Topic de dark_baron :

pourquoi les moqueries?

Mmmm... enfin, moi je trouve que tu es mieux en brune qu´en blonde ( de ce que j´en ai vu) mais c´est mon opinion et je la partage ! :) Mais ce n´est pas pour autant un sujet de raillerie.

J´ais jamais été brune :fou:

Je suis châtain cendré d´origine :oui:

Mais après, moi j´accepte parfaitement la vérité :oui:

Il se trouve que je test beaucoup, et j´ai été auburne, presque rousse, et maintenant blonde :ok:

oui, chatain cendré : brune quoi. Chuis un mec alors les nuances, faut pas compter sur moi ! :-)))
je vois pas ou y a debat ni meme de solution,quand quelqu un est souvent sujet au moqueries y a une raison(physique,vestimentaire,coupe de cheveux etc etc...)et quand les moqueries viennent de 2 gamines c est encore moins surprenant,y a juste rien a faire ou alors passer sont temps a ce defendre...
ps:elle ce sont moquer de toi pour quoi?
La façon dont je lassais mes chaussures, mais une autre fois, c´étaient deux autres à cause de mon physique... :hum:
Ben moi mon voisin il me dit que je ne pourrai jamais rester longtemps avec une fille parce que j´ai une trop petite queue et que c´est la queue qui les fait rester ( la queue ou l´argent). Moi ça m´emmerde parce que j´aurais bian aimé connaître l´amour, mais bon ce sera pour une prochaine vie...

Excuse-moi mais c´est quoi le problème sur le plan physique ! :) Tu n´es pas bossu ou difforme à ce que je sache. Tu as deux bras, deux jambes, un nez, etc..

Tu portes des lunettes et ça te donne un air un peu intello mais tu n´es pas moche, Darky ! :(

Moi j´ai un gros nez et des filles m´appelaient Cyrano à l´école. Bon, ben, j´ai toujours un gros nez aujourd´hui, ça n´a pas changé et ma femme me chambre toujours un peu avec ça ! Mais je ne m´en formalise plus, bien sûr ! :-)
et du montre souvent ton sexe a tes voisins... :malade:
dark baron tu me fais de la peine(c est pas une moquerie)ca serait pas a toi de faire des efforts dans un monde parfait mais on vie pas dans un monde parfait alors le meilleur conseil que je puisse te donner c est de commencer par changer(enfin ce que tu peux,je me doute que si c est physique c deja + dur)ce qui ta souvent valus des moqueries ex:la facon de faire des lacets ou je ne sais quoi
et dit toi que tu vaux mieux qu eux,tu as l air d etre un vrai gentil et c deja pas mal de nos jours...
Les goûts sont subjectifs, et si, pas mal de filles me trouvent moches.
C´est con ! Elles sont jeunes et stupides, c´est tout ! Dans quelques années, elles courront après des mecs dans ton genre ( sensible et intelligent)... qui les dédaigneront copieusement.
On verra quand j´aurai plus de trente ans et que j´aurai mon doctorat...
( vu le nombre de filles qui craquaient pour le prof de CM d´Histoire moderne...)
:dehors:

Bien sûr ! J´ai essuyé assez d´affront dans ma courte vie pour pouvoir en témoigner. Un étudiant brillant : un minable pour ce genre de filles. Dix ans plus tard, un avocat : un beau parti pour les mêmes midinettes.

:dehors:

Je verrai ça dans quelques années... :oui: Enfin, dépendra de mon style aussi, parce qu´un prof avec un style vieillot n´attire pas...

A oui, quand même un point important, j´ai changé de look, Darky ! Rasé mes cheveux que j´avais mi-long, coupe " classique". J´ai commencé à ne plus mettre mes lunettes ( lentilles : ça fait mal mais bon...) et à m´habiller un peu plus moderne.

En général, ça marche ce genre de truc. J´ai eu plein de remarques positives, j´en revenais pas.

et sors un peu plus par ce que tu passe beaucoup trop de temps chez toi et sur le net...
Moi je pense que les gens se moque pour se rassurer de leur statut sociale :-)))
dark_baron si tu arrive
HooLLigan pour se rassurer tout cour.
. . a l´age de 30 ans, c´est pas gagné quand on est depressif... :( m´enin peut etre vaut mieux que ça sois comme ça qui sais...

Données du topic

Auteur
dark_baron
Date de création
26 juillet 2005 à 16:32:21
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !