Ouais disons qu'il se rattrape avec l'invitation d'Oxmo Puccino et Youssoupha. _.gif)
Pas de date fixé pour l'album de Nakk.
Oxmo et Youss' avec Nakk !?
J'ai hâte d'entendre le morceau avec Puccino, ça va être ma nouvelle religion ce morceau si les maîtres sont a leurs meilleurs niveau 
Vivement ce skeud ...
Non, lol je parlais de la vidéo de demain c'est loin, postée à la page précédente ! )_.gif)
Sinon 'ya du lourd pour 2009 ! 
Janvier :
Despo'Rutti - Les funérailles des tabous
Scred Connexion - Ni Vu Ni Connu (
)
Kool Shen qui fait un nouvel album
Salif - La fleur au fusil
Février :
Kennedy - Cicatrice
Pit Baccardi - Juste Moi (
)
Mars :
Oxmo Puccino - Larmes de Paix (
)
Le Rat Luciano (
) qui doit sortir sont album dans les premiers mois de l'année, j'espère. Ca fait tellement longtemps que j'attends son album. 
Il y a l'album solo de Blacko aussi.
Daddy Lord C qui doit sortir un nouvel album, de même pour hifi que je connais pas trop mais qui est très bon d'après le peu que j'ai entendu de lui, Mac Kregor, Mala, Mystik ( ), Nakk,...

Kool Shen...
Comme Eminem ou Aznavour/Haliday...
"J'annonce mon départ 15 fois, je reviens 15 fois et je fais 15 tournées d'adieu avant de plaquer ma carrière"
Bon j'exagère pour Kool Shen mais voila :/
Faut qu'il réeditent Dernier Round en version Avant-Dernier Round 
El_Sabiro
D'accord avec toi pour l'annonce de la fin de sa carrière, mais pas pour le coup de Dernier Round, dans la chanson éponyme il dit "Même si c'est pas le Dernier Round..."
Donc il y a le même qui montre que c'est pas forcement finis _.gif)
N'empêche que Shen est un excellent rappeur et si il nous sort un 2ème Dernier Round j'veux bien qu'il fasse croire a sa retraite 200 fois 
Bien sûr vous etes tous au courant que le 1er extrait du prochain album de La Fouine tourne déjà sur Booska-P et sur tous les bons sites Rap Français alors j'en appele à tous mes amis fans de rap lourd : En février allez prendre le prochain album de La Fouine il va cartonner je le sens !
Merci à tous !
au fait vous mavez tjrs pas dis ce que vous pensiez du morceau?!
http://www.zshare.net/inf[...]8ebe4188eede672880c
c le premier ki rappe
il rappe a nouveau vers 4 min et 5min du morceau 

un peu de rap hardcord venue tout droit de bordeaux (33)
collectif khalifrat le chanteur c'est ledk
bon j'ai trouver que ça de lui mais sérieux c'est vraiment pas ce qu'il a fait de mieux mais bon vu que ya que ça on va pas chipoter
PS: si t'as l'habitude d'écouter lafouine ou soprano passe ton chemin, là c'est pas a la bien, c'est à la n***e
http://www.deezer.com/track/2112066
j'ai découvert ça l'autre jour.... j'aime pas tout, mais celle là est pas mal.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic