Ca me soule 
Pourtant la semaine ca me dérange pas trop d'être un nolife sans amis, avec les collègues de boulot et les quelques sorties pour aller boire un verre ou aller au ciné avec quelques connaissances j'ai presque l'impression d'avoir une vie normale.
Mais le week end putain c'est la mort
.
Aucun SMS/coup de fil pour proposer quoique ce soit, personne avec qui squatter même pour faire de la merde (console, télé ...) du coup je reste solo tout le week end a geeker et a déprimer 
JE parle même pas des vacances ou je sais pas quoi fouttre puisque toujours solo 
J'en ai marre jvous jure jvais me fouttre en l'air si ca continue, le pire c'est quand j'essaye de me sociabiliser genre quand je m'intègre a une bande de potes je me rends trop compte a quel point j'ai pas de vie sociale tellement je suis exclu de la bande.
Fuck cette vie 
Si ça se trouve tes connaissances pensent pareil en ce moment même.
Pourquoi Flex ne m'appelle pas ??

Parce que mes connaissances ont justement une vie eux, une copine et/ou une bande de potes donc ils font leur vie de leur côté et on se voit occasionellement pour se donner des nouvelles .
Et puis tu veux que je leur demande quoi ? Si je peux m'incruster dans leur bande comme un sans ami ? 
J'ai déjà essayé de venir a des soirées organisées par eux, a chaque fois j'arrive pas a m'intégrer, déjà parce que timide et aussi parce qu'ils sont déjà bien soudés j'ai trop de retard.
Le mieux ca serait de tomber sur une autre personne nolife comme moi, qu'on devienne bon potes et qu'on sorte ensemble petit a petit on pourrait former un groupe de potes 
Oui je vis la même chose. Ma vie sociale est un...désert 
Ou presque, des fois j'ai des potes de CM2 qui me rappellent, genre 5 fois par an et encore.
En même temps lorsque j'essaie de me sociabiliser ça me lasse et j'arrête vu que ça me saoule.
si ya des gens dans mon cas qui veulent esayer de s'en sortir vous pouvez me mp 
Pour info j'habite en région parisienne moi _.gif)
C'est pas compliqué...
Un coupe de fil:
- Allo? T'as quoi de prévu ce week-end, j'ai rien à faire.
- On fait une soirée avec des potes
- Ca dérange pas que je vienne
- Non pas de soucis, on se rejoint à tel endroit, telle heure.
Après l'alcool fait le reste pour s'intégrer si t'es un peu timide
moi aussi c'est pareil quand j'essaye de me sociabiliser c'est souvent un désastre, j'ai pas les mêmes sujets de conversation (en même temps a 80% ca parle de soirées passées ou a venir, de cuite, d'histoires de culs ou de foot ...) , jsuis pas a l'aise vu que je connais peu de monde et je passe pour un mec froid et distant." en même temps a 80% ca parle de soirées passées ou a venir, de cuite, d'histoires de culs "
c'est tellement vrai.... perso je ne suis plus invité parce que justement je parlais d'autres choses que des soirées passées/à venir/de l'alcool
donc forcément, à partir du moment où tu essaies d'être sympa et un peu " éveillé " ça ne plait pas à tout le monde
Oui, sauf que 90%des cas c'est : nan désolé je suis sur panam/chez un pote/[insérez destination bidon ici].
Enfin bon perso, il m'est arrivé de faire des soirées toutes les semaines, mais dès que les vacances sont arrivées j'ai plus revu personne et a un moment j'ai commencé à me méfier d'eux.
Tiens un exemple frappant, l'an dernier j'étais en FAC en alternance, un groupe pars en boite (200E la soirée), j'ai refusé et manqué de me sociabiliser mais j'ai pas envie de claquer ma maigre paie en une nuit.
Barrington
s'intégrer a une soirée ponctuellement a la rigeur je peux le faire mais j'aimerais trouver des amitiés durables dans le temps, me sentir vraiment intégré a un groupe quoi 
007
j'ai déménagé de la ou j'habitais étant môme, ca explique en parti pourquoi j'ai plus d'amis d'ailleurs
jeep_ollllo
T'as raison pas besoin de claquer 200 balles pour s'amuser
" Tiens un exemple frappant, l'an dernier j'étais en FAC en alternance, un groupe pars en boite (200E la soirée), j'ai refusé et manqué de me sociabiliser mais j'ai pas envie de claquer ma maigre paie en une nuit. "
ça aussi ça me fait marrer ! j'ai été deux/trois fois en boite et les mecs claquait du 150€ par bouteille (valeur réelle 15€)
perso je préfère encore rester à bader chez moi que de foutre 150€ dans une bouteille
oui jpense qu'on tombe pas sur les bonnes personnes aussi 

JvArchive compagnon