Topic de Pyrabide-91 :

Balancer un dealer ?

ElmoreJames Voir le profil de ElmoreJames
Posté le 11 juin 2012 à 14:13:37 Avertir un administrateur
Tu n'as aucun honneur c'est pas possible ? :(

:d) La question est : a-t-on encore de l'honneur lorsqu'on vend de la drogue à des mineurs ?

C'est quoi cette vidéo :rire: :rire:

En même temps sa a toujours été vers 14/15 ans que la plupart des jeunes goûtent la cigarette et le cannabis, curiosité oblige

donc arrête de faire genre que tu fais sa pour l'empêcher de vendre à des mineurs alors qu'on voit bien que t'as juste la rage de lui et qu'en tant que victime tu fais appel a la police pour s'occuper de son cas

Et alors ? ça reste une bonne action.

C'est quand même grave, de nos jours les dealers sont plus respectés que la Police, à gerber wallah.

Le dealer il force pas le petit de 15piges a bedav hein :(
C'est une action inutile car comme dit précédemment, ceux qui veulent auront et un autre pourra très bien prendre la place de celui qui part....
Tonamile3615 :d) pas vraiment mais il est tenté il leur dit de tester et tout puis il les dépouille du peu d'argent qu'ils ont en vendant cet daube :ok:
Bah au pire ils dépensent 10 euros une fois pour tester, s'ils aiment pas ils iront pas en racheter. :hum:

Pyrabide-91
Posté le 11 juin 2012 à 14:28:48
Tonamile3615 pas vraiment mais il est tenté il leur dit de tester et tout puis il les dépouille du peu d'argent qu'ils ont en vendant cet daube

Non il les depouillent pas. C'est le client qui fais l'action de venir a lui, et je pense pas qu'il force qui que ce soit a pecho

S'il y avait pas autant de dealers dans les quartiers, et si la drogue n'était pas quasiment en accès libre, tu crois qu'il y aurait autant de drogués ?
Tonamile3615 :d) Sauf que non j'ai bien vu ses technique c'est lui qui viens a eux , et il vend pas a 10 mais 40€ minimum pour des trucs minuscule donc bon , j'y connais pas grand chose mais un truc de même pas 2 cm ça dois pas vraiment coûter aussi cher :(
Kuo: Évidemment que non mais c'est pas en dénonçant un dealeur que ça va changer, puis le mec vend que du shit hein, bon surement coupé au pneu mais bon ça va, ça devrait être légal tellement ça fait rien.

Tu gagneras rien du tout en le balancant, personne va t'offrir de récompense pour ça...

Et ça servirait strictement à rien de le balancer, les gens qui fument voudront continuer, y'aura plus lui pour fournir, du coup ils finiront pour se tourner vers un autre mec qui prendras sa place

Et crois pas les bizuts qui te disent qu'il mérite la perpuité car il vend de la drogue il tue des gens... alors qu'il est pas plus un meurtrier que n'importe quel magasin qui vend de l'alcool

Mouais.. le gamin de 14 piges qui achètent pour 40€ de bedo perso j'y crois pas trop...
Pyra: En même temps s'il achète ses plaquettes 600€ c'est lui qui se fait entubé sévère au début. :rire:
Et c'est le client qui achète ou pas, tu peux être entouré de dealeurs si tu veux rien acheter tu fais comme tu veux hein.
Psyko_Man :d) Comme je l'ai dit il les arnaques , il fait les collèges donc bon ils y connaissent rien :(
Balance le si t'est un homme bien. :ok:
Pseudo supprimé
11 juin 2012 à 14:39:36

Kuolema Voir le profil de Kuolema
Posté le 11 juin 2012 à 14:00:04 Avertir un administrateur
Aidan_Givafokk Voir le profil de Aidan_Givafokk
Posté le 11 juin 2012 à 13:57:28 Avertir un administrateur
Poucave :rire:

:d) être un marchand de mort :rire:

Bien de croire que le cannabis ça tue ?

Pour l'auteur, bien de faire la poucave ? Laisse le bikrav tranquillement.

"Bien de croire que le cannabis ça tue ? "

:d) Je parle pas forcément de cannabis, mais tout est à mettre dans le même sac (alcool et cigarette aussi)

Pseudo supprimé
11 juin 2012 à 14:41:14
Il vends pas d'alcool ni de cigarette.

Données du topic

Auteur
Pyrabide-91
Date de création
11 juin 2012 à 13:49:10
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !