Topic de flex97 :

Pas d'amis pour sortir le week end ...

fulafonk Voir le profil de fulafonk
Posté le 4 août 2012 à 19:08:18 Avertir un administrateur
Si t'appelle pas personne t'appelle cest le serpent qui se mord la queu

Au début ouais, mais au bout d'un moment quand personne te rappelle tu te pose des questions

J'suis de la région parisienne aussi :hap: Et pour le moment, je ne fais rien ce soir.

Quelqu'un pret d'Evry,Fontainebleu, Melun ou Carré Sénart ? :bave: :o))

J'ai un pote à moi qui m'a amené à une soirée organisée par un groupe de potes que je ne connaissais absolument pas et qui étaient assez proche, et ça m'a pas empêché de très bien m'entendre avec eux et de finir déchiré avec eux à faire des jeux et tout :(

Ca va pas se faire du jour au lendemain mais plus ils te voient, plus ils discutent avec toi et plus ils voudront te revoir

:d) oui c'est bien ca le problème en fait, donner l'envie aux autres de te revoir parce qu'en général ils ont déjà pas mal de potes, faut être assez charismatique pour se rendre indispensable et qu'on se souvienne de toi, ce qui est loin d'être mon cas :(

Et je plussoie les gars je préfère encore rester seul chez moi que de claquer 200€ pour "m'amuser" en boite :rire:

Mais je parle pas de soirées moisies en boite mais jsais pas un berbeuk chez qqun, un ciné, squatter dans un bar des trucs posé quoi :(

C'est vrai, ça dépend de la qualité des gens que l'ont rencontre.

La plupart des gens que je vois me lassent vite et n'en valent pas la peine.

" le geniteur :d) oui jpense qu'on tombe pas sur les bonnes personnes aussi :( "

c'est ce que je me dis.... j'en suis conscient, et je m'ennuyais vraiment quand j'allais à leurs soirées ! mais pourtant quand je vois les photos sur FB des soirées qu'ils font sans que je sois là, je ne peux pas m'empêcher d'être triste..... tout en sachant pertinemment que même s'ils ont l'air heureux, ils n'ont fait que parler d'alcool et de leurs soirées :hap:

faut-il faire semblant d'être heureux à leurs côtés et être un pigeon qui paye toute les semaines une bouteille ? ou est-ce qu'il faut être franc avec soi-même, se rendre compte qu'on s'ennuie sur place, et donc ne pas s'y rendre ?

j'ai choisi la deuxième solution pour voir et aujourd'hui ça fait presque deux mois que je n'ai de nouvelles de personne, les seuls êtres humains que je vois sont mes parents et mes grands-parents

la voie vers l'amitié est décidément bien difficile à cerner

l'auteur je suis pareil jai l'impressions de me decrire sinon moi je vais a la piscine pour me changer les idès

One_MiIIion
Posté le 4 août 2012 à 19:11:53
J'suis de la région parisienne aussi Et pour le moment, je ne fais rien ce soir.

Quelqu'un pret d'Evry,Fontainebleu, Melun ou Carré Sénart ?

:d) moi ce soir jsuis pas a paris la mais la semaine prochaine si tu veux :ok:

jeep :d) la même, mais des fois jme dis ca parce que je rage qu'on m'invite pas aussi :hap:

Pourquoi vous organisez pas une grosse soirée qu'avec des mecs du 18-25 ? :noel:

Là c'est obligé que vous allez vous faire des relations!
Vous aurez certainement des points communs :ok:

Mais moi jsuis pas sur Paris hein :noel:
Dans le sud du 91/77 :ok:

Psq cimer le ticket de train à 8€ (les seuls fois controlé, c'est quand j'avais un ticket, heureusement, psq 45€ dans le cul ca fait mal)

Sinon pour en revenir au sujet, c'est compliqué de s'incruster dans un groupe de personne car eux ont déjà des potes et te considère comme une personne lambda plus ou moins sympa mais pas "présence" obligatoire à chaque soirée, vu qu'ils ont déjà du monde dans leur cercle d'ami proche, contrairement à toi. :(

-Myers-
Posté le 4 août 2012 à 19:16:18
Pourquoi vous organisez pas une grosse soirée qu'avec des mecs du 18-25 ?

Là c'est obligé que vous allez vous faire des relations!
Vous aurez certainement des points communs

Doit bien y avoir des gens normaux quand même sur le forum, mais quand tu regardes des photos des IRL je suis TREEEES LOIN d'y ressembler, si c'est pour me retrouver au milieu de ce genre de personne :rire:

t'en veux quelques uns?

je vais devoir éteindre mon téléphone pour pouvoir troller ici ce soir :content:

Flex97 :d) Je me reconnais dans ce que tu dis. Lorsque je faisais des soirée, tout s'organisait dans mon dos et on m'invitais au dernier moment pour ramener un truc à boire/fumer/bouffer.

J'en ai eut marre de claquer mes maigres économies (pas de travail a l'époque) et j'ai arrêté.

Je suis capable de vivre seul sans déprimer pour autant, mais voir du monde me fait du bien aussi.

Sinon cette année je vais en FAC a Evry :ok:

Mais non les gens sont normaux ici, c'est juste que certains parfois aiment troller ou se donner une image...
Mais IRL ils savent se tenir, on les entends plus trop :hap:

Le pire c'est quand vous-êtes la seule personne du groupe qui ne boit pas...

Bah au bout d'une heure de beuverie, je commence à galérer lol.

Ouai fin ca dépend, sérieux, quand t'en voit comment parlent (écrivent) à coup de "jerry :noel: " ou autre connerie du genre... Ca ne donne pas envie. C'est bien quand t'as 15 piges et que tu te crois le roi de l'internet, mais apres t'es censé avoir évoluer :(

maeva762
Posté le 4 août 2012 à 19:23:55
Le pire c'est quand vous-êtes la seule personne du groupe qui ne boit pas...

Bah au bout d'une heure de beuverie, je commence à galérer lol.

Dans notre groupe, on a aussi une fille qui ne boit pas, mais elle déchire cette meuf, toujours à déconner/rigoler donc ca n'a pas l'air de la déranger, elle s'y fait très bien :hap:

Apres ca dépend de la personnalité !

Qu'ils aillent se faire foutre, je ramène personne dans ma caisse ou sinon c'est 50E :noel:

" Le pire c'est quand vous-êtes la seule personne du groupe qui ne boit pas... "

perso je bois un peu.... mais il y avait un gars chez qui j'allais, il n'était pas content si tu n'étais pas complètement démoli aux soirées qu'il faisait

le genre de mec bien chiant

je vais pas mentir, j'ai pris de sacrées cuites, mais j'aime pas qu'on me force la main

" Ouai fin ca dépend, sérieux, quand t'en voit comment parlent (écrivent) à coup de "jerry :noel: " ou autre connerie du genre... Ca ne donne pas envie. C'est bien quand t'as 15 piges et que tu te crois le roi de l'internet, mais apres t'es censé avoir évoluer :( "

il y a un paquet d'autistes qui sont arrivés ici depuis quelques mois et qui se comportent comme ça

mais dans l'ensemble il y a plein de gens sympas et normaux :)

Données du topic

Auteur
flex97
Date de création
4 août 2012 à 18:56:07
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !