Topic de flex97 :

Pas d'amis pour sortir le week end ...

Moi je bois et je fume (des oinj) mais ca m'aide pas.

La fumette j'aime bien en solo mais avec des gens ca me rend trop flippé/parano, tu peux être sur que je vais pas décrocher un mot de la soirée si je bédave, et je suis déjà pas très locace de base :hap:

L'alcool c'est clair que ca aide a se lâcher, a être moins timide mais perso j'aime pas être bourré des fois ca me fait bader sur ma VDM et des fois ca me rend con, du genre je raconte nimp et je fais n'importe quoi :honte:

Flex97
Posté le 4 août 2012 à 22:46:49
Moi je bois et je fume (des oinj) mais ca m'aide pas.

La fumette j'aime bien en solo mais avec des gens ca me rend trop flippé/parano, tu peux être sur que je vais pas décrocher un mot de la soirée si je bédave, et je suis déjà pas très locace de base

L'alcool c'est clair que ca aide a se lâcher, a être moins timide mais perso j'aime pas être bourré des fois ca me fait bader sur ma VDM et des fois ca me rend con, du genre je raconte nimp et je fais n'importe quoi

t'es pas un gland comme moi qui à par parler de ses cross, ou de truc de " no-life " comme les gens disent ne sait rien dire :ok:

bonne culture mangas, comics, ok cool, mais tout le mon de s'en tape, idem pour les grand hommes, b=non je résume en fait ( sauf quelques exceptions ) tout le monde s'en tape de la culture

a par contre projet x, alors la c'est i ncroyable, il faut en parler, idem d'american pie :oui:

( jamais compris l'engouement autour de ces daubes, vous critiquez cod mais certains aiment ça :ouch: )

Jsuis assez geek mais pas trop fan de mangas, comics et trucs de SF ca me gave :(

Jsuis juste un gros fan de jeux vidéos :play:

encore pire les cultures de jeux vidéos, t'as essayer d'en parler à ton entourage? ( si c'est ta passion hein :) )

ils te regardent comme si t'étais le tueur du zodiac :pf:

on me répond pas beaucoup :(

dès que je me pointe, les gens se cassent :pf:

Quand ca parle JV en soirée c'est pour parler de call of donc j'évite le sujet sinon t'es catalogué direct gros geek. Et puis la plupart des gens "yes life" n'y connaissent rien.

Moi jsuis un passioné mais je la garde pour moi, j'essaye de pas flinguer mes chances d'entrée de jeu quoi :noel:

tu parles de quoi en public alors? :pf:
Tin chaud, comme moi :noel:
Enfin bon, ca n'empeche pas un pote qui fait 1m 65-70 qui geek sur Skyrim quand il galere chez lui de se taper des meufs différentes toutes les 2 semaines donc... :(

C'est pareil pour moi, sauf que j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de me sociabiliser (je sais pas si ce verbe existe).
Je me suis rendue compte que de se forcer à se faire des amis c'est assez artificiel finalement, les vrais amis viennent naturellement, je veux dire tu peux très bien te forcer à rejoindre une bande qui seront tes "potes" mais qui te dis qu'ils ne parleront pas sur ton dos, qu'ils profiteront de ton argent, de tes connaissances, etc...
Alors ouais, depuis la 3ème jusqu'à ma 2ème année de fac j'ai rejoins des "bande de potes" que je croyais être mes amis, c'est qu'une illusion, pourtant j'me suis forcée car je voulais pas être seule, on m'a toujours dit de parler aux gens etc donc je l'ai fait.

Aujourd'hui ? je ne le fais plus, les seuls amis que je pourrais peut-être trouver plus tard, ce sont ceux qui partagent les même passions, mais surtout et surtout les même valeurs et pensées sur certaines choses que je demanderais avant pour voir qu'ils sont vraiment.

Après ouais, y'a des mecs qui se font des vrais amis, après c'est le feeling, ça passe ou a passe pas entre 2 personnes, j'ai pas encore trouvé de vrais amis mais j'espère connaître ça un jour.

:ouch:

moi c'est pareil, marre de faire le premier pas à chaque fois :(

==> bien qu'il doit y avoir des soirées derrière mon dos :hap:

==> bien de se faire chier les week-ends

==> bien de travailler la semaine et d'avoir une potentiel vie sociale :hap:

==> bien que si j'appelle personne, personne m'appellera ... :(

==> bien d'avoir lu vos réponses et d'être comme vous :) :-(

Pareil, si je prends pas de nouvelles personne le fera.

Après, je pense vraiment pas que le problème vient de moi car je suis comme ceux que vous décriez plus haut, je participe à l'ambiance ect.

Mais malgré ça, je suis invité uniquement aux soirées où c'est entre personnes d'une même classe. Donc les gens font bien une différence, entre pote du bahut, collègue, pote et ami.

Le problème c'est que les gens ont déjà de vrais amis, une bande d'amis solide, qui date du collège et à la limite du lycée.

Mais moi qui a souvent déménagé, c'est la grosse merde.

Telescopique
Posté le 4 août 2012 à 23:05:05
tu parles de quoi en public alors?

:d) ben de pas grand chose a vrai dire, c'est un peu ca mon problème aussi a part les jeux vidéos, les films/séries et l'actualité j'ai pas beaucoup de sujets de conversation :-( . En même temps jvais pas me forcer a m'intéresser au foot ou a la photographie pour faire plaisir aux autres :(

Kaeko :d) bienvenue au club des incompris sociaux :noel: . Je partage ton avis sur le fait que se forcer a avoir des amis c'est ridicule, faut que ca soit naturel d'ailleurs pendant longtemps je me suis jamais posé la question d'avoir des amis ou non, j'en avais un paquet naturellement. Ca me rend d'autant plus nostalgique d'en être réduit a quémander l'amitié auprès de gens que j'apprécie pas forcément :(

Franchement quand je lis vos réponses ca me fait du bien je me sens moins seul dans ma solitude, je me dis qu'on vit la même chose et quelque part ca nous unit :noel:

Jsuis sûr que si on se rencontrait entre nous on pourrait lier des amitiés assez fortes, on a déjà la même façon de voire les choses c'est déjà un bon début :oui:

C'est sur que de rencontrer des personnes avec le même "probleme" ca rapproche :ok:

Kaeko :d) Pourtant, pour une fille, ca devrait être moins galere ? :(

Ca me rend d'autant plus nostalgique d'en être réduit a quémander l'amitié auprès de gens que j'apprécie pas forcément

Je préfère dans ce cas rester seul. (cf ce soir)

"Mais moi qui a souvent déménagé, c'est la grosse merde."

:d) pareil que toi, j'ai pas mal déménagé du coup j'ai perdu la trace de mes amis d'enfance, ma bande de potes du collège/lycée, a la fac j'étais infoutu de me refaire des potes en fait j'ai jamais su entretenir mes relations et au bout d'un moment j'ai juste eu la flemme de faire mon trou, jme dis a quoi bon si jbouge dans 2 ans ?

Quand jvois des potes qui squattent encore ensemble depuis le collège/lycée jme dis merde j'ai vraiment raté un truc la ...

One_MiIIion Voir le profil de One_MiIIion Posté le 4 août 2012 à 22:28:40 Avertir un administrateur Dur :( J'espere pas finir sans cercle d'ami, du moins c'est ce qui va surement finir par arriver, d'autant plus que j'me suis pris la tete avec une meuf dans un autre cercle recement donc...  Entre les "tkt on se voit apres les exams" et "ouai on voit ca dans 2 semaines" et jamais de news...  :sleep: Lien permanent

------

Ouai comme d'hab c'est des connards

C'est prevu tkt

D'ailleurs vous pouvez me mp les galeriens :)

Flex -> Moi c'est la même chose. J'ai l'impression d’être passer à coté d'un truc quand j'écoute "mon pote" me parler des trucs qu'il fait avec ses amis de primaire !

Après ma primaire, j'ai gardé aucun contact, en même temps à 10 ans ... Voila quoi.

Puis j'ai atterri dans un college ZEP de cassos où je jouais les hypocrites. D'ailleurs j'en veux à mes parents pour ça ...

Et j'ai enfin rencontré des personnes normales au lycée, seulement, c'était trop tard, chacun avait sa petite vie avec sa bande d'ami.

Moi aussi j'en veux pas mal a mes parents d'avoir ete aussi egoistes dans leurs choix de vie a demenager tout le temps ...

Deja a 10 ans m'arracher a mes potes et ma ville natale ca a été un déchirement pour moi ... Apres quand ils m'ont refait le coup a 16 ans alors que j'avais fait mon trou dans mon bled ca m'a achevé ...
Franchement je leur en veut grave, j'ai gardé contact avec un pote d'enfance il edt toujours ancré dans ma ville natale ca me fait rager un truc de fou, j'ai du mal a aller de l'avant a cause de ca :(

Données du topic

Auteur
flex97
Date de création
4 août 2012 à 18:56:07
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !