C'est toi qui me parle de soudnkail mais bon...
j'aime pas medine j'ai droit de le dire noN?pour moi se type est un imposteur qui se fait passé pour un révolutionnaire juste pour vendre sa daube infâme.
Alerte mail Répondre Rafraichir
* michel6060 Voir le profil de michel6060
* Posté le 25 novembre 2008 à 00:07:58 Avertir un modérateur
* il faut insiter les gens a acheter les bons albums sinon de nos jours plus rien ne se vend la preuve son album est sur le net depuis 1 semaine !!!!
ok j'arrete ma propagande pro medine mais aller l'acheter ! :-d
* Lien permanent
Pourquoi tu nous insite a acheter son album?Tu dis "chacun ses gouts" mais tu nous force a acheter son album.
jte dis chacun ses gouts !!!!
si tu aimes booba tant mieux relis mes posts
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
tiens continue a kiffer ton booba : http://www.dailymotion.com/video/k6vgWl3CAtPAuKkyXE
le rap une machine a sous ...
michel je suis sur que ta telecharger l'album de medine et tu viens nous faire la morale.
C'est bizarre que tu sais que l'album de medine et sur le net depuis 1 semaine?Qu'est ce que t'es partis faire chez popof?
mdr tout le monde connait popof et ui jl'ai telecharger jpouvais pas attendre cette bombe mais bon c'etais pour l'attende maintenant j'ai ma petite edition collector avec le beau t-shirt !!!
j'ai rien contre toi mon roi entok et je ne suis pas la pour faire la morale juste partager ma passion du rap francais ...
j'aime pas medine j'ai droit de le dire noN?pour moi se type est un imposteur qui se fait passé pour un révolutionnaire juste pour vendre sa daube infâme.
et booba alors ce nest pas un imposteur, il est l'arnaque du siecle, il parle de la rue, il joue le gangster tout ca, le lascar, mais comment peut il parler de la rue alor quil na jamais était dans la rue, booba ne vien pas de la rue...
http://www.rap1pulsif.com/mp3.2778.sinik.l.homme.a.abattre.reponse.clash.booba.html
J'ai pris ta rime comme une attaque, dans R.A.P j'ai lu l'article
Au fil du temps, t'as régresser, tu rappais mieux dans Lunatic
A cette époque c'était le top, t'aurais pu casser la baraque
Maintenant c'est plus le crime qui paie, c'est la Star Ac
T'en as eu marre de voir ma gueule un peu partout
Hey, si t'es métis, t'es forcement un peu babtou
Désolé mais la relève te fait quitter ton poste
Demande à la SACEM qui est ton boss
Alors comme ça, tu veux me clash avec ton débardeur
T'as remplacé Ali pour faire un groupe avec Tony Parker
Dans tes chansons, tu joues le fou, tu fais parler les guns
Ici on n'y croit pas, car un voyou n'appelle jamais les keufs
Après ce clash, tu n'auras plus qu'à faire une fugue
Ce mec est un menteur, c'est le bitume avec une flûte
Tu parles mal, mais dis moi toi qui sait tout
Si tu kiffes pas Sinik et Diam's, t'écoute pas et puis c'est tout
Sinik la tué sur ce couplet...
oaui lour le son de lim la kabilie, dailleur labum entier de movez lang est lourd, il est vraiment bien
http://www.rap1pulsif.com/mp3.1976.movez.lang.chasse.a.l.homme.html
Franchement ça fait pitié vos disputes de gamin, "moi je" lmao jkiff, j'ai failli avoir une érection en vous voyant 
Bref 

associé a vie il pu la merde se skeud. il y a 2 3 bon son sinon le reste de l'album est mauvais.Le 1ere album etait nettement mieux que celui la.
arno arrete de faire le mec qui deteste booba.En verité t'es sa 1ere groupie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic