Viens avec moi.
Allez viens, on est bien bien bien bien !
il y a un paquet d'autistes qui sont arrivés ici depuis quelques mois et qui se comportent comme ça
Ce n'est pas que depuis peu, j'ai fréquenté les forums en suivant le cour de ma vie, en passant par le -15, 15-18 et là , et yen a toujours eu hein.
Faites vous une soirée sur Paris sérieux!
Et vous prenez des photos pour les poster ici aprĂšs...
Juste pour qu'on voit ce que ça a donné toussa quoi 
One_MiIIion --> Je suis pareille, mais au bout d'un moment j'en ai eu marre...
De plus à cette heure-ci ils sont pratiquement tous devenu alcoolique.Donc quand ils boivent ce n'est plus pour "passer une bonne soirée" mais c'est un besoin...
Et l'Ă j'en ai eu marre je suis partie !!
Je connais que des personnes qui boivent, mais ça commence à peser de ne plus sortir...
le_geniteur
La mĂȘme, je me rappelle d'un certain Amaury qui forçais tout le monde Ă boire, celui qui ne voulait pas c'Ă©tait le "ptit sexe" du groupe, bref.
Je compte plus les foi oĂč je l'ai ramassĂ© par terre, aujourd'hui il a pas de job, pas de permis, vis chez ses darons et joue au poker en ligne pour se faire un peu d'argent.
Not even mad 
Moi aussi par contre j'aime pas trop les gens qui boivent...
Genre ces gens là pourraient te transformer un simple petit barbecul en beuverie générale 
Moi je suis plus fumette... 

maeva762
Posté le 4 août 2012 à 19:30:20
One_MiIIion --> Je suis pareille, mais au bout d'un moment j'en ai eu marre...
De plus à cette heure-ci ils sont pratiquement tous devenu alcoolique.Donc quand ils boivent ce n'est plus pour "passer une bonne soirée" mais c'est un besoin...
Et l'Ă j'en ai eu marre je suis partie !!
Je connais que des personnes qui boivent, mais ça commence à peser de ne plus sortir...
Ouai dans ce cas lĂ c'est autre chose..
Apres nous, on boit Ă quasi chaque soirĂ©e, mais c'est plus pour 1) se "mettre bien" sans forcement ĂȘtre dĂ©chirĂ© et 2) par plaisir et pas par besoin. Quoi de meilleur qu'un bon mojito entre pote, ou un petit sky coca ? C'est assez rare que ca termine en beuverie quand mĂȘme, bien que cela soit dĂ©jĂ arriver 
Mais je te comprend, ca doit ĂȘtre chiant Ă force.
Moi mĂȘme, je ne suis pas accro, mais je trouve que lorsqu'on passe une soirĂ©e sans boire (je ne parle pas du cinĂ©/bowling etc..) ca sera une soirĂ©e moins bien. 
Et pourtant, je ne bois jamais en dehors des soirées, voir de certains repas (genre famille/resto)
Mimi-Cracra
RDV Fontainebleau 21H30
![]()

One_MiIIion --> ça c'est bien ;) !! ça me rappel les 1Úres soirées xD !!
OĂč les personnes rigolent, oĂč tu te mets des barres parce qu'ils sont mĂ»res lol.
J'avoue qu'à des soirées lorsqu'il ne buvait pas, et bien je n'appelait pas ça une soirée xD.
Mais bon tu es plus jeune, fait attention ;). Car lorsque tu commences Ă boire en dehors des soirĂ©es... Il commence Ă ĂȘtre trop tard...
Depuis combien de temps tu bois souvent le weekend?
maeva762
Car lorsque tu commences Ă boire en dehors des soirĂ©es... Il commence Ă ĂȘtre trop tard...
Je sais je sais, le pire c'est je pense lorsque je vais quitter les darons et aller en appart
LĂ ca va ĂȘtre dure de pas tomber dedans
Car lorsque tu commences Ă boire en dehors des soirĂ©es... Il commence Ă ĂȘtre trop tard...
Fin de 2nde/debut 1ere, soit 4 ans en gros.
One_MiIIion --> Lorsque tu commences à boire en dehors des soirées, si tu ne commences pas à te faire une raison, c'est tendu.
Tout ceux que je connais qui à l'heure d'aujourd'hui sont alcooliques ont commencé comme ça.
T'en fait pas, lorsque tu prendras ton appart, tu en auras marre de nettoyer lol, aprÚs tout dépend si tu changes ta façon de consommer...

Putain c'est chaud, plus le temps passe, plus je perd des amis proches, sans pour autant m'en faire d'autre...
Normalement ce soir, il devait y avoir une soirée, on me dit rien, vu qu'elle est annulée (donc normal) mais du coup, ils vont chez un autre mec qui me fait des soirées dans le dos, et là dÚs que je demande, on me dit "ouai vient à la soirée etc.." sauf que si j'aurais pas appelé, jamais on m'aurait proposé.
Putain mĂȘme mes potes les plus proches me foutent des trucs dans le dos, sĂ©rieux ca fait peur... Surtout que devant moi, ils vont dans mon sens quand je parle de c*nnards qui parlaient sur moi, mais lĂ , j'ai appris qu'il y a quelques semaines, ils ont revu un mec un soir, alors qu'ils disaient ya un an qu'ils ne lui serreraient mĂȘme pas la main s'ils le voyaient.
Vive l'amitié. 
T'en fait pas, lorsque tu prendras ton appart, tu en auras marre de nettoyer lol, aprÚs tout dépend si tu changes ta façon de consommer...
Je parlais dans le sens de consommer de l'alcool sans en avoir l'utilité (soirée/resto etc...)
JvArchive compagnon