Topic de Pyrabide-91 :

Balancer un dealer ?

Voilà dans ma ville un mec qui était un ancien pote ( maintenant un gros connard ) je sais qu'il deale en gros et je sais même ou il planque .

A votre avis si je le balance au commissariat de ma ville je peux gagner combien ? :(

tu prends une partie de ce qu'il planques tu le revend le consomme, me le file et tu le dénonce :ok:

Tu gagnes rien et le mec va passer des années en taule pour rien :honte:

SHame on you + au pire on peut s'arranger si tu sais où il planque :hap:

un trou en forêt ça te va ? :hap:
Un godemiché police nationale dédicacé par le commissaire de ta ville :pf:
+ de 100€ à mon avis, plus si tu fournis les preuves :oui:
ça sert à quedalle il leur faut un flagrand délit

Nan mais hier sur zone interdite ils ont dit que les gens gagnait du fric en balançant donc balancer un dealer ça rapporte combien ? :(

PetitMonsieur :d) Vu l'ordure que c'est ça lui ferais pas d'aller un peu en taule :oui:

dis nous où il planque son matos :hap:

T'es une raclure. laisse le se faire peter seul.

Tu jalouses ses thunes ou quoi ? :question:

Sinon ça te dit d'être modo d'un forum? :hap:

Sa thune :rire:

Il consomme la moitié tellement il est teubé :(

Dénonce le, le trafic de drogue est encore pire que la consommation elle-même, c'est un vrai cancer sur cette planète. Et je pense ce que je dis.
Kuolema :d) Je suis d'accord surtout que ce gland vend a des jeunes d'environs 14 ans par fois donc ça c'est inadmissible :honte:
c'est pas bien de poucave

Dénonce-le mais fais gaffe à qu'il ne sache pas que c'est toi .. autrement t'es mort ... :peur:

Et n'attends rien des autres quoi !! c'est un devoir civique tu sauves des centaines de vies :ok:

Il est de quel origine ?? au pire essaie de l'aidre mais bon il y a un poitn de non retour ...

Kuolema: Sauf que ça servira strictement à rien, les consommateur iront voir quelqu'un d'autre ou un autre dealeur s'implantera à la place de l'autre. :sarcastic:

Ca va juste foutre un jeune en prison...

Aidan_Givafokk Voir le profil de Aidan_Givafokk
Posté le 11 juin 2012 à 13:57:28 Avertir un administrateur
Poucave :rire:

:d) être un marchand de mort :rire:
financer la mafia :rire:
encourager déchéance de l'Homme :rire:
participer à l'exploitation d'honnêtes gens :rire:
se prendre pour Tony Montana alors qu'on consomme la moitié de ce qu'on vend :rire:
dealer :rire:

Données du topic

Auteur
Pyrabide-91
Date de création
11 juin 2012 à 13:49:10
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !