Topic de flex97 :

Pas d'amis pour sortir le week end ...

Ouai c'est dur, mais bon, faut aller de l'avant, et faire une croix sur le passé dans ces cas là. :(
Facile à dire, moins à faire je sais mais bon, pas trop le choix...

Personnellement, j'ai plus trop envie de faire des efforts.

J'ai passé mes deux premières années au lycée avec le même "pote". C'est vrai qu'on s'entendait vraiment très très bien, gros délires toussa toussa, je le considérer comme l'ami idéal, on était inséparable au bahut. J'ai d'ailleurs cru qu'il avait "perdu" ses amis lui aussi.

Seulement, un truc clocher, on se voyait rarement en dehors du bahut. Et c'est seulement au bout de 2 ans que j'ai compris qu'il avait bien ses amis d'enfance et que j'étais qu'un simple pote du bahut. En somme, j'ai perdu mon temps à trainer avec lui.

A la rentrée, je rentre en Terminale et je sais pas trop comme je dois agir. Soit continuer à faire des efforts ou tout lâcher en espérant que ça me fasse plus rien ce problème.

Bien sur je sais qu'il faut que j'arrrete de vivre dans le passé mais c'est dur tellement le present et l'avenir sont pourris :(

Et puis a mon age je me sens vieux et laissé pour compte, jveux dire c'est pas a 24 ans qu'on peut se faire des bons potes, a cet age la tous ceux que je connais ont deja une bande de potes bien soudés depuis plusieurs années ...

Au point ou j'en suis j'hésite a partir a l'etranger, refaire ma vie de zéro me forcer a aller vers les gens je me dis que la bas au moins je serais moins jugé et j'aurais au moins une chance de decouvrir de nouvelles personnes

Moi je me dis aussi que ptt la solution c'est de ne plus y penser. Sympathiser avec les gens, sans vouloir à tous prix devenir de vrais amis et laisser faire les choses si ça colle.
Oui, partir tout claqué est une solution, assez extreme mais ca en reste une. :(
Apres, faut-il encore bien parler la langue du pays, et avoir pas mal d'argent de coté !
Certes ca reste la solution extreme mais jme dis au point ou j'en suis j'ai plys grand chose a perdre
Flex jte comprend jai des potes mais jsuis dans le meme cas que toi ou soit cest des potes du lyce on.svoit pas trop en dehors quoi , jai qun seul pote que jvois peu importe quand et jsuis aussi en region parisienne
Oh putin on est pareil tout sexplique moi aussi jai pas mal demenage 4 fois quoi et lavant derniere fois cetait au momnt ou jvais un groupe soude damis , des fois jme demande comment ca aurais ete si javais pas demenage . Le dernier demengement est dans la meme region donc pas dimpact ( panam )

Pareil, je me dis que si j'étais resté avec mes amis de primaires avec qui je formais un groupe solidaire, j'aurai eu une putain de vie sociale.

Question de chance, apparemment tout ça ...

"Jsuis sûr que si on se rencontrait entre nous on pourrait lier des amitiés assez fortes, on a déjà la même façon de voire les choses c'est déjà un bon début :oui: "

Ou pas :noel:
Je pense que vous vous mettrez des coups de couteau dans le dos :noel:

moi nonn, je suis toujours dans ma ville natale, et la seule chose que je veux c'est : partir :content:

tout mes anciens " amis " m'ont lyncher dans le dos et ils m'invitent même pas à la piscine avec eux donc bon :pf:

TheCrimsonIdol -> +1

L'amitié c'est censé se faire de manière naturelle. Organiser une IRL avec le but de se faire des amis, ça fait un peu comme FB "tu veux etre mon ami ?".

Tin' j'ai lus quatre messages (seulement) et je suis dans le même cas que vous. Mes parents ont déménager après sept ans passé à Lyon ou j'ai eu une adolescence des plus normal, au collège j'étais ni le plus populaire ni le moins, juste le type lambda avec sa bande de pote qui l'a accompagné tout du long, je n'étais donc en rien un mec reclus sur lui-même et puis vient le déménagement allié à ça des courts par correspondance (première année de lycée en faite) et voilà, résultat : seul :hap:

Heureusement ça commence enfin à changer ... au bout de quelques années :)

Putin les mecs je viens de déménager je suis dans un endroit paumé je connais personnes je suis dans le caca je vais finir ma vie seul :snif2:

L'amitié c'est censé se faire de manière naturelle. Organiser une IRL avec le but de se faire des amis, ça fait un peu comme FB "tu veux etre mon ami ?".

:d) L'amitié ca vient de rencontres plus ou moins aléatoires donc jvois pas ou est le mal de forcer un peu le destin :(

De toute façon qu'est ce qu'on a perdre ? Au pire on s'entend pas bien et chacun repars faire sa vie de son côté ...

Les pauvres sans ami. :noel:

no rage je sors tout les week end

Bien sûr que c'est dur, c'est beaucoup plus dur que ce que j'avais imaginé

Données du topic

Auteur
flex97
Date de création
4 août 2012 à 18:56:07
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !