Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

T'inquiète j'ai ce qu'il faut côté rap conscient houla! C'est juste que j'kiffe trop ce que fait Rohff depuis trop longtemps impossible que je passe à côté :bave:
Bin de Rohff, sur le CD bonus du Code de l'Horreur

J'ai pas le CD bonus :(

J'comprend ThA_BeasT, mais personnellement je préfère Booba a Rohff :)

Mais j'avoue que quand j'écoute le Code de l'Honneur j'me dis que Rohff est monstrueux :bave: Dommage qu'il n'est pas fais mieux par la suite :non:

Rien que sa façon de te cracher les couplets j'sais pas voila quoi c'est ça qui est bon chez Rohff il a toujours eu un flow de ouf et coté prods ça à toujours suivi donc au bout du compte ben ça donne du lourd stoo :noel:
Ecoutez juste le deuxième couplet de J'Arrive pour voir de quoi je parle :oui: :bave:
Ah ok... Parce que je la voyais pas sur ma tracklist. :ok:

http://www.zshare.net/audio/52817282c0562b91/

Titre non retenu sur le code de l'horreur, peut être sur son prochain album :bave:
Damnnnnnnnn j'suis bon quand même :noel:

J'ai accroché sur :

J'arrive
Que pour les vrais (je trouve l'instrue très lourde)
Testament (la meilleur de l'album)

Dans l'ensemble, il est très moyen son album et je le trouve difficile à le comparer à celui de Booba, pour moi on peux pas comparer des albums car chaque MC est différents.

Sans Amour et Si Seul sont chouettes aussi

Un bon ptit mc, Aki la machine
2-3 bons feat (dont la Scred), et des textes accrocheurs.

Pas mal du tout, l'album c'est Un Pied Dans La Street Et L'autre En Studio :ok:

Un bon vieux son que j'écoutais étant ado
Yatfu feat Malekal Morte et Lunatic - Bambino

j'ai une question
bon premièrement je suis du québec et un gros fan du beat francais mais les albums ne viennent pas tous dans mon coin de pays
bon voila la question est ce que c'est possible de faire importer des disques de la france jusque chez moi

Autre question comme ca est ce que vous s'avez quand l'album medine arabian panther va sortir merci

les albums que j'aimerais trouver
medine 11 septembre
medine jihad
Rohff la fierté des nôtres
et bien d'autre

il est déjà sorti depuis belle lurette.

regarde avec la fnac si tu sais pas importer mais à mon avis ca va te couter une couille.

sinon tu peux trouver ses albums en dl facilement en toute illégalité :ok:

Sur Deezer, il me semble que tu peux dl légalement. :ok:

Et les albums que tu demande y seront très certainement.

alors quelqu'un connait les nom des pistes sur l'album d'arabian panther si il est deja sortit pour me faciliter la recherche
01: Self defense
02: Peplum
03: Portrait Chinois
04: RER D
05: Don't panik
06: A l'ombre du male "feat Nneka"
07: Pantherlude ( ils peuvent)
08: Enfant du destin (kounta kinte)
09: Panther blues "feat tiers monde"
10: Code barbe
11: Camp delta
12: Besoin de revolution
13: Arabospiritual
Trop court 13 pistes! Il est génial cet album mais franchement j'aurais trop aimé quelques ziks en plus.
merci bien et tant cas poser des questions est ce que medine va faire un autre album donc je ne suis pas encore au courant

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !