Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Ouais disons qu'il se rattrape avec l'invitation d'Oxmo Puccino et Youssoupha. :)

Pas de date fixé pour l'album de Nakk.

Oxmo et Youss' avec Nakk !?

J'ai hâte d'entendre le morceau avec Puccino, ça va être ma nouvelle religion ce morceau si les maîtres sont a leurs meilleurs niveau :bave:

Vivement ce skeud ...

Non, lol je parlais de la vidéo de demain c'est loin, postée à la page précédente ! :o))

Sinon 'ya du lourd pour 2009 ! :bave:

Janvier :
Despo'Rutti - Les funérailles des tabous
Scred Connexion - Ni Vu Ni Connu ( :coeur: )

Kool Shen qui fait un nouvel album
Salif - La fleur au fusil

Février :
Kennedy - Cicatrice
Pit Baccardi - Juste Moi ( :coeur: )

Mars :
Oxmo Puccino - Larmes de Paix ( :coeur: )

Le Rat Luciano ( :coeur: :bave: :bave: :coeur: ) qui doit sortir sont album dans les premiers mois de l'année, j'espère. Ca fait tellement longtemps que j'attends son album. :hap:

Il y a l'album solo de Blacko aussi.
Daddy Lord C qui doit sortir un nouvel album, de même pour hifi que je connais pas trop mais qui est très bon d'après le peu que j'ai entendu de lui, Mac Kregor, Mala, Mystik ( ), Nakk,...

Ascenseur Émotionnel ... :(

Kool Shen...
Comme Eminem ou Aznavour/Haliday...
"J'annonce mon départ 15 fois, je reviens 15 fois et je fais 15 tournées d'adieu avant de plaquer ma carrière"

Bon j'exagère pour Kool Shen mais voila :/
Faut qu'il réeditent Dernier Round en version Avant-Dernier Round :noel:

El_Sabiro :d) D'accord avec toi pour l'annonce de la fin de sa carrière, mais pas pour le coup de Dernier Round, dans la chanson éponyme il dit "Même si c'est pas le Dernier Round..."
Donc il y a le même qui montre que c'est pas forcement finis :)

N'empêche que Shen est un excellent rappeur et si il nous sort un 2ème Dernier Round j'veux bien qu'il fasse croire a sa retraite 200 fois :ok:

Bien sûr vous etes tous au courant que le 1er extrait du prochain album de La Fouine tourne déjà sur Booska-P et sur tous les bons sites Rap Français alors j'en appele à tous mes amis fans de rap lourd : En février allez prendre le prochain album de La Fouine il va cartonner je le sens !

Merci à tous !

il pue la fouine, il fait plus de truk bien
sinon jai vu une interview de brav et apriori il y aurait un prochain album deprévu pour bouchees doubles, mais ca restait tres flou, il a juste dit quil avaient des idéees.
Si si le prochain Bouchées Doubles arrive...
Mdr la Fouine il a samplé Tupac je crois

:salut: au fait vous mavez tjrs pas dis ce que vous pensiez du morceau?!

1. banzouille Voir le profil de banzouille
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 00:54:05 Avertir un modérateur
  3. voila c'est ça

http://www.zshare.net/inf[...]8ebe4188eede672880c

c le premier ki rappe :oui: il rappe a nouveau vers 4 min et 5min du morceau :ok:

1. L
La Fouine :hum:
J'ai écouter le morceau avec Sefyu et Soprano et franchement c'est vraiment ce que le rap français fait de plus mauvais a mon goût.
Etats d'âmes de Kabal est un des meilleurs albums de rap français.

un peu de rap hardcord venue tout droit de bordeaux (33)

collectif khalifrat le chanteur c'est ledk

http://www.dailymotion.com/playlist/xdqu0_WAZZANOZ_bordeaux-represent/video/x6evuc_ledk-gardes-le-wech-76-os-prodza-la_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/LEDK%2Bkhalifrat/video/x57dps_khalifrat-new-clip-ledk-sans-titre_music

bon j'ai trouver que ça de lui mais sérieux c'est vraiment pas ce qu'il a fait de mieux mais bon vu que ya que ça on va pas chipoter

PS: si t'as l'habitude d'écouter lafouine ou soprano passe ton chemin, là c'est pas a la bien, c'est à la n***e
:oui:

jem pas sa voix est degeulasse
ouais j'aime bien le deuxième gars qui chante c'est pas mal il représente bien

http://www.deezer.com/track/2112066

j'ai découvert ça l'autre jour.... j'aime pas tout, mais celle là est pas mal.

En ton nom de Bouchées Doubles un classique pour moi :bave: :bave:
des nouvelle concrete de lalbum de bouchees double??????

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !