arno t'es juste une groupie refoulé.AAdmet que t'admire booba ne le cache plus.
booba n'a plus n'a plus de groupie
pourquoi dans ce cas ils fait minimum disque d'or a chaque sorti d'album.
ps: je ne suis pas une groupie j'aime juste ses sons.
round one.
vous avez vus l'interview de rohff sur son morceau rap game ou il dit qu'il parle pas de booba 
n'importe quoi il se fout des gens 
* Posté le 27 novembre 2008 à 18:17:08 Avertir un modérateur
* PS: Les groupies de booba ont 12 ans et ecoute skyrock... kel age a tu ?????
* Lien permanent
je t'ai dit que je n'etais pas une groupie.J'ai pas tout ses poster.Je ne porte pas sa marque unkut.Je ne l'idolatre pas.
J'ecoute juste sa chanson ok
tu parle de rap tu fait le puriste.Mais tu ne connais que les connus du genre al kpote seth gheko.
tu connais rien au rap MEC. retourne tu faire une culture hip hop et viens me voire boloss
ah ouai !!! et ces derniers album on fait des gro bides par raport au ancien!! genre autopsy jsai pa koi volume 1 ki est a fait un vieau bide car il puait la merde... depui kil a sortie lalbum ou yave boulbi tous ses diske pue la merde y compris celui la ... stp casse toi de ce forum ou ferme ta grande geule.. tou le monde en a marre de tendendre debiter des coneries..
tu connais tous ses skeuds dit donc.bizzare pour un mec qui n'aime pas
"Fuck les APL et les transports en communs"
Moué trop fort Booba 
Salif il vaut rien sans EXS j'trouve 
Et Nubi j'ai jamais vraiment écouté mais ça a l'air plutôt pas mal même si c'est pas tellement mon style de rap.
Moi j'dis Nakk, Oxmo, Medine, Bouchées Doubles, Scred Connexion, Assassin, Flynt, Sido O', Hugo Boss, Swift Guad, Saloon, Dany Dan, Suprême NTM ...
slt a tous
voila si vous aimez le rap du genre under voir aisé venez visitez ce blog et laissé des commentaire
http://skrim-officiel.skyrock.com/
écoutez les sons ils déchire moi j'adore
@+
"Salif il vaut rien sans EXS j'trouve"
Et l'inverse est encore plus vrai ^^
Et l'inverse est encore plus vrai ^^
J'ai pas dis le contraire. Mais faut avouer que Nysay c'est de la bombe, ça va a 200km/h sur certains moment. Mais en solo j'aime pas s'qu'ils font.
Mais je préfère quand même EXS à Salif.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic