Topic de Gomba9294 :

Ma copine a dormi chez des mecs

Voilà elle est en vacances avec sa cousine en Espagne, et cette dernière a pecho un mec durant leur soirée. Elle est donc partie chez lui et ont fait... ce qu'ils avaient à faire j'imagine

Le problème c'est que ma copine voulait pas la laisser seule chez des mecs qu'elle connaît pas, du coup elle l'a accompagné et ont dormi là bas, avec sa cousine et le mec dans une chambre à part évidemment. Tout à l'heure elle me skype (15-16h) et j'vois des mecs se balader en calecif dans l'appart normal.

Je sais qu'elle ne m'a pas cocufié (douleurs pendant les rapports vu qu'elle n'est plus vierge depuis peu, donc aucun intérêt), mais je lui en veut beaucoup quoi

Ok c'était pour "protéger" sa cousine (2 filles ont de quoi se défendre face à plusieurs mecs en effet :genius:), mais y'a des limites quoi

Je sais pas si ma réaction est abusée ou si c'est elle qui fait n'importe quoi (elle est assez naïve et se prend pas trop la tête)

Bref, si vous pouviez m'éclairer avec vos conseils avisés, qu'est-ce que je peux lui dire ? Ça me gave de me prendre la tête pour ça

ps : oui j'ai tendance à mettre beaucoup de parenthèses :hap:
ps2: non c'est pas ma première copine, je suis pas "aveuglé" par l'amour ni rien, j'essaie de prendre le problème objectivement

Bof si elle ne t'a pas fait cocu et que tu en es sûr, je ne vois pas pourquoi tu jouerais le mec jaloux. :pf:

"avec sa cousine et le mec dans une chambre à part évidemment"

-> Evidemment... :hap:

Copine + Cousine + Vacances + Espagne + appart plein de mecs..

Désolé mec :peur:

Mecs en caleçon :peur:

Evidemment :hap:

Elle ne t'as pas cocu donc c'est bon :hap:
Ce gangbang que ça a du être :peur:

A mon avis elle s'est fait baisé et si ca se trouve les mecs s'échangait les meuf ou se les tapaient a plusieurs en même temps :rire:

Largue la ouai :rire:

Ce qui serait marrant serait qu'a ton tour tu ailles dormir chez des meufs qu'elle ne connait pas, juste pour voir ca reaction.

PUTAIN STOP DE DIRE QUE DES QU UNE FILLE DORT CHEZ UN MEC ILS BAISENT !!

Imaginez vous, une amie vient dormir chez vous, vous allez pas sauter dessus si vous vous êtes jamais dragués avant, à moins de cas particuliers..

je suis en coloc avec une fille, bon voilà on est potes on a jamais baisé en semble. Je suis normal, elle aussi (physiquement), mais bon on est pas des animux en rut quoi

[17:18:54] <mylif3ismine>
PUTAIN STOP DE DIRE QUE DES QU UNE FILLE DORT CHEZ UN MEC ILS BAISENT !!

Imaginez vous, une amie vient dormir chez vous, vous allez pas sauter dessus si vous vous êtes jamais dragués avant, à moins de cas particuliers..

Nan t'as raison, j'attends pas d'être chez moi, je la tringue dans la voiture :)

Elle a tenté l'expérience du sexe plurale et du cuckholding en meme temps ! :fete:
Moi aussi mes ex allaient dormir chez des gens après des soirées, mais je n'en faisais pas tout un plat. De toutes façons ce n'étaient pas mes épouses, ni mes fiancées, pas de quoi péter un câble ou de faire une crise de jalousie :(
Bien la partouze où elle s'est prise des queues à volonté dans la bouche ? (au moins) :noel:

Non je pète pas un câble, j'suis pas nerveux

Mais simplement le fait qu'elle aille dormir chez des inconnus, qui plus est des mecs en Espagne où elle ne connaît personne simplement pour être avec sa cousine

Mais là y'avait vraiment QUE des mecs, et elle m'a donné des news qu'à partir de 16h

La partouze que ça a dû être.
Ce qui est sûr c'est qu'avec toutes les bites qui lui sont passés dessus , elle aura plus de douleur quand tu la baiseras :oui:

Données du topic

Auteur
Gomba9294
Date de création
29 juillet 2014 à 17:07:42
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !