Kuolema
Posté le 11 juin 2012 à 14:32:31
S'il y avait pas autant de dealers dans les quartiers, et si la drogue n'était pas quasiment en accès libre, tu crois qu'il y aurait autant de drogués ?
Dans ce cas la tu t'attaques pas au ptit detaillant comme ce gars la, ni meme aux reseaux organisés dans les cité.
L'etat aurait les moyens d'enrailler le trafic sans soucis, mais bon ca doit les arranger d'un coté.
+ oui il y'aurait surement moins de fumeurs, mais bon apres tout depend de comment tu consommes, c'est pas le mal absolu de se fumer un joint de temps en temps 
Nan mais c'est le fait qu'un petit collégien puisse sortir 40€ de sa poche comme sa
sa me rend sceptique... a mon avis tu exagère un peu
Après moi aussi quand j'ai commencé au collège je me suis fait un peu arnaqué, j'achetai 3 pétards pour 10€, mais surement pas pour 40€, personne n'avait les moyens a notre âge
Jerry des vieux wesh qui m'insultent par Mp vous êtes pitoyable 
Si le cannabis existait pas vous seriez quoi ? rien des vendeurs chez macdo 
)_.gif)
ReIativisme
Posté le 11 juin 2012 à 14:38:17
Pyra: En même temps s'il achète ses plaquettes 600€ c'est lui qui se fait entubé sévère au début.
Et c'est le client qui achète ou pas, tu peux être entouré de dealeurs si tu veux rien acheter tu fais comme tu veux hein.
Lole.
Des plaquettes ca veut rien dire.. ca peut etre un zedou comme un kilo 
"sevran1"
2.7.Z.E.R.O ? Ooh Click !! 
C'est à toi de voir, fais pour le mieux, en ton âme et conscience...
(ça t'aide beaucoup ce genre de commentaires, hein ?
)
ButtonBashers Voir le profil de ButtonBashers
Posté le 11 juin 2012 à 14:41:14 Avertir un administrateur
Il vends pas d'alcool ni de cigarette.
Mais il vend de la drogue. Enlève le "marchand de mort" si ça te chante, mais c'est fermer les yeux sur des réseaux de trafic qui te dépassent et qui génèrent de la misère dans plusieurs parties du monde.
Tu négocies un prix avec la police en échange d'une information.
Essaye d'être le plus anonyme possible.
En temps normal c'est interdit, mais je pense pas que la police cracherait sur une info de ce genre.
Si tu connaissais l’histoire t'aurais fais bien pire je suppose donc bon 

Jin-Kisaragi
Posté le 11 juin 2012 à 14:43:52
Balance mais fais bien gaffe à qui tu as affaire. Si c'est juste un type qui cultive tout ça chez lui et n'est pas dangereux, n'hésite pas.
Par contre, s'il a tout un réseau derrière lui, je pense qu'il vaut mieux être subtil et donner juste quelques indices aux flics.
Ah ok voila l'exemple d'un sans couille 
Le mec prefere balance un mec qui casse les couilles a personne, qui donne pas d'argent a des "mafias" que de balance un reseau dont on ne sait pas ce que les thunes vont financer 
+ t'as cru les terrains etaient inconnu de la police, ca fait plus de 10ans qu'ils sont placé dans les memes cités, dans les memes halls
, comme quoi la police prefere faire du chiffres a peter les clients et faire une descente tout les 36 du mois, histoire de 
Impossible : il faut qu'il soit pris en flagrant délit avec un certains nombres de grammes en train d'être échangé pour proceder a l'arrestation 
On arrête pas quelqu'un parceque t'as appelé les flics

oh my god ce forum

Pyrabide-91
Posté le 11 juin 2012 à 14:47:31
C'est juste hallucinant de voir a quel point la drogue est banal de nos jours , pour vous consommer ce genre de merde et égale a fumer une clope ou boire de l'alcool ça en devient navrant
Ok, c'etait donc un troll 
Kom je me suis fay avouar 
"
Mais il vend de la drogue. Enlève le "marchand de mort" si ça te chante, mais c'est fermer les yeux sur des réseaux de trafic qui te dépassent et qui génèrent de la misère dans plusieurs parties du monde. "
Il vends de la drogue et alors ? A ce que j'ai lus ça lui sert à se faire sa conso gratuite (puisqu'il fume la moitier), je vois pas où est le soucis, un jour il se fera peut être arreté, ça sert à rien de balancer, c'est quoi cette mentalité de victime ??? Olol c pa bi1 ds le monde, on s'en branle de la misère dans le monde. Un mec que tu connais, tu le balance pas, surtout pas pour du deal de canna.
xbrotherhoodx
Chaque matin il part avec un bon paquet de shit et de cannabis sur lui , il suffit qu'il le chope devant chez lui avant le lycée , ils le fouillent et bingo 
Bref je voulais juste savoir combien on peut gagner en dénonçant ce genre de choses mais personnes ne sait a priori 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic