bah c mort en rap français, les rap fr a perdu de sa valeur
quand j'écoute B2OBA l'album 09, j'me dis que c trop de la merde comparer a "temps mort"
a l'époque de temps mort, personne ne lui arriver a la cheville, maintenant il chante a la star AC et il se lave le pénis a l'eau bénite...
franchement fini le temps des sons de tueur de la scred et de lunatic...
Ouais c'est bien Omry. )_.gif)
Hugo est très prometteur.
ouais j'ai l'album de HUGO, il tue, mais ca tourne en rond, c toujours les meme theme
mais j'avoue que j'aime bien les lyrics et les instrus
@Gammoir : Kery faudra qu'il retrouve son level Ideal J pasque son flow forcé sur "A l'ombre du showbusiness" sa va bien 30sec :D , apart "Banlieusards" "Le combat continue part3" "L'impasse" et "X&Y" tu peux tout jeter !
@Somkealr : B2O est en avance sur son temps j'en suis convaincu ! A l'époque de "Ouest Side" je me rappel que jm'étais dis "putain quel bouze" quand je re écoute Ouest Side maintenant je dis plus la meme chose ! 0.9 sera pareil , j'en suis convaincu
ta écouter les lyrics de B2O sur 09 ? franchement il merite des claques, c rien qu'un petit prétentieux qui se la raconte "cainri" avec un lourd passé
sérieux il raconte que la merde, moi j'adhère pas du tout...
aller pour me calmer voici un bon son du groupe de hugo "tsr crew"
Gameover sur 0.9 ! Pour moi cette chanson est extra ! Des punchlines de tout les cotés
"mes baskets sentent la chnek trop de pute a mes pieds"
"Passe me voir au colisée je ne serais pas au cimetiere"
par exemple..
"Pourvu qu'elles m'aiment" égo trip super puissant ! Bon je defend les 2 sons que je prefere sur 0.9 mais je suis qu'avec du temps on kiffera 0.9
non je pense pas, car c les paroles qui me dégoute et sa façon de rapper trop "kikoolesque"
les meilleurs punchlines de boob's le météore
avec une instru de tueur !
surtout celle la, j'ai toujours des frissons quand je l'écoute
http://fr.youtube.com/watch?v=AWKylYdZ2w8&feature=related
pk booba t'es partie en couille ?
Pour moi jm'en rappelerais d'une a vie c'est :
"Jreve de baiser l'infirmiere négo. J'suis tombé si bas que pour en parlé faudrait que jme fasse mal au dos, putain qu'elle rime de batard !"
moi c'est:
la vie c'est dur quand ca commence, c pour ca qu'on pleur tous a la naissance"
"petit ta les nouvelles air max, fait pas de garrot avec les lassés"
héhé
Tallac de B2O est aussi une bete de chanson !
Beat MONSTRUEUX , flow MASSACRANT de Boobs ... Aie aie son dernier classique a mon gouts
Bonsoir le topic du rap 
Étant Metalleux, j'ai une culture du Rap qui s'arrête à peu près à quand j'étais en 5ème 
Donc je cherche des groupes "assez anciens"
Bien sur, je connais les classiques NTM, IAM, 113 ... etc
Si vous pouvez me donner des noms 
Booba des années Lunatic était trop fort
(post mit 1000 fois mais tellement vrai) _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic