Topic de dark_baron :

pourquoi les moqueries?

En tout cas, en amour, faut s´accrocher, crois-en mon expérience d´homme marié ! :-)))
Je ne compte plus le nombre de situations de rupture que j´ai rencontrées, tant il y en a !

Oui, je devine... :)

Alligiance> Non, je ne suis pas déprimé, mais quand quelqu´un se fout de toi et puis s´amuse à prendre pitié de toi comme si tu étais un no-life, quelqu´un sans intérêt ni valeur, crois-moi, t´as pas envie de faire la fête...

" la meilleur réponse aux insultes c´est l´ignorance,ne rien dire,pour montrer que nt´en a rien a faire des insultes."

Comportement de faible. Si qunlqu´un ne dit rien quand je me fou de sa gueule ca m´encourage a continuer.

Tout ça est bien facile à dire mais on n´est pas des machines. On ne réagit pas toujours comme le ferait un héros de roman ou de bande dessinée, que ce soit en ignorant le moqueur, en le " cassant" comme vous dîtes ou en lui mettant le poing dans la figure. On réagit avec ses tripes et sa sensibilité. Et parfois, la première réaction consiste à se sentir mal. Même si, à froid, en analysant la situation, on se rend compte que toutes ces moqueries étaient bien dérisoires. :)
dark_baron > Mais si qunlqu´un se fou de toi, pourquoi tu ne contre pas des le debut ? Parce que si tu te laisse faire tu t´enlise dans une situation que seul les poings pourons t´en sortir. Donc tu casse mechament des le debut et apres ca va. Dit toi que quand on vien te charier c´est un test pour connaitre tes reactions. C´est instinctif.
Quand ce sont deux inconnus qui se foutent de toi dans le train, que tu as passé une longue journée difficile, que tu es fatigué et entouré de monde parce que c´est une heure de pointe, bah je ne vois pas trop que faire...

Je crois que je comprends tout à fait le ressenti de Dark-Baron :

1) ce n´est pas une brute primaire mais un homme civilisé : pour lui, on ne règle pas les choses par la violence et en outre, il ne souhaite pas s´abaisser au même niveau que les connes qui se moquent de lui.

2) c´est un gars sensible ( un peu comme moi) et il a du mal à réagir avec sa tête dans ses situations. Il réagirait plutôt avec son coeur et c´est là que ça fait mal, si j´ose dire.

Ben t´en que vous reagirez pas au car de tour ca fera toujours mal. Si y´a du monde autour c´est bon pour casser encore faut-il ne pas etre timide. Mais une fois que tu vois leur tronche ahuris tu es tres satisfais de toi :-d
moi quand on se moque de moi, j´suis completement bloke et j´sais + koi faire....
Ben, t´inquiète pas : on te comprend, mec ! :-))) Moi, à mon grand âge vénérable, il y a belle lurette que je ne subis plus les moqueries des adolescents et/ou jeunes adultes mais je baigne malgré tout dans une joyeuse ambiance d´hypocrisie ! :)

" mais je baigne malgré tout dans une joyeuse ambiance d´hypocrisie ! "

De toute facon c´est comme ca tout le temps.

A part entre pote ou des fois on se fait des joyeuses seance de cassage horrible, on ne se fou jamais vraiment de moi. Mais celui qui a le maleur de me dire un truc que je ne tolere pas, je lui lance un truc tellement horrible que son poing va partir par reflexe. C´est deja arriver en plus :-d

Alligiance :d) je regrette, ne le prends pas mal, mais il n´y a pas de quoi se vanter
Fucking_Life > se vanter de quoi ?
de ces " joyeuses séances de cassage horrible" et de méchanceté gratuite
Mais c´est entre nous :rouge: On ne ce moque de personne d´autre. Disons que ca nous entraine pour quand ont est dans une situation du meme style que dark_baron
lol c´est vrai aussi, mais avoue que le but n´est pas franchement... intelligent :rouge:
Oui, vous, c´est un jeu entre vous. Vous n´y incluez pas des inconnus qui n´ont rien demandé...
ouais enfin ça fait toujours mal, car y´a tjs un fond de vérité
Fucking_Life > Lol c´est vrai que quand on est ensemble on est une sacré bande d´abrutis :rire2:

Données du topic

Auteur
dark_baron
Date de création
26 juillet 2005 à 16:32:21
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !