Topic de dark_baron :

pourquoi les moqueries?

moi je sais que j´ai un pote qui fait tjs de l´humour limite moqueur, et parfois carrément méchant quand on le prend au 1er degré... et y´a desfois où ça fait mal
Oui, parfois, c´est pour plaisanter, on ne veut pas faire de mal, mais ça peut quand même être blessant...

Ouai enfin bon perso chui bien blindé contre ce que peuve dire les autres.

dark_baron > Tk je te conseil pour la prochaine fois de ne pas te laissé faire. Faut au moin répliquer un peu :)

Malheureusement les gens ne se rendent compte du coté blessant des choses que quand on fait la meme chose qu´eux mais contre eux... Ca tu pourras rien y changer...

Ben tans ke c des inconnus qui t´insulte tu laisse couler, c´est CA la vrais force, il font car se sente haussé socialement car il son en manque de reconnaissance ( la pluaprt du temps il son en echec scolaire ceux qui se moke ou on un look voyou) donc tu sais que la vie eura raison d´eux, il aurons uen vie de emrde, ej el sais en tans qu´encien moqueur, ma cible préféré c´était les obeze qui ne m´avais rie nfait, gratuitement, pour me sentir existé.

Sinon SI ca devien physique qu´il se raproche, casse lui la machoir en visant le menton et l´autre dans les couilles, tu rendra service a leurs prochaines victime qui n´aura pas a subir ça ^^

Quand ce sont deux filles de même pas quinze ans, je pense, c´est déjà moins facile à faire...
Tu t´en fiche c´est des gamines... Te focalise pas dessus... C´est l´âge bête...

En plus chui sur que c´est des filles hyper maquiller qui on l´ai belle mais qui le sont en faite moin que mon cul :rire2:

Je le sais parce qu´une fois que je sorté de 3 jours d´hibernation ( grosse gueule de bois), que j´etais sapé comme un sac, coiffé avec un petard et meme pas rasé y´a 3 filles qui m´ont presque ri au nez. Remarque y´avais de quoi apres je me suis regarder dans un miroir je me suis meme pas reconu :o))

Que dire que dire... :sarcastic:

Je ne me moque jamais des gens, accordant assez peu d´importance au physique des personnes...

Pour moi, les moqueries ne sont rien de plus que la marque d´un complexe dont souffre la personne qui les utilises...

Pendant très longtemps, jusqu´à il y a deux ans en fait, je me faisait tous le temps, mais vraiment sans arrêt, insulter. Soit à cause de mon physique, soit parce que j´étais trop gentille.

Il se trouve que j´ai changé physiquement, et me suis endurcit mentalement. Maintenant, ce ne sont plus les moqueries que je dois essuyer, mais les commentaires des gars ( souvent ceux qui se prennent pour des raclures :sarcastic: ) a chaque fois que je passe devant eux. Donc, sifflement et autre :sarcastic:

Alors, la société est régit par des règles bien précise. Il faut avoir un physique agréable, mais pas trop si on va pas être pris pour une...enfin vous voyez quoi :sarcastic: et il faut savoir ce défendre mentalement.
Sans ça, on se fait écraser...

Donc, la société est dégueulasse :oui:

C´était un message du commité contre les lapins roses :fou:

arf c´est :fou:
je crois que les gents devraient apprendre un peu a se blindé et a euh meme respecté les autres

moi je n´ai jamais recu de remarques moqueuses par rapport a ma petite taille

les chiens sentent quand un hommes a peur d´eux
et bien les emmerdeurs sentent quand une personne est démunie
c´est aussi simple que ca
Mais le problème c´est que dès que tu fais chier un emmerdeur, il t´agresse direct... pensant que lui seul à le droit de t´agresser, que ce n´est pas réciproque...
Oui, c´est le problème, et si en plus il n´est pas seul, ça peut mal finir...
E_K > C´est un peu normal non ? Le gars y va pas te dire " va y vien m´emmerder je t´en suplit". C´est normal le monde n´est pas juste et tout le monde n´est pas egaux. Ceux qui le croi sont vraiment bete.
Ouais... C´est clair... Un jour un mec m´a vraiment fait chier... ( mais vraiment de chez vraiment)... Le premier qui ai réussi à m´énerver... Je l´ai bloqué contre un mur, l´ai soulevé à la gorge et lui ai demandé d´arreter... Apres, plus aucun problème avec lui... Comme quoi, seul et menacé, ben un emmerdeur devient vite tout doux...
Alligiance => J´ai pas dit le contraire, ce que je voulais dire, c´est que l´emmerdeur déteste se retrouver dans la position de l´emmerdé... Il déteste subir ce qu´il fait subir aux autres...

oué mais bon l´ecole c particulier, moi je vous conseilel d´ignrer ça quand c dans la rue.

PAr contre si les mec tes suivent etc, tu peut engager la baston sans problemes, mais surtotu aps avec des simples mots, i lse plenterons d´eux meme et aurons de totue facon une vie qu´il meritent : pouris.

Et que dire de tous ces gens qui insultent les fausses blondes ! !! :-(( :rire:

Ouai d´abord ! ! :-((

Moi j´accuse Dark, de m´avoir discriminé parce que je suis une fausse blonde pour l´instant :nah:

Ce n´était que de l´humour, quelques taquineries pas méchantes, et pas pensées... :)

Données du topic

Auteur
dark_baron
Date de création
26 juillet 2005 à 16:32:21
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !