Topic de Pyrabide-91 :

Balancer un dealer ?

A tes risques et périls, s'il fait parti d'un cartel :mort:
Kuolema: Et la picole c'est mieux peut ĂȘtre et sa c'est lĂ©gale...

Finir au fond d'un lac avec des chaussures en béton parce que t'as bavé :rire:

Bref, tu peux tourner ça comme tu veux, si tu fais ça t'es une grosse poucave :rire: Un ancien pote en +, faut vraiment pas avoir de face :ok: :dehors:

BenGourion :d) C'est un francais

Mais il fait pas partie d'une mafia ou d'une citĂ© de grand dealer hein , genre il achete en gros ( genre des plaque de shit a 600€ ) puis les revend a des gosses etc... :(

T'as le droit de pas aimer le mec et de ne pas cautionner le fait qu'il deale, mais allez le poucave anonymement a la police sa fait juste grosse victime

marston16 Voir le profil de marston16
Posté le 11 juin 2012 à 14:03:20 Avertir un administrateur
Kuolema: Et la picole c'est mieux peut ĂȘtre et sa c'est lĂ©gale...

:d) Ça ne justifie pas les dĂ©rives de la mafia organisĂ©e. Tu veux que je parle de l'alcool ? Parlons de l'alcool alors. Tu crois que je trouve ça sain ? Et la clope ? et les laboratoires pharmaceutiques ? tout ça c'est la Mafia.

il faut de mal a personne :honte:

C'est inutile, ça peut etre un indic/les flics peuvent bien s'entendre avec lui et ne jamais transmettre ta plainte :ok:

Chez moi, c'est le fils du boulanger qui deale, bah il s'est déja fait dénoncer et les flics OSEF, si jamais y a un probleme avec ces mecs là, inutile de porter plainte, tu rentre dans le lard direct :ok:

Psyko_Man :d) Nan mais ça c'est une chose , mais ce mec m'a fait des choses et ça va pas se passer comme ça donc bon c'est le seul moyen qu'il paye :ok:
Ça sera ta BA de la journĂ©e :)
Bah porte tes couilles et tu lui rentre dedans, c'est pas un mec foncedé qui va te niquer :hap:

Dénoncer à la police. :rire:

Faut vraiment avoir aucune couille pour faire ça, si tu veux te venger vole son matos et attend qu'il se fasse casser la gueule par ceux à qui il doit des sous. :hap:

Givrepierre :d) Il m'a volé pleins de trucs chez moi , j'ai porté plainte mais ça a rien fais a part toucher l'assurance :(

jtegimp1 :d) Oui je peux lui rentrer dedans et l'Ă©clater et ensuite ? Ben il va faire de mĂȘme en appelant ses potes de citĂ© et vice versa , la violence mene qu'a la violence et vue la pute que c'est il osera pas se dĂ©fendre seul donc non c'est pas une solution :(

j'en connais un qui a regardé M6 hier soir avant de ce coucher :rire:
Occupe toi de tes affaires.

Kuolema
Posté le 11 juin 2012 à 14:00:04
Aidan_Givafokk Voir le profil de Aidan_Givafokk
Posté le 11 juin 2012 à 13:57:28 Avertir un administrateur
Poucave

ĂȘtre un marchand de mort
financer la mafia
encourager déchéance de l'Homme
participer Ă  l'exploitation d'honnĂȘtes gens
se prendre pour Tony Montana alors qu'on consomme la moitié de ce qu'on vend
dealer

+1 :oui:
MĂȘme si vers la fin de Scarface Tony Montana a du consommer plus de la moitiĂ© de ce qu'il vend :noel:

La solution c'est de le laisser. il se fera peter/douiller un de ces 4, il a pas besoin de petit con comme toi pour qu'il lui arrive une couille.

Et ca n'a rien d'une BA, l'auteur veut juste faire ca par vengeance et pour des eventuelle thunes :rire:

Données du topic

Auteur
Pyrabide-91
Date de création
11 juin 2012 Ă  13:49:10
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !