Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

salut les gars si vous voulez du bon rap ecoutez :

59 grammes
57 detonation
45 terrorist
epsilon du bon rap marseillais
fatal clique
six coups MC

je suis le vrai jerrypostay . tu n'es qu'une pale copie :cool:
et il sait meme faire des demandes de ban :cool:

encore un rappeur de chez moi :begique:

http://fr.youtube.com/watch?v=QFmUe9_O_ek

le rap be est entrain de surclassé le rap fr :cool:

c'est pas du rap mais c'etait sympa

Enorme le concert de médine a bordeaux, il envoie bien!! Bouchees doubles au top aussi en plus jétait a 1metre de la scene!! la mise en scene cest franchement enorme! Il ont fait ca http://www.youtube.com/watch?v=dOjoY-rIKSc&feature=related qui est particulierement bien

sinon yavait e-lone ( le mec qui a fait les tripes avec tlf et qui tourne pa mal avec eux et rohff) avec niroshima et je sais plus ki en premiere partie, et cétait franchement de la grosse daube! et un groupe de bordeaux:
Notre groupe de bordeaux ghetto brut collabo a était 100fois meillueur ( gros paradoxe), http://bruno1806.skyrock.com/

en plus les elone et lautre avait des vieux habits distinct a rohff

Médine :bave:
Il a chanté des chansons de "Arabian Panthers " ?

J'espere qu'il a chanter "Camp delta" ou "Panthers blues" avec Tiers Mondes :fete:

cétait samedi a bordeaux, oui il a tou fait sauf enfant du destin et phanterlude
il a fait plein dotre truk comme game over dont panik, lecture alétaoire ect...

tiers monde a fait negatif, ibrah nuit blanche ect...

le rap francais ca pue la merde !!!!!
wesh wesh de poches :ok:
ptin dommage qu'il a pas fait enfant du destin c'est la meilleur mais c'est vrai qu'elle est longue

Il a fait Camp delta :ouch2:
Et "Game Over" il a du mettre le feu comme pas possible :bave:

Il a fait les longs récits genre :d) 17 Octobre,Jihad,Du panjshir a Harlem ? (Ou seulement le new album :question: )

jihad il a fait je croi, il a fait pa mal dancienne mais pas entiere Au debut tro drole il ave plu de voi et il ns dit ma voi cest comme vs cest un diesel...

Il a une voix extremement "rocailleuse" mais pour etre franc je trouve que l'album "Arabian panthers" est moins important en message :( Il y'a des chansons qui n'était pas vraiment nécessaire telle que "Self defense" qui franchement est boff ou encore "Code barbe".

RER D le message est mal expliquer encore une fois...Y'a vraiment que Camp delta qui me fait herriser les poiles et Panthers blues pour les moments ou il s'emporte (Une similitude de "Machine à écrire" )

on a fait le cri de la pantere sur game over LoL , regarde sur you tube il fait a pe pres les meme show partout , le coup du barrillet avec bouchees double cest enorme!!!
beh ya moins de chanson aussi mais plu longue
  1. salut les gars si vous voulez du bon rap ecoutez :

59 grammes
57 detonation
45 terrorist
epsilon du bon rap marseillais
fatal clique
six coups MC

OMG :fou: jerry

Elie Yaffa, c'est le nom de Booba, non ?
oui ca craint a mort un pseudo pareil! le pauvre, lui aussi est touché cerébralement!
en ce moment j'écoute sexion d'assaut

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !