Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

:up:
Personne pour répondre a ma question !? J'ai pas envie de créer un topic juste pour ça :(
achete un micro pour lordi plus un logiciel comme virtual dj, pour enregistrer

Merci de ta réponse arnooo33, mais j'ai pas très envie d'acheter un micro juste pour un couplet a enregistrer tu vois :(

Donc je recherche des solutions plus simple. Genre un log' pour clarifier le son d'une piste enregistrée avec un portable par exemple.

T'as pas un mp3 souvent le REC est bon ...

C'est vrai que j'ai un vieux MP3 qui enregistre :)
Merci Negredelapegre j'vais tester ça quand je serais motivé, p'tet que je posterais mon son ici si j'en suis fier :)

Le Ipod Touch il possède un REC !?

Fais nous écouter dès que tu peux. :)
Seulement si le résultat est convenable Sidel, pas avant :)

Ok. :)

Moi j'aimerais bien écrire, mais bon je me vois pas du tout rapper un texte que j'ai écrit. :o))

C'est vrai que ça fais bizarre de se dire qu'on rap :o))
Mais déjà plus jeune dans le local jeune de ma ville on avait fais un atelier ou avec des potes j'avais rapper (on avait 2 micros et de quoi enregistrer) c'était super cool.
Le texte était mauvais et maintenant on s'écoute ça de temps en temps entre potes pour rire mais j'ai vraiment pris du gout a rapper a cette époque. C'est une sensation extraordinaire :)

Ils font comment les rappeurs pour écrire un texte ? :o))

Ils se définissent un thèmes ?

J'arrive pas trop à piger.

Kerry James on voit qu'il se définie un thème comme sur deux issues par exemple.

Mais quand j'écoute l'album de la Fonky Family par exemple, d'ailleurs en ce mome,nt même j'écoute le couplet du Rat Luciano sur "La furie et la foie", il dit de tout et de rien. :fou:

Ca vous direr d'écrire un texte les habitués de ce topic ? :p)

Juste histoire de se lancer un défie, de bosser un couplet chacun pour en faire une chanson par la suite ?

Moi j'suis partant Sidel :ok:

Pour ce qui est de l'écriture, moi je note toutes les rimes qui passent par ma tête. La plupart des rappeurs font comme ça c'est pour ça que ça part souvent dans tous les sens.

Mais certains se fixent un thème, et c'est bien plus dur, j'ai essayer. Par exemple j'arrive pas a savoir comment font Fabe ou Oxmo pour faire des textes aussi beaux et qui suivent une seules lignes de conduites.

Pour ce qui est du projet, tu pense juste a écrire ou aussi a le rapper !?

:d) Pour le thème ce qui serait cool ca serait de raconter un peu comment on est tombé dans le rap, comment on en est arrivé à kiffer.

Alors, vous marchez ?

Déjà juste à l'écrire. Après je pense pas le rapper, au pire quelqu'un rappera mon texte à ma place. :-)))
OK on verra ça.
Moi j'vais essayer de gamberger un bout de texte de mon côté alors ;)
Et p'tet que ça va te donner envie de rapper toi-même !

Non, non. J'ai pas la bonne voix, j'ai même pas de flow, je ne me suis pas encore exercé mais ca me dit pas du tout de "chanter".

Je vais juste essayer de travailler un texte et essayer de le rendre le plus technique possible.

Ok comme tu voudra.
Moi même si je ne pense pas que mes sons sortiront un jour de ma chambre, je m'éclate vraiment a poser mes textes :)
C'est une sensation d'enfer, j'ose même pas imaginer les sensations de la scène :bave:

Ouais c'est vrai que ca doit être cool d'être dans la peau d'un rappeur connue du grand public.

A savoir que des milliers de personne connaissent des textes par coeur. :o))

Bon moi je vais me coucher. @+

Bonne nuit ;)
Si j'ai le temps je commencerais a préparer le textes soir ce !
avec un mp 3 , tora une voix chelou, sinon ac des potes pour rigoler jave ecri un clash, franchement il etait bien, en fet en cour je fesai que ecrir des parodie de chanson , sinon tn idee sidel est pa mal ,mais ca me fais penser a lecture aleatoire de medine
dsl pour lecriture jecri ac la ps3

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !