) mais ça reste quand même chaud, plusieurs mecs inconnus à moitié à poil en soirée.. Que ce soit par respect ou pour prouver la fidélité ou quoi que ce soit, tu te débrouille pour faire autrement.. Juste, fait comme elle et tu verras que ça passerait sûrement pas de son côté 
Non désolé 
L'auteur ce gros naïf, jamais tu laisses ta meuf partir en vacance avec des amies et encore moins en Espagne.
Te fais pas d'illusion, elle t'a probablement trompée! Surtout si c'est un endroit balnéaire.

elle se faisait baisée toute les nuits en boite 

VDD+1...
Je me demande comment on peut être si naif...
J'essaye de pas trop me prendre la tête avec
Zorone2
Tristes points communs 
Je sais qu'elle ne m'a pas cocufié (douleurs pendant les rapports vu qu'elle n'est plus vierge depuis peu, donc aucun intérêt), mais je lui en veut beaucoup quoi
Ok c'était pour "protéger" sa cousine (2 filles ont de quoi se défendre face à plusieurs mecs en effet :genius
, mais y'a des limites quoi
Ouais le coup de la fille bien 
Si elle y est allée c'est par ce qu'elle avait soif de bite c'est tout
Et l'argument de la protection , si elle était un peu maline elle aurait dit a sa cousine de pas y aller par ce que ça pue la merde les histoires comme ça
Dans le cas contraire elle est stupide
Mais dans tous les cas dégage la une fille qui est pas interpelée par la situation dans laquelle elle se trouve n'est pas une fille bien
Surtout qu'en plus elles avaient une chambre d'hôtel hein
.
MAIS ARRÊTONS DE FAIRE LES MÉCHANTS ! Si ça se trouve sa copine est fidèle
!
Peut-être.
L'auteur: y'a peut être pas eu de gros ébats sexuels. Mais y'a du avoir des trucs un peu chaud c'est obligé. Pour avoir été dans ce genre de situation même les filles en couples se retrouvent avec une main au cul un doigt dans la...
Désolé pour toi je pense qu'il y a eu quelques pipes.
MisterEan Voir le profil de MisterEan
Posté le 29 juillet 2014 à 18:17:40 Avertir un administrateur
Personne pense qu'elle l'a Skypé par remords ?
Dans tout les cas ça reste une catin, a la limite une catin avec du remord mais une catin avant tout , une meuf qui se réveille chez des inconnus la ou tout le monde se trimballe a moitié a poil ça pue , et ça va mal finir
L'auteur , vaut mieux que la 1ére fois ou elle te trompe ça soit la dernière , surtout que quand elle va rentrer elle va venir se poser en victime comme quoi tu serais un mec relou ou je sais pas quoi
Elles savent bien se mettre en position de victimes de toutes façons, te laisse pas faire

L'auteur vit dans le monde des bisounours...
Mais rassures toi , sucer n'est pas tromper
(je pense qu'elle a sucer mais pas plus
)
mais ça serait pas sympa 
T'es sûr d'être un Homme ?Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic