Topic de Pyrabide-91 :

Balancer un dealer ?

Et encore un flic refoulé, un. Sinon si tu trouves extrêmement grave le fait de dealer fiat le. Perso je vois pas en quoi ça peut te déranger. Si c'était un père qui bat ses enfants, un truc dans le genre pourquoi pas mais là faut être sacrément barge :ok:
"Boire de l'alcool ne fais absolument rien " okaaayyyyy
Pseudo supprimé
11 juin 2012 à 15:04:41

:rire:
Juste c'est quoi une plaquette pour toi ?
Encore il aurait precisé une plaquette DE 100g je veux bien, mais la je vois pas :rire:

généralement quand tu bikrav les plaquette c'est des 100g, après j'ai déjà vu des blocs de 125g, 200g etc

Boire de l'alcool ne fais absolument rien , et les clopes ne cause pas de cancer , ce qui cause les cancers ce sont les bagnole et le gouvernement rejettent la faute sur les clopes :ok:

euhh...... Oui oui, t'es sponsorisé par l'association des vignobles de france toi ? :hap:

Le cannabis ne cause pas le cancer. L'alcool et la clope si. Et l'alcool est vachement léthal, on a eu le cas récemment d'un petit jeune de 16 ans qui s'est étouffé dans son vomis :hap: on a pas ça avec le canna

Snif un peu puis balance le au poulets ou Tu le tues et tu te casses avec la drogue :hap: .

ButtonBashers
Posté le 11 juin 2012 à 15:04:41

Encore il aurait precisé une plaquette DE 100g je veux bien, mais la je vois pas

généralement quand tu bikrav les plaquette c'est des 100g, après j'ai déjà vu des blocs de 125g, 200g etc

Generalement. non mais tu peux pas dire olol le mec il a acheté sa plaquette 600e olol le pigeon, si tu connais ni la qualité ni le poid de la plaquette, c'est debile.

ButtonBashers
Posté le 11 juin 2012 à 15:04:41

Encore il aurait precisé une plaquette DE 100g je veux bien, mais la je vois pas

"euhh...... Oui oui, t'es sponsorisé par l'association des vignobles de france toi ?
"

Jerry :hap:

Le cannabis n'est peut-être pas létal mais il contribue à une misère intellectuelle et sociale plutôt inquiétante.
J'aime votre rage pro cannabis :content:
Bah plaquette c'est un terme générique qui veut rien dire en soi. Après ça peut correspondre à un truc selon ce à quoi t'as l'habitude, moi qui suis pauvre plaquette = 100g de truc coupé au pneu qui est surtout pas à 600€. :noel:
balance le ce connard de dealer, grace à toi la France sera un peu plus propre :sournois:
Kuo: tu fumes pas, kom T tr0 intelligent. :bave:
Pseudo supprimé
11 juin 2012 à 15:11:30

Kuolema Voir le profil de Kuolema
Posté le 11 juin 2012 à 15:08:55 Avertir un administrateur
Le cannabis n'est peut-être pas létal mais il contribue à une misère intellectuelle et sociale plutôt inquiétante.

Putain mais on lis tout et n'importe quoi sur ce site. C'est n'importe quoi, quelle misère intellectuelle et sociale ?

Pseudo supprimé
11 juin 2012 à 15:13:01

Pyrabide-91 Voir le profil de Pyrabide-91
Posté le 11 juin 2012 à 15:09:12 Avertir un administrateur
J'aime votre rage pro cannabis :content:

On rage pas, on essaye juste te dire à quelle point t'es con, mais tu le comprend pas, tant pis pour toi, va poucave, j'espere juste que t'aura le droit à la confrontation.

:rire: ah ok pour toi vendre de l'alcool qui tue des gens c'est pas grave, mais vendre du shit qui peut baisser les facultés intellectuels est un crime ?

Ce troll :rire:

Kuolema
Posté le 11 juin 2012 à 15:08:55

Plutot d'accord et je bedav.
Apres ca depend ya des mecs qui a 40 piges apres avoir bedav quotidiennement sont de vrais loques dans tout les sens du terme et d'autres ou cava rien affecter dans leur vie, je pense :(
On reagit pas tous pareil au canna :ok:

De toute facon je vais pas le balancer car la derniere fois que je l'ai vu ça ma bien fais rire de le voir dans un état aussi misérable :ok:

Kuolema Voir le profil de Kuolema
Posté le 11 juin 2012 à 15:08:55 Avertir un administrateur

C'est toi le miséreux, ne parle pas de ce que tu ne connais pas

Pyrabide-91 Voir le profil de Pyrabide-91
Posté le 11 juin 2012 à 15:15:42 Avertir un administrateur
De toute facon je vais pas le balancer car la derniere fois que je l'ai vu ça ma bien fais rire de le voir dans un état aussi misérable :ok:

Ok c'est un troll anti cannabis en faite 2/10 pour m'avoir fais répondre

Seulement 2/10 ? Pourtant il a bien marché mon troll :content: :rire:

Oui je penche pour le troll aussi :hap:

Sinon faudrais pas trop se voiler la face les mecs, le canna si tu le fumes quotidiennement a grosse dose, ca fait des degats aussi hein, pas comparable a la tiz mais comeme ( :hap: )

Perso je sais de mon experience que ca m'a changé, et pas en bien :(

Données du topic

Auteur
Pyrabide-91
Date de création
11 juin 2012 à 13:49:10
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !