Mais ce n´est pas pour autant un sujet de raillerie.J´ais jamais été brune 
Je suis châtain cendré d´origine 
Mais après, moi j´accepte parfaitement la vérité 
Il se trouve que je test beaucoup, et j´ai été auburne, presque rousse, et maintenant blonde 
))_.gif)

Excuse-moi mais c´est quoi le problème sur le plan physique !
Tu n´es pas bossu ou difforme à ce que je sache. Tu as deux bras, deux jambes, un nez, etc..
Tu portes des lunettes et ça te donne un air un peu intello mais tu n´es pas moche, Darky ! 
_.gif)

Bien sûr ! J´ai essuyé assez d´affront dans ma courte vie pour pouvoir en témoigner. Un étudiant brillant : un minable pour ce genre de filles. Dix ans plus tard, un avocat : un beau parti pour les mêmes midinettes.

Enfin, dépendra de mon style aussi, parce qu´un prof avec un style vieillot n´attire pas...A oui, quand même un point important, j´ai changé de look, Darky ! Rasé mes cheveux que j´avais mi-long, coupe " classique". J´ai commencé à ne plus mettre mes lunettes ( lentilles : ça fait mal mais bon...) et à m´habiller un peu plus moderne.
En général, ça marche ce genre de truc. J´ai eu plein de remarques positives, j´en revenais pas.
))_.gif)
m´enin peut etre vaut mieux que ça sois comme ça qui sais...Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic