Topic de Pyrabide-91 :

Balancer un dealer ?

Demande lui qu'il te payer pour pas que tu le balances :ok:

Tu gagneras plus d'argent :ok:

J'aime ni la police, ni le genre de mecs que tu décris. :pf:
Pseudo supprimé
11 juin 2012 Ă  14:53:29
Parce que tu crois en plus que tu va recevoir qqch ? :rire:

tu gagneras rien du tout , un mec qui achete a 600 euros une plaquette est pour moi un pigeon , sauf si c'est la patate mais j'en doute :ok:

ce n'est pas un resau suffisament important pour esperer quoi que se soit :oui:

ButtonBashers :d) On est indemnisé quand on balance les gros trucs :(
Quelqu'un avait posĂ© la mĂȘme question sur le forum MĂ©tiers, la rĂ©ponse Ă©tait:
"Salut,
De toute façon nous prenons tous les renseignement que l'on nous donne.
on fait un tri, on donne tout ça à la Brigade des recherches et ce sont eux qui font les investigations.
Une enquĂȘte sur le stup dure souvent entre 6 Ă  12 mois.
Donc bon si notre ami le toulousain a envie de dire des choses et bien qu'il n'hésite pas.
Car pour les rageux anti balance, quand les dealers viendront devant les Ă©coles de vos enfants vendre leur merde Ă  des petits de 10 ans je voudrais bien voir leur tĂȘte en apprenant que leur fils fume de la merde coupĂ© avec n'importe quoi. "
Pseudo supprimé
11 juin 2012 Ă  14:54:33

"tu gagneras rien du tout , un mec qui achete a 600 euros une plaquette est pour moi un pigeon , sauf si c'est la patate mais j'en doute :ok: "

Toi aussi ça t'as choquer le prix d'la quette' ? :rire2/

Tonamile3615 Voir le profil de Tonamile3615
Posté le 11 juin 2012 à 14:48:42 Avertir un administrateur
Jin-Kisaragi
Posté le 11 juin 2012 à 14:43:52
Balance mais fais bien gaffe à qui tu as affaire. Si c'est juste un type qui cultive tout ça chez lui et n'est pas dangereux, n'hésite pas.
Par contre, s'il a tout un rĂ©seau derriĂšre lui, je pense qu'il vaut mieux ĂȘtre subtil et donner juste quelques indices aux flics.

Ah ok voila l'exemple d'un sans couille :rire:
Le mec prefere balance un mec qui casse les couilles a personne, qui donne pas d'argent a des "mafias" que de balance un reseau dont on ne sait pas ce que les thunes vont financer :rire:

+ t'as cru les terrains etaient inconnu de la police, ca fait plus de 10ans qu'ils sont placé dans les memes cités, dans les memes halls :rire: , comme quoi la police prefere faire du chiffres a peter les clients et faire une descente tout les 36 du mois, histoire de :rire:

:d) En mĂȘme temps qui a envie de prendre le risque de se frotter Ă  des bandes de furieux armĂ©s ? :sarcastic:
Et cela ne concerne pas que de la drogue mais vraiment pour tout ce qui est lié aux réseaux potentiellement dangereux.
AprĂšs je dis ça, mais je n'ai jamais croisĂ© de dealer de ma vie (enfin si, j'ai surpris mon voisin de 15 ans acheter de la coke mais le dealer s'est fait arrĂȘter quelques semaines plus tard).
AprÚs les banlieues je n'en sais rien. Mais je sais que dans mon immeuble privé tranquillou au coeur de Paris servait, il fut une époque, de transactions pour trafic de drogue vers 3 heures du matin juste parce que le con de voisin a filé le code d'entrée à plein de gens... Bien sûr que c'est inquiétant et bien sûr qu'on a alerté la police. :hap:

Kuolema Voir le profil de Kuolema
Posté le 11 juin 2012 à 13:54:24 Avertir un administrateur
DĂ©nonce le, le trafic de drogue est encore pire que la consommation elle-mĂȘme, c'est un vrai cancer sur cette planĂšte. Et je pense ce que je dis.

Va mourir moralfag

Si tu fais que dealer tu ne fais de mal a personne :oui:

xbrotherhoodx
Posté le 11 juin 2012 à 14:49:12
Impossible : il faut qu'il soit pris en flagrant dĂ©lit avec un certains nombres de grammes en train d'ĂȘtre Ă©changĂ© pour proceder a l'arrestation

Bah apres quelque informations de l'auteur, ils ont juste a faire une ptite enquete, quelques planques, et en quelques jours/semaines c'est plié :(

Pyrabide-91
Posté le 11 juin 2012 à 14:51:09
xbrotherhoodx Chaque matin il part avec un bon paquet de shit et de cannabis sur lui , il suffit qu'il le chope devant chez lui avant le lycée , ils le fouillent et bingo

Non, pas bingo, pas de flag pour le coup :(
Ils pourront essayer de le faire passer pour revendeur si il a pas mal sur lui, mais c'est pas une vrai preuve, ya moyen qu'il s'en sorte :ok:

Bref je voulais juste savoir combien on peut gagner en dénonçant ce genre de choses mais personnes ne sait a priori "

+ t'es vraiment une crevure :ok:

Pseudo supprimé
11 juin 2012 Ă  14:55:18

Pyrabide-91 Voir le profil de Pyrabide-91
Posté le 11 juin 2012 à 14:54:02 Avertir un administrateur
ButtonBashers :d) On est indemnisé quand on balance les gros trucs :(

1 dealer qui fume la moitier de son stuff dc quasi pas de bénéf c'est rien du tout.

ancien pote, enculé de baltringue.
t aura rien de la part des keufs? juste des représailles et ta vie sera foutue. tu devrais déménagé etc;.
tu deviens tout rouge ta chaud tu te reconais . c est toi que parle balance tu me reconais?

C'est stupide. Enfin, quel est l'intĂ©rĂȘt? :(

Je connais pas mal de gens qui font ça, et je ne vois absolument pas pourquoi j'irai en parler à qui que ce soit. :(

ButtonBashers
Posté le 11 juin 2012 à 14:54:33
"tu gagneras rien du tout , un mec qui achete a 600 euros une plaquette est pour moi un pigeon , sauf si c'est la patate mais j'en doute "

Toi aussi ça t'as choquer le prix d'la quette' ? :rire2/

Vous trollez ou vous etes debiles ? :(

Pseudo supprimé
11 juin 2012 Ă  14:58:26
tu devrai rester hors de la discution, t'as l'air de rien y connaitre.

billysien62
Posté le 11 juin 2012 à 14:55:23
ancien pote, enculé de baltringue.
t aura rien de la part des keufs? juste des représailles et ta vie sera foutue. tu devrais déménagé etc;.
tu deviens tout rouge ta chaud tu te reconais . c est toi que parle balance tu me reconais?

En Français ça donne quoi ? :hap:

auteur et si ton pote demande une confrontation? tu sera dans la merde et idiot devant lui

Posté le 11 juin 2012 à 14:47:31 Avertir un administrateur
C'est juste hallucinant de voir a quel point la drogue est banal de nos jours , pour vous consommer ce genre de merde et égale a fumer une clope ou boire de l'alcool ça en devient navrant :ok:

C'est toi qui est navrant sale poukaze

Fumer du cannabis est beaucoup moins dangereux que de boire de l'alcool ou de fumer une clope :ok:

ButtonBashers
Posté le 11 juin 2012 à 14:58:26
tu devrai rester hors de la discution, t'as l'air de rien y connaitre.

:rire:
Juste c'est quoi une plaquette pour toi ?
Encore il aurait precisé une plaquette DE 100g je veux bien, mais la je vois pas :rire:

P7C]Team
Posté le 11 juin 2012 à 15:01:29
Posté le 11 juin 2012 à 14:47:31 Avertir un administrateur
C'est juste hallucinant de voir a quel point la drogue est banal de nos jours , pour vous consommer ce genre de merde et égale a fumer une clope ou boire de l'alcool ça en devient navrant

C'est toi qui est navrant sale poukaze

Fumer du cannabis est beaucoup moins dangereux que de boire de l'alcool ou de fumer une clope

Boire de l'alcool ne fais absolument rien , et les clopes ne cause pas de cancer , ce qui cause les cancers ce sont les bagnole et le gouvernement rejettent la faute sur les clopes :ok:

Données du topic

Auteur
Pyrabide-91
Date de création
11 juin 2012 Ă  13:49:10
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !