Topic de flex97 :

Pas d'amis pour sortir le week end ...

maeva762
Posté le 4 août 2012 à 20:55:45
One_MiIIion --> Direct tu penses à mal. Pourquoi tu penses qu'il te critiquerait par la suite? Le lycée date un peu... Ils ont peut-être changé ;) !!

J'avoue tu as raison, mais c'est tout de même un peu bizarre qu'ils ne t'aient pas prévenu.

Parce qu'un de ma classe au lycée justement (encore un autre qui faisait parti du "groupe" au lycée) ne s'est pas gené de le faire devant mes potes actuels (qui sont à la soirée) et vu que lui et celui qui fait la soirée était souvent fourré ensemble, ca ne m'étonnerait pas.

Autre "histoire" :hap: Justement, mes potes ont revu celui qui avait parler sur moi ya pas longtemps, et bien sur, "et "one_million" il devient quoi, ca fait longtemps etc.." mais penses-tu qu'il viendrait prendre des nouvelles directement à moi :ok:

Si ils aiment être faux-cul, tant mieux pour eux, mais moi, pas du tout, du moins, j'évite un maximum. Chacun son kif.

One_MiIIion --> Ah oui d'accord je comprends mieux... Mais bon une personne ne fait pas l'autre même s'ils trainent souvent ensemble ;).

Ouah il ne faut pas le prendre comme ça, c'est tout de même sympa qu'il est pris des nouvelles ;).

je suis dans le même cas que toi l'auteur, sa me fais chier, j'ai envie d'en sortir, je suis aussi de la région parisienne...je te contact vi
putain de clavier d'enculé, je disais, je te contact via mp :hap:
2 jours que j'suis pas sorti, j'devais aller au ciné ce soir, c'était prévu: "mes potes ont la flemme". Résultat j'glande sur l'forum

vas y S215 fais petay le mp :hap:

sinon maeva oui ca fait un moment que ca dure, depuis que j'ai déménagé en fait :(

Grosse soirée en boite c'est pas trop mon délire (quoique de temps en temps a l'occasion :( ) moi je verrais plutôt petit soirée posé dans un bar ou ciné/bar ou même glander l'un chez l'autre, jouer la console, regarder un film, délirer ...

Rien de bien folichon mais juste pas le faire seul j'en peux plus :(

One_Million :d) Je connais cette situation. J'ai un pote en qui j'ai une pure confiance et un où je doute un peu. Mais le reste... :rire:

Le reste c'est genre quand on se voit c'est : "Han le soirées avec "x" c'est trop bien" alors qu'ils m'appellent ou me parlent jamais... :hap:

Le truc, c'est d'être honnête avec soi-même. Quand il s'agit de se faire des amis il ne faut pas se forcer. Du moins pas trop. Quand tu vois que quoi que tu fasses, ils s'en foutent de toi, ne fait pas d'effort.
Crois-moi vaut mieux un très bon pote qu'une bande de soi-disant "amis". :o))

C'est ce que je me dis :ok:
Par exemple, avec ma classe là, je passe de bon moment, apres je sais pertinemment que j'en reverrais surement aucun apres mon diplome :hap: Et j'me suis fait une raison :oui:

maeva762
Posté le 4 août 2012 à 21:26:44
One_MiIIion --> Ah oui d'accord je comprends mieux... Mais bon une personne ne fait pas l'autre même s'ils trainent souvent ensemble ;).

Ouah il ne faut pas le prendre comme ça, c'est tout de même sympa qu'il est pris des nouvelles ;).

Non non, s'il m'a proposé de venir, c'est juste parce que j'ai demandé à mon pote ce qu'il y avait ce soir, qui a dit à mon autre pote déjà présent à la soirée que j'avais demandé, et qui en a parlé à celui qui fait la soirée et là, il m'a proposé de venir. Bref si j'avais pas demandé ce qu'il se passait ce soir, jamais on m'aurait proposé :ok:

S215SL & Flex vous êtes d'ou ?

Moi val-de-marne pas loin de villeneuve, tu parlais de carré-zonard j'y suis pas très loin en rer D si celui-ci roule :hap:
Ah bon, ca a tant que ca une réput de "zonard" ? :noel:
Enfin perso, j'y vais pas souvent :o))

moi je bois pas ( je suis très sportif ) finalement ça m'a plus dévalorisé aux yeux des autres que l'inverse :pf:

maintenant faut être un débile qui se déchire et finit comme le gars défoncer sur la boîte de projet x? :pf:

je suis d'accord dreamer, toujours moi qui doit envoyer des messages, au moment ou on se dit " allez à + tard sur skype "

mon cul ouais, c'est à ce moment que plus personne se parle :pf:

pk je suis pas alcoolique? :snif:

ça sert à rien de faire du sport, je serais jamais champion :snif2:

Ca fait beauf/cliché ce que je vais dire, mais le fait de boire/fumer (soirée et quotidien) arrange vachement les interactions sociales, faut pas se voiler la face.
Oui yen a qui sont hyper sociables alors qu'ils ne fument/boivent pas, mais pour une personne lambda, ya pas photo.

Aurus-118- Voir le profil de Aurus-118-
Posté le 4 août 2012 à 19:28:56 Avertir un administrateur
Viens avec moi.

Allez viens, on est bien bien bien bien !

:rire: :oui:

One_MiIIion
Posté le 4 août 2012 à 22:10:01
Ca fait beauf/cliché ce que je vais dire, mais le fait de boire/fumer (soirée et quotidien) arrange vachement les interactions sociales, faut pas se voiler la face.
Oui yen a qui sont hyper sociables alors qu'ils ne fument/boivent pas, mais pour une personne lambda, ya pas photo.

triste vie, triste génération, c'est pas le fait d'être sociable ou pas, ils parlent de choses futiles, t'as vu marion sur facebook? xdd

moi qui n'est pas clooney, j'ai plus rien à dire après, les filles je connais pas :pf:

Flex97 Voir le profil de Flex97
Posté le 4 août 2012 à 20:20:51 Avertir un administrateur
Sinon pour en revenir au sujet, c'est compliqué de s'incruster dans un groupe de personne car eux ont déjà des potes et te considère comme une personne lambda plus ou moins sympa mais pas "présence" obligatoire à chaque soirée, vu qu'ils ont déjà du monde dans leur cercle d'ami proche, contrairement à toi.

:d) oui voila t'as très bien résumé, déjà si ils sont une bande de pote bien soudés ils ont pas forcément envie d'un nouveau dans la bande, et pour mériter sa place y a intérêt d'être au niveau :ok:

C'est ca mon plus gros soucis, je suis pas relou pas particulièrement extraverti non plus, assez banal voir un peu transparent et ca m'empêche de "percer" socialement dans les rares occasions que j'ai de sortir :(

J'aimerais tellement me trouver un pote comme moi :(

:d) Putain mec comme je te comprends, je suis exactement dans le même cas de figure que toi et c'est franchement chiant d'avoir l'impression d'avoir une personnalité trop banale pour plaire suffisemment aux gens ! comme toi je suis cool, sympa, à l'écoute, mais apparemment ça suffit pas, je suis pas assez drôle et n'arrive pas à avoir assez de répartie ou de bonnes anecdotes !

Pendant une longue période tout les week end je prenais des ecstasy, ou du speed ou de la md, et bizarrement ça me permettait de devenir quelqu'un d'autre et d'être très sociable alors que l'alcool me fait plutôt bader et me sentir mal, et j'arrivais ainsi à me faire pas mal d'amis ( sentiment très étrange quand tu es timide depuis toujours )! j'ai rôdé les boites et les free party pendant quelques temps, mais les années passent et je me suis calmé côté drogue car c'est aussi beaucoup de souffrance mentale lors des descentes et tout ça. depuis je suis devenu chiant, j'ai perdu toute motivation et même mes amis proches ne veulent plus passer de soirée avec moi tellement je suis emmerdant.

Des fois je me dis que je devrai recommencer ma vie d'avant, je me détruisais à petit feu mais au moins je profitais :(
j'ai essayé les soirées tease mais ça empire ma timidité et ma gêne et me rend malade après quelques verres :(

Dur :( J'espere pas finir sans cercle d'ami, du moins c'est ce qui va surement finir par arriver, d'autant plus que j'me suis pris la tete avec une meuf dans un autre cercle recement donc...
Entre les "tkt on se voit apres les exams" et "ouai on voit ca dans 2 semaines" et jamais de news... :sleep:

One_MiIIion
Posté le 4 août 2012 à 22:28:40
Dur J'espere pas finir sans cercle d'ami, du moins c'est ce qui va surement finir par arriver, d'autant plus que j'me suis pris la tete avec une meuf dans un autre cercle recement donc...
Entre les "tkt on se voit apres les exams" et "ouai on voit ca dans 2 semaines" et jamais de news...

oui, comme d'hab quoi :(

Si certains ce font chier , j'ai un appart (seul pendant les vacances ) , et je passe tout les 2-3 jours à organiser des fêtes , donc si certains sont chaud. (Paris).
Mais bon , vu ce que j'ai vu des photos IRL , heu... des gens normaux si possible :(

moi aussi quand j'apelle des gens on se promet de se voir mais si c'est pas moi qui prend l'initiative personne va me rapeller :(

Au bout d'un moment c'est assez relou quand c'est toujours a toi de faire le premier pas et de proposer, t'as envie que ca vienne des autres aussi sinon t'as légèrement l'impression de passer pour le relou pot de colle :hum:

C'est pour ca en ce moment je fais un break, j'apelle personne, je laisse venir et je suis seul comme une merde :hap:

Données du topic

Auteur
flex97
Date de création
4 août 2012 à 18:56:07
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !