Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Progress celui qui passe sur mtv

Moi je pense que Rohff c'est comme Booba, il était exellent à ses débuts mais après ils regressent de plus en plus au fil des années.

"Moi je pense que Rohff c'est comme Booba, il était exellent à ses débuts mais après ils regressent de plus en plus au fil des années."

:d) 100% d'accord avec toi :ok:
Booba et Rohff ont été des monstres du rap français, mais le succès les a fait tomber dans la facilité. Quand j'écoute "Mauvais Oeil" et "Temps Mort" j'me dis que Booba pourrait vraiment être un des meilleurs rappeur hexagonal, pareil pour Rohff quand j'mets "Le Code de l'Honneur" et " La Vie avant la Mort".

Enfin je dis ça mais j'passe quand même le dernier Booba de temps en temps en ce moment, même si c'est les skeuds de Fabe, Haroun, Koma ect... qui squattent mes oreilles le plus clair du temps tellement j'attends le prochain CD de la scred :bave: :coeur:

Je susi en train de réécouter l'album de Booba (0.9)... Vous trouvez comment " R.A.S " ? C'est la track que j'accroche le plus.
Je refuse de réécouter ne serait ce qu'une fois de plus la bouse monumentale qu'est 0.9 désolé :noel:
une belle voie de gay le type ds la chanson ras :noel:

C'est un genre différent. Franchement Booba c'est un des seul artistes qui à put me foutre la gaule rien qu'à l'écoute de Mauvais Oeil. :coeur:

J'ai encore du assé de respect pour respecter ce qu'il fait aujourd'hui. :o))

Je le répète, c'est un style différent de ce qui à put se faire.

C'est quelque chose à écouter en voiture, c'est tout.

g36k > C'est Booba qui chante avec le voicecoder. :-(
Même en voiture perso c'est hors de question :noel:
Faut pas exagérer non plus, 0.9 n'est peut-être pas le meilleur album de Booba (de toutes les manières il ne pourra jamais faire mieux que Temps Mort et Mauvais Œil), ce n'est pas non plus le meilleur album de l'année; mais c'est tout de même un album qui se laisse écouter. Il faut juste l'écouter comme ça sans trop réfléchir.
Il y a des bonnes pistes et RAS en fait partis. :ok:
Moi j'aime bien Game Over aussi.
En tout cas je me vois trop pas le matin partir au taf tête dans le cul avec genre Illégal pour me révéiller, ça va plutôt me faire foncer dans un sapin :noel:
C'est triste parce qu'avant il était violent Booba :oui:

Vous en pensez quoi de l'album de Rohdff ?

Je viens de le recevoir, j'écoute de suite...

:bave: Tchektchektchek le code de l'horreur!
R.A.S est le titre qui se démarque de l'album, comme Couleur Ebène a pu le faire dans le précédent. Enfin je trouve

L'album de Rohff est pas terrible je trouve :(
C'est un peu comme pour Booba, il a fais beaucoup mieux (Le Code de L'Honneur :bave: )mais l''album se laisse écouter quand même. Le morceau Testament est le meilleur titre de la galette a mon goût.

Personnellement je trouve 0.9 meilleur que Le Code de L'Honneur.

Le problème c'est que si t'écoute les paroles n'importe quelle piste du Rohff > 0.9 :rire:
Mal à la vie est pas mal non plus.
En même temps si tu veux des vrais textes il ne faut écouter ni Rohff ni Booba :rire:
Il y a tellement de rappeurs qui ont des bons textes que c'est pas ces 2 là qu'ils faut écouter pour la qualité lyricale :ok:
Mal à la vie ? C'est de qui ?

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !