Genre le cannabis cause pas le cancer 
Déja; la majorité des 'fumeurs' fument 3/4 de pneu; parafine dans leur shit coupé à de la merde. Alors si, fumer du cannabis de ce type est pire que fumer une cigarette ou boire un verre d'alcool.
Quelqu'un que je connais est tombé là dedans, cancer au bout de quelques moi, alors parlez pas de ce que vous connaissez pas.
Si vous voulez fumer, faites pousser votre propre cannabis, au moins pas de pneu, pas de parafine, pas de plastique dans vos poumons
Ne me remerciez pas 
Kuolema
Posté le 11 juin 2012 à 15:27:56
J'ai fumé du tabac, du cannabis, beaucoup bu, et oui je rage d'avoir gâché quelques années de ma vie. Et alors ?
T'as reussi a stop tout ca ?
Apres tu peux bedav occasionellement, c'est comme la tiz, a petite dose sans addiction entre amis, c'est pas derangeant 
C'est quand tu organises ta vie en fonction de ca, que ca commence a devenir inquietant 
Et moi j'arrive pas a me controler, c'est soi je fais des sevrages de plusieurs semaines sans rien bedav, soit je m'enfume le crane tout les jours 
Bien que je fais passer les fumeurs de canna pour des sous merde en 1 post

Malbroug: Les enfants producteurs existent dans des tas de domaines et concrètement je peux rien faire contre, des tas de choses altèrent les capacités mentales, non je ne me prend pas pour un rebelle pendant que je fume un joint, osef d'être un "true".
Kuo: Et je connais des gens qui fument depuis un bail et qu'ils aient arrêté ou pas ils ne renient pas cette période et tu peux fumer sans "gacher" ton temps...
Sangtor: C'est vrai mais l'exemple que tu connais ça prouve pas grand chose non plus, et puis pire que la cigarette ça reste difficile à prouver.
Tonamile3615
Posté le 11 juin 2012 à 15:36:23
Kuolema
Posté le 11 juin 2012 à 15:27:56
J'ai fumé du tabac, du cannabis, beaucoup bu, et oui je rage d'avoir gâché quelques années de ma vie. Et alors ?
T'as reussi a stop tout ca ?
Apres tu peux bedav occasionellement, c'est comme la tiz, a petite dose sans addiction entre amis, c'est pas derangeant
C'est quand tu organises ta vie en fonction de ca, que ca commence a devenir inquietant
Et moi j'arrive pas a me controler, c'est soi je fais des sevrages de plusieurs semaines sans rien bedav, soit je m'enfume le crane tout les jours
Bien que je fais passer les fumeurs de canna pour des sous merde en 1 post
T'inquiète, tu n'es pas le seul, c'est mon cas et c'est le cas de de plupart des gens qui commencent à fumer en dehors des soirées. 
TU as le droit de le balancer. 
Suis ta conscience toutoune. 
/Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic