La Bande originale des films mesrine, j'ai adoré. 
_.gif)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3072111-106-0-1-0-0.htm#message_5359056
| Citation de : Sidel
| Date du message : 26 décembre 2008 à 17:49:54
| Contenu du message :
| "
R.A.S est pas trop mal non plus. _.gif)
"

_.gif)
merci michel je vais garder cette liste precieusement dans mes documents :P
bon ben me reste juste a les trouver ces track la

sje lui fais un peu de pub car il merite de percer ce mec
http://www.dailymotion.com/relevance/search/yazou/video/x58af0_yazou-you-and-me_music
Sinon, moi qui suis d'habitude du coté de B20 dans le fameux duel Rohff/Booba je dois avouer que le comorien m'a bluffé:
- Les prods sont excellentes, riches, parfois à contre courant (il y a même du Westcoast, de l'old school ), travaillées, variées... Certaines comme celles de severe sont des veritables boucheries qui vont tourner longtemps. C'est l'atout principal du Code de l'Horreur pour moi.
- Le flow est bon, mais rohff a toujours fait gaffe à ca, là il y a un peu plus de travail, de précision, de variation, parfois ca part dans les aigus, mais ca passe bien, ca permet au disc de pas s'essoufler trop vite.
- Les lyrics enfin, ne vont pas révolutioner la manière d'écrire de rap game français, mais ca a indéniablement progressé ( comme quoi la case prison ca fait du bien, on devrait y ®envoyé certains.. ). Le message est plus mature, les morceaux à thèmes ( comme si seul )partent pas en couille, c'est propre.
Même si il n'y a rien de neuf dans son écriture, on sens qu'il essaye de jouer plus sur les mots, d'imager le plus possible son discours assez simpliste par ailleurs ( l'expression du malaise, des fois c'est le manifeste du parti communiste ). Il a enrichit ses textes de références, ca fait plais': "l'illicite a ses raisons que la raison ne connait pas". Il y a aussi beaucoup beaucoup ( trop ) de punchlines, la qualité n'est évidement pas toujours la mais dans l'ensemble ca fait bouger les méninges avec la tête, c'est l'essentiel.
Là ou Rohff est décidément excellent, c'est dans ces morceaux où il ne joue aucun rôle: ni le rappeur surpuissant sauveur de 50, ni le sauveur du ghetto exploité par le mechant état français: il est meilleur quand il parle sincèrement de lui, avec ses tripes, sa vision simple des choses: Rien de Spécial, pleine d'humour est géniale sur ce plan, on a l'impression que ce sont nos yeux qui se baladent dans la rue.
Mais bien sur, le carnage, c'est comme toujours en dernière track: Testament: Un rap pur, dur, tout ce que vous voulez: c'est du hip hop brut, un textes sans refrain, balancé à coeur ouvert, sans provocation, sans facilités non plus: juste lui, R O H FF: ca empeste la sincerité et l'humilité pendant 8 mn ( "Mal placé pour donné des leçons // on est pas maitre de sa mort, mais on est maitre de son vécu//mes regrets sont bien dans leur peau // je rappe hadrcore juste pour fasciner les bourgeois//" ). Bref, je kif.
C'est du Rohff, il y aura donc toujours des incohérences dans ses discours, mais quand il en est conscient, il est vraiment fort:
étrange paradoxes entre les actes et les mots, car c'est tjs la guerre entre mes anges mes démons
Alors bon j'oublie toute la merde qu'il a pondue en 10 ans quelques instants, et je croque le bon coté du fruit pourri.
http://scylla-officiel.skyrock.com/#play
Nouveau morceau de Scylla, propice à la période "Quand tu descendras du ciel"
Une vraie tuerie 
Mais bien sur, le carnage, c'est comme toujours en dernière track: Testament: Un rap pur, dur, tout ce que vous voulez: c'est du hip hop brut, un textes sans refrain, balancé à coeur ouvert, sans provocation, sans facilités non plus: juste lui, R O H FF: ca empeste la sincerité et l'humilité pendant 8 mn ( "Mal placé pour donné des leçons // on est pas maitre de sa mort, mais on est maitre de son vécu//mes regrets sont bien dans leur peau // je rappe hadrcore juste pour fasciner les bourgeois//" ). Bref, je kif.
+1000000000 du rap CRU 

à tous bonne année!!! voici un ptit son qu'a grave tourné dans l'appart de ma copine, le soir du nouvel an, c'est pas français mais c'est du lourd 
Un tit morceau d'un rappeur que j'apprécie particulièrement, Haroun "Sur scène"
"Blindé suffit pas d'avoir envie de l'etre, aveuglé par ces clichés sur la vie de reve"
Jeff le Nerf - Générations ^^
Sinon en ce moment je fais bcp tournée :
-> Expression Direkt - Avec ma mere y'a pas moyen
-> Expression Direkt - 78 ( Mantes la Jolie )
( ancien mais bon, en plus de ma ville d'origne )
-> La Fouine - Nos vies
-> Rohff - Pour les vrais
en ce moment jsuis en train de decouvrir TSR crew
c'est pas mal sauf un(omry je crois) qui a le flow d'un autiste
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic