))_.gif)
Oui, je devine... _.gif)
Alligiance> Non, je ne suis pas déprimé, mais quand quelqu´un se fout de toi et puis s´amuse à prendre pitié de toi comme si tu étais un no-life, quelqu´un sans intérêt ni valeur, crois-moi, t´as pas envie de faire la fête...
" la meilleur réponse aux insultes c´est l´ignorance,ne rien dire,pour montrer que nt´en a rien a faire des insultes."
Comportement de faible. Si qunlqu´un ne dit rien quand je me fou de sa gueule ca m´encourage a continuer.
_.gif)
Je crois que je comprends tout à fait le ressenti de Dark-Baron :
1) ce n´est pas une brute primaire mais un homme civilisé : pour lui, on ne règle pas les choses par la violence et en outre, il ne souhaite pas s´abaisser au même niveau que les connes qui se moquent de lui.
2) c´est un gars sensible ( un peu comme moi) et il a du mal à réagir avec sa tête dans ses situations. Il réagirait plutôt avec son coeur et c´est là que ça fait mal, si j´ose dire.
Moi, à mon grand âge vénérable, il y a belle lurette que je ne subis plus les moqueries des adolescents et/ou jeunes adultes mais je baigne malgré tout dans une joyeuse ambiance d´hypocrisie ! _.gif)
" mais je baigne malgré tout dans une joyeuse ambiance d´hypocrisie ! "
De toute facon c´est comme ca tout le temps.
A part entre pote ou des fois on se fait des joyeuses seance de cassage horrible, on ne se fou jamais vraiment de moi. Mais celui qui a le maleur de me dire un truc que je ne tolere pas, je lui lance un truc tellement horrible que son poing va partir par reflexe. C´est deja arriver en plus :-d
je regrette, ne le prends pas mal, mais il n´y a pas de quoi se vanter
On ne ce moque de personne d´autre. Disons que ca nous entraine pour quand ont est dans une situation du meme style que dark_baron

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic