ElmoreJames Voir le profil de ElmoreJames
Posté le 11 juin 2012 à 14:13:37 Avertir un administrateur
Tu n'as aucun honneur c'est pas possible ? 
La question est : a-t-on encore de l'honneur lorsqu'on vend de la drogue à des mineurs ?

En même temps sa a toujours été vers 14/15 ans que la plupart des jeunes goûtent la cigarette et le cannabis, curiosité oblige
donc arrête de faire genre que tu fais sa pour l'empêcher de vendre à des mineurs alors qu'on voit bien que t'as juste la rage de lui et qu'en tant que victime tu fais appel a la police pour s'occuper de son cas
Et alors ? ça reste une bonne action.
C'est quand même grave, de nos jours les dealers sont plus respectés que la Police, à gerber wallah.

pas vraiment mais il est tenté il leur dit de tester et tout puis il les dépouille du peu d'argent qu'ils ont en vendant cet daube 

Pyrabide-91
Posté le 11 juin 2012 à 14:28:48
Tonamile3615 pas vraiment mais il est tenté il leur dit de tester et tout puis il les dépouille du peu d'argent qu'ils ont en vendant cet daube
Non il les depouillent pas. C'est le client qui fais l'action de venir a lui, et je pense pas qu'il force qui que ce soit a pecho
Sauf que non j'ai bien vu ses technique c'est lui qui viens a eux , et il vend pas a 10 mais 40€ minimum pour des trucs minuscule donc bon , j'y connais pas grand chose mais un truc de même pas 2 cm ça dois pas vraiment coûter aussi cher 
Tu gagneras rien du tout en le balancant, personne va t'offrir de récompense pour ça...
Et ça servirait strictement à rien de le balancer, les gens qui fument voudront continuer, y'aura plus lui pour fournir, du coup ils finiront pour se tourner vers un autre mec qui prendras sa place
Et crois pas les bizuts qui te disent qu'il mérite la perpuité car il vend de la drogue il tue des gens... alors qu'il est pas plus un meurtrier que n'importe quel magasin qui vend de l'alcool

Comme je l'ai dit il les arnaques , il fait les collèges donc bon ils y connaissent rien 

Kuolema Voir le profil de Kuolema
Posté le 11 juin 2012 à 14:00:04 Avertir un administrateur
Aidan_Givafokk Voir le profil de Aidan_Givafokk
Posté le 11 juin 2012 à 13:57:28 Avertir un administrateur
Poucave 
être un marchand de mort 
Bien de croire que le cannabis ça tue ?
Pour l'auteur, bien de faire la poucave ? Laisse le bikrav tranquillement.
"Bien de croire que le cannabis ça tue ? "
Je parle pas forcément de cannabis, mais tout est à mettre dans le même sac (alcool et cigarette aussi)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic