 29 juillet 2014 à 17:43:18 Avertir un administrateur
Euh perso dans le cadre de mes études l'année dernière, il m'arrivait de dormir chez des filles qui étaient dans la même promo que moi, c'est pas pour autant que je les ai niquer puisque j'avais une copine :sarcastic:

Faut arrêter de voir tout noir franchement. Y'a dormir chez quelqu'un, et coucher avec quelqu'un

Ouais c'est cool, sauf que la on parle d'une meuf en vacance en espagne avec sa copine qui se fait peter le cul et elle qui est autour de plusieurs autres mec en slip :ok:

Franchement je me sens mal pour toi,ça retourne le cerveau ces conneries,les flashs en permanence,les questions qui tournent et retourne dans ta tête :peur:

GauloisFier Voir le profil de GauloisFier
Posté le 29 juillet 2014 à 17:47:19 Avertir un administrateur
Franchement je me sens mal pour toi,ça retourne le cerveau ces conneries,les flashs en permanence,les questions qui tournent et retourne dans ta tête :peur:

En plus ca reviendra forcément sur la table pendant une dispute :oui:

Tout dépend.. En tout cas dis toi qu'il y a des chances qu'elle se soit faite tringlé :hap:

Mais bon c'est pas 100% sur :oui:

Mais perso j'aurai au moins essayer en plus si on est plusieurs mec pour une meuf chez sois il n'y a pas de quoi être gêné ou timide :hap:

1- Tu lui parle de ça, tu lui fait des remarques et t'attends sa réaction :noel:
2- Fait la même de ton côté, juste manière de voir :rire:
3- Largue là, juste pour.. Pour. ça sert à rien de rester avec quelqu'un qui tend la perche à l’infidélité :hap:

On s'est pas disputé après 9 mois

Sinon on aura bientôt 20 tous les deux

Je vous tiens au courant, mais je pense pas la larguer

Non mais arretez d'etre PARANO comme ca !! C'est bon c'est pas parceque 2 filles dorment dans le meme appart avec 4 mecs, que ce se passe en espagne , pendant les vacances d'été, qu'il fait chaud, qu'ils se levent tous à 16h00 tellement ils sont fatigué de la veille, que des mecs se trimballent en calecon en pleine journée que ca veut dire que tout le monde a baisé.

Et puis meme l'auteur précise bien qu'il on skyper ensemble donc c'est bon :ok: c'est un argument en béton armé ca (cf xsaix)

Wait :(

franchement j'avoue que j'ai connu que des meufs qui auraient pas été des filles sages pendant une telle soirée :peur:

après j'ai pas envie de faire mon gros puceau et de te dire de la larguer mais .. :(

gros doute quoi :noel:

Surtout si ta meuf est facilement manipulable :hap:

Et les mec sont plutôt BG ou ce sont des connards de moche ? Ca influence beaucoup aussi surtout pour le coup d'un soir :noel:

Gomba9294

Je vous tiens au courant, mais je pense pas la larguer
---
à toi de voir, tu tolères une situation où elle te manque grandement de respect et t'a peut être trompé.
Faudra pas chialer quand ça se reproduira (en pire sans doute) dans le futur ou que tu te seras fait larguer.
Quand on tolère ce genre de manques de respect inacceptable que de dormir chez des mecs comme ca ou les voir sans pb se balader moitié à poil à côté alors qu'on est en couple... ben écoute la prochaine fois ce sera pire et tu l'auras bien cherché en tolérant tout et n'importe quoi.

"2 filles dorment dans le meme appart avec 4 mecs, que ce se passe en espagne , pendant les vacances d'été, qu'il fait chaud, qu'ils se levent tous à 16h00 tellement ils sont fatigué de la veille, que des mecs se trimballent en calecon en pleine journée"

Rien que quand t'analyses bien ça tu te dit :peur: :peur:

Faut pas se prendre la tête pour ça, c'est rien, sérieusement :(

Surtout si elle t'a skypé après pour te raconter la situation.

Si c'est une fille bien, je ne vois pas quel problème il y a à lui faire confiance :(

GauloisFier :d) Bah c'est ça qui prend la tête putain, tout allait bien jusque là et il a fallut qu'elle fasse ce genre de conneries

L'auteur qui tolère easy :rire:

tu lui tiendra la main quand elle se fera enculer la prochaine fois non ? :rire:

GauloisFier Voir le profil de GauloisFier
Posté le 29 juillet 2014 à 17:53:29 Avertir un administrateur
"2 filles dorment dans le meme appart avec 4 mecs, que ce se passe en espagne , pendant les vacances d'été, qu'il fait chaud, qu'ils se levent tous à 16h00 tellement ils sont fatigué de la veille, que des mecs se trimballent en calecon en pleine journée"

Rien que quand t'analyses bien ça tu te dit :peur: :peur:

:d) J'ajoute,quand la copine et le mec baisaient,les autres faisaient quoi ? Ils jouaient aux billes ?

la copine de la meuf de l'auteur*

Quand je vous lis, j'ai l'impression qu'il faut uniquement rester avec son (sa) copin(e), sans jamais fréquenter des amis, ou des nouvelles rencontres, pas de ciné, pas de sortie en ville, pas de soirée, rien.

La "fidélité" ça existe réellement les mecs :-)))

Si t'as confiance en elle, tout va bien :)

Données du topic

Auteur
Gomba9294
Date de création
29 juillet 2014 à 17:07:42
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !