Voilà elle est en vacances avec sa cousine en Espagne, et cette dernière a pecho un mec durant leur soirée. Elle est donc partie chez lui et ont fait... ce qu'ils avaient à faire j'imagine
Le problème c'est que ma copine voulait pas la laisser seule chez des mecs qu'elle connaît pas, du coup elle l'a accompagné et ont dormi là bas, avec sa cousine et le mec dans une chambre à part évidemment. Tout à l'heure elle me skype (15-16h) et j'vois des mecs se balader en calecif dans l'appart normal.
Je sais qu'elle ne m'a pas cocufié (douleurs pendant les rapports vu qu'elle n'est plus vierge depuis peu, donc aucun intérêt), mais je lui en veut beaucoup quoi
Ok c'était pour "protéger" sa cousine (2 filles ont de quoi se défendre face à plusieurs mecs en effet :genius
, mais y'a des limites quoi
Je sais pas si ma réaction est abusée ou si c'est elle qui fait n'importe quoi (elle est assez naïve et se prend pas trop la tête)
Bref, si vous pouviez m'éclairer avec vos conseils avisés, qu'est-ce que je peux lui dire ? Ça me gave de me prendre la tête pour ça
ps : oui j'ai tendance à mettre beaucoup de parenthèses 
ps2: non c'est pas ma première copine, je suis pas "aveuglé" par l'amour ni rien, j'essaie de prendre le problème objectivement

"avec sa cousine et le mec dans une chambre à part évidemment"
-> Evidemment... 

Copine + Cousine + Vacances + Espagne + appart plein de mecs..
Désolé mec 
Mecs en caleçon 
Evidemment 

A mon avis elle s'est fait baisé et si ca se trouve les mecs s'échangait les meuf ou se les tapaient a plusieurs en même temps 
Largue la ouai 
PUTAIN STOP DE DIRE QUE DES QU UNE FILLE DORT CHEZ UN MEC ILS BAISENT !!
Imaginez vous, une amie vient dormir chez vous, vous allez pas sauter dessus si vous vous êtes jamais dragués avant, à moins de cas particuliers..
je suis en coloc avec une fille, bon voilà on est potes on a jamais baisé en semble. Je suis normal, elle aussi (physiquement), mais bon on est pas des animux en rut quoi
[17:18:54] <mylif3ismine>
PUTAIN STOP DE DIRE QUE DES QU UNE FILLE DORT CHEZ UN MEC ILS BAISENT !!
Imaginez vous, une amie vient dormir chez vous, vous allez pas sauter dessus si vous vous êtes jamais dragués avant, à moins de cas particuliers..
Nan t'as raison, j'attends pas d'être chez moi, je la tringue dans la voiture _.gif)

Non je pète pas un câble, j'suis pas nerveux
Mais simplement le fait qu'elle aille dormir chez des inconnus, qui plus est des mecs en Espagne où elle ne connaît personne simplement pour être avec sa cousine
Mais là y'avait vraiment QUE des mecs, et elle m'a donné des news qu'à partir de 16h

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic