Sinon pour en revenir au sujet, c'est compliqué de s'incruster dans un groupe de personne car eux ont déjà des potes et te considÚre comme une personne lambda plus ou moins sympa mais pas "présence" obligatoire à chaque soirée, vu qu'ils ont déjà du monde dans leur cercle d'ami proche, contrairement à toi.
oui voila t'as trĂšs bien rĂ©sumĂ©, dĂ©jĂ si ils sont une bande de pote bien soudĂ©s ils ont pas forcĂ©ment envie d'un nouveau dans la bande, et pour mĂ©riter sa place y a intĂ©rĂȘt d'ĂȘtre au niveau 
C'est ca mon plus gros soucis, je suis pas relou pas particuliĂšrement extraverti non plus, assez banal voir un peu transparent et ca m'empĂȘche de "percer" socialement dans les rares occasions que j'ai de sortir 
J'aimerais tellement me trouver un pote comme moi 
One_MiIIion --> Se sont des potes de soirée ou plus que ça? Tu t'en fous tu vas à la soirée et tu vois la façon dont il se comporte avec toi ;) !!
AprĂšs c'est Ă toi de te fixer des limites ;) !!
Moi les soirées biture j'ai passé l'ùge 
Je support pas bien l'alcool en plus quand je bois en général je finis mal et le lendemain jvous raconte pas 
Quand j'avais 15-16 ans et que jfaisais mon rebelle je me déchirais la geule a la despé tous les week end avec mes potes (oui j'en avais a l'époque
).

Non yen a 2 ce sont des potes avec qui je sors souvent voir toutes les semaines.
Et l'autre un mec de ma classe du lycée qui n'a plus donné de nouvelle depuis qu'on a passé le bac.
Et voilà , on m'a proposé la soirée, j'ai répondu "non jviens pas, si j'avais pas appelé, on ne m'aurait pas proposé, et si on ne m'a pas proposé, c'est qu'on ne veut pas me voir."
Et là t'as le mec de la soirée et mon pote qui m'appelle 
Jsais pas quoi faire, sachant qu'il risque d'y avoir des gens que je n'ai aps envie de voir, et si j'y vais je vais devoir me forcer Ă ĂȘtre hypocrite pour ne pas foutre la soirĂ©e en l'air, soit je les appelle et je dis clairement qu'ils arretent de me prendre pour un con... 
non en fait j'ai déménage plusieurs fois depuis, du coup j'habite loin d'eux maintenant 

ouais la semaine ca va comme je bosse pas mal la journée j'ai pas trop le temps de penser a tout ca et mes collÚgues sont cool ca aide.
AprÚs de temps en temps les soirs de semaine je vois des connaissances on va boire un coup ou on se fait un ciné c'est sympatoche.
Mais c'est vraiment le week end que je me sens seul, avec un point culminant sur le samedi soir, LA soirée ou tu sors normalement et ou moi je fais rien comme un nolife 
One_MiIIion --> Mdr tu dois avoir un sacré caractÚre xD.
Tu as préféré de ne pas y aller, parce que t étais vexé lol.
Ah les 2 t'ont appelĂ©, et tu t'es dĂ©cidĂ© Ă y aller oĂč Ă les apeller^^?
Du coup j'ai dis que je mangeais, ils m'ont rappelé direct, j'ai décroché, et j'ai dis clairement que je ne venais pas, que ca ne servait à rien que je vienne car eux (pas mes potes proches, mais ceux du lycée) vont faire leur leche cul "alors ca fait longtemps tu deviens quoi ?
" avec un grand sourire alors que d'une, ils en ont rien Ă battre et de deux, ca parlera dans mon dos Ă la prochaine soirĂ©e, et de me forcer Ă ĂȘtre hypocrite toute la soirĂ©e non merci.
Si j'y allais c'était uniquement pour la passée avec mes "vrais potes" mais vu qu'on se voit assez souvent, c'est pas la mort si je ne les vois pas ce soir.
Faut pas me prendre pour un con non plus _.gif)
samafra
Posté le 4 août 2012 à 20:31:51
un jour tu comprendras que ces sorties chaque week end avec les mĂȘmes potes c'est de la merde au bout d'un moment
Ca va faire deux ans que ca dure et pour l'instant, j'apprĂ©cie toutes les soirĂ©es de la mĂȘme façon

Flex97 --> Et ça fait combien de temps que ça dure?
Tu sors quand mĂȘme un peu ;).
Est-ce que tu sais ce que tu voudrais faire comme sortie? Grosse soirée boite ou plus soirée posée dans un bar?
One_MiIIion --> Direct tu penses Ă mal. Pourquoi tu penses qu'il te critiquerait par la suite? Le lycĂ©e date un peu... Ils ont peut-ĂȘtre changĂ© ;) !!
J'avoue tu as raison, mais c'est tout de mĂȘme un peu bizarre qu'ils ne t'aient pas prĂ©venu.

JvArchive compagnon