Topic de dark_baron :

pourquoi les moqueries?

Bah... parce que c´est drôle, que ça casse la glace, que ça permet de cerner une personne en quelques secondes...

Je parle de la moquerie gentille, du taquinage.

la moqueri a toujour exister et existera toujour...

moi meme j´ai vecu la meme chose du primaire a l´année derniere,tous les jour des remarque incescante, tous les jour des moqueri. je deprimer souvent, je pensez au suicide . .., me demandant si j´etais si c*n que ca? pourquoi ? qu´es que j´avais fais pour meriter ca?

les reponses je les ai trouvez: ce n´es pas a nous de changez, j´ai changez de bahu, loin de ces idiot, dans mon nouveau bahu, j´ai me suis tous de suite fais accepter, suis passez pour un mec simpa etc... mais pourquoi? bah c´est simple les gens venais des banlieu dans mon ancien bahu, ils se defouler sur moi comme pour exprimer leur mal-etre..comme des animaux exiter par leur proi, mais les humain sont tous comme ca, en general beaucoup aime se moquer des gens , pour se donnez de l´importance....

je dirais aussi : pas la peine de changez de look, par exemple tu fais tes lacez bizarement? ben si elle sa les fais sourrir pense que une fille, un jour, trouvera ca craquant dark-baron :)

ps: desoler pour les fautes d´hortographe :-(

ha ces jeunes des banlieux...

lol mais bon c´est pas vraiment eux le sujet principal car quand on est adulte on a plus afire a eux :ok:

ps: je sais moi j´ai 15 ans mais tous les babla sont pueril :malade:

dark-baron je suis d´accord avec ton premier post, le rest j´ai pas lu :p)
Si le fait de se moquer d´une petite verge est accepté par la société, pourquoi ne se moque-t-on pas non plus aussi ouvertement des mecs en chaise roulante ? Parce que c´est moins rare que les mecs qui ont moins de 15 cm ? Ou est-ce que la petitesse d´un sexe a un lien direct avec le Mal ? Est-ce un prix un payer pour une mauvaise action dans une vie antérieure ?

Les noirs africains d´ailleur o ntil une verge démesuré ou pas ? jamais vérifié

Princesse_Issis ? ??

Wais...et moi je suis gay
Avoir un sexe de petite taille n´est pas un handicap, en soi, et c´est à cause de ridicules idées que les gens se moquent de cela.
Nous n´aurons jamais de réponse définitive sur le sujet, je crois. Qu´est-ce qui nous pousse à rire et à nous moquer de nos contemporains ? Quelle abérration de la vie en société ? Car dans une société parfaite, la moquerie ne devrait pas exister puisqu´elle nuit à l´organisation de la vie en communauté. Ou alors, dans certains cas, ce serait peut-être un élément rassembleur. Si on se met à deux pour se moquer d´un troisième, nous créons déjà une société en microcosme ? :question:

la moquerie...

gentille , c´est le rire, et le rire , dit Rabelais , est le propre de l´homme .
Donc on se sent Humain en riant.
De plus , une moquerie subtile p-e une forme d´intelligence.
Regardez Coluche, il ne faisait( :snif: ) rien qu´à se moquer , et ses traits d´esprit montrent qu´il en avait dans le crâne...

Apres , il y a la moquerie nuisible , souvent pratiquée en groupe par des gens qui un à un , ne font pas les fier-à-bras.
C´est une appartenance à un groupe de " moqueurs", qui aide à croire qu´on a une place quelque part, si mal choisit soit-elle.

Pour finir , je dirai qu´étant beaucoup plus facil de rabaissser sont entourage pour se sentir supérieur, plutot que de montrer sa valeur seul, la moquerie est naturellement courante, car ce besoin de se sentir " plus haut" que les autres est vital chez nombre de personnes.

Wais....et moi chu gay... :-)
il ne faut pas non plus etre parano, on peut très bien se foutre de ta gueule pour rire :sarcastic:

Le 26 juillet 2005 à 17:12:59 :
Je me souviens encore, sur ce forum-ci, donc le bla-bla 18-25ans, je crois, ou sur le général, qu´un type faisait circuler l´adresse du blog d´une fille en invitant les autres à se moquer d´elle.

lien ?

Données du topic

Auteur
dark_baron
Date de création
26 juillet 2005 à 16:32:21
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !