enfant du destin
camp delta
arabospirituel

elle sont toutes bonne c'est du grand medine n'oubliez pas d'aller acheter le cd si yen a bien qui merite c'est medine et tout dinrecords ya que des album de qualité qui sortent du label
j-4 avant de courir l'acheter
camp delta
arabospirituel

+1
avec péplum
0.9 est pas terrible, juste à écouter ainsi.
Toute façon je vais qdmm me l'ecouter en boucle quand mes potes l'auront dans leur caisse lol
Sinon Izi Life est pas mal
R.A.S est surprenante et 09 ca peut aller.
jai telecharger lalbum de medine, pour mieux lacheter derriere...
il est bien mais jsuis un peu decu... Peut etre parceque jai limpression quil est moin garni que dabitude... que 13 chansons, mais bon cest vrai elle sont longue, aussi javais deja besoin de revolution et self defense... puis il y a une chanson qui nen n'est pas vraiment une... pantherlude...
sinon enorme tuerie qu'est peplum, son que j'attendais depuis que javais vu lintru en video...
sinon panther blues tres bon,, jadore tiers monde(bouchees double), puis evidement self defense, besoin de revolution, rer d, code barbe , arabospiral, camp delta, enfant du destin , tres tres bon...
bon apres ya dont panik aussi ke jai depuis lontemp...
en gros 80% de lalbum tres tres bon...
apres jaime pas portrait chinois et alombre du mal...
80%... rare dans un album... mais en permanence chez medine...
donc a acheter absolument.. et kon ne me parle pas de booba ki doit froler les 0% en se moment
juste un peu decu quil est que 13 titre malgre quil soi lont, mais bon on en lenve pantherlude qui nest pas vraiment un morceau dont panik puis besoin de revolution et self defense...
cest pour ca que ca me fait un peu leger
Mais super album comme toujours avec medine...
comme disait youssoupha...
"L'album de l'année va rester celui de medine": le rapporteur 2005

Cette chanson est définitivement énorme...
putain 09 c'est une grosse bouse
instru pourris de meme pour le flow toujours pareil
on a l'impression d'ecouter la meme chanson avec une instru differentes a chaque fois
bref c'est du caca 
Par contre medine 
L'album de l'année va rester celui de medine.

vous osez comparer medine a booba tssss.
c'est pas du tout le même style.D'un côté ont a du rap ego tripe et de l'autre du rap conscient c'est pas le même style .
Alors comparez pas booba ( de plus c'est un poid lourd du rap français comparer a medine) a medine....
Moi je le trouve bien l'album de booba (game over r.a.s 0.9) sont des tueries.
De plus booba innove a chaque album.
tandis que medine se répète sans cesse.
serieu booba il a remis garcimore l'intro o putin comment elle pue.. 
apres oui ya de bonnes instrus
le flow jaime pas son flow sur cette album le plus mauvais et de loin de booba 

un kikoo noeliste apparait 
bien sur que si qu'il y a une innovation.Me dit pas que cet album est identique a ouest side.
toi tu dois être un forumeur de booska p non?

C'est pas parce que c'est different de ouest side que c'est innovant
Cet album j'ai l'impression de l'avoir deja entendu 1000 fois dans les instrus dans le flow et dans les themes abordé
pardon le theme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic