Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

roy entok tu me pete les couilles jaime pas ce conard cest tou... toi non plu dailleur car tu memerde... en plus booba il a plu beaucoup de groupie a par des idiot comme toi...

arno t'es juste une groupie refoulé.AAdmet que t'admire booba ne le cache plus.

booba n'a plus n'a plus de groupie :rire: pourquoi dans ce cas ils fait minimum disque d'or a chaque sorti d'album.

ps: je ne suis pas une groupie j'aime juste ses sons.

ah ouai !!! et ces derniers album on fait des gro bides par raport au ancien!! genre autopsy jsai pa koi volume 1 ki est a fait un vieau bide car il puait la merde... depui kil a sortie lalbum ou yave boulbi tous ses diske pue la merde y compris celui la ... stp casse toi de ce forum ou ferme ta grande geule.. tou le monde en a marre de tendendre debiter des coneries...
PS: Les groupies de booba ont 12 ans et ecoute skyrock... kel age a tu ?????

vous avez vus l'interview de rohff sur son morceau rap game ou il dit qu'il parle pas de booba :rire:

n'importe quoi il se fout des gens :rire:

de toute facon cest pas le premier et le dernier clash envers la pute de boulogne
  • arnooo33 Voir le profil de arnooo33

* Posté le 27 novembre 2008 à 18:17:08 Avertir un modérateur
* PS: Les groupies de booba ont 12 ans et ecoute skyrock... kel age a tu ?????
* Lien permanent

je t'ai dit que je n'etais pas une groupie.J'ai pas tout ses poster.Je ne porte pas sa marque unkut.Je ne l'idolatre pas.

J'ecoute juste sa chanson ok

tu parle de rap tu fait le puriste.Mais tu ne connais que les connus du genre al kpote seth gheko.

tu connais rien au rap MEC. retourne tu faire une culture hip hop et viens me voire boloss

ah ouai !!! et ces derniers album on fait des gro bides par raport au ancien!! genre autopsy jsai pa koi volume 1 ki est a fait un vieau bide car il puait la merde... depui kil a sortie lalbum ou yave boulbi tous ses diske pue la merde y compris celui la ... stp casse toi de ce forum ou ferme ta grande geule.. tou le monde en a marre de tendendre debiter des coneries..

tu connais tous ses skeuds dit donc.bizzare pour un mec qui n'aime pas

"Fuck les APL et les transports en communs"

Moué trop fort Booba :malade:

personnellement je trouve que le rap français est en déclin depuis un certain temps et c'est dommage.
on ne voit plus que des pseudos rappeurs qui se prennent pour des 50cent et autres, seulement voilà quand on a pas le niveau bah on s'abstient!
Quand j'écoute les paroles de mecs comme booba ou rohff j'ai honte pour eux, pas foutu de faire ne serait ce qu'un couplet correct, les paroles ne sont pas recherchées, à croire qu'il leur faut pas plus de 5min pour chier une chanson..
Bande de traitre, aller écouter votre Morsay de merde !
Moi j'dit juste SALIF et un mec de chez moi NUBI

Salif il vaut rien sans EXS j'trouve :(
Et Nubi j'ai jamais vraiment écouté mais ça a l'air plutôt pas mal même si c'est pas tellement mon style de rap.

Moi j'dis Nakk, Oxmo, Medine, Bouchées Doubles, Scred Connexion, Assassin, Flynt, Sido O', Hugo Boss, Swift Guad, Saloon, Dany Dan, Suprême NTM ...

slt a tous

voila si vous aimez le rap du genre under voir aisé venez visitez ce blog et laissé des commentaire
http://skrim-officiel.skyrock.com/
écoutez les sons ils déchire moi j'adore
@+

"Salif il vaut rien sans EXS j'trouve"

Et l'inverse est encore plus vrai ^^

1. [legamer] Voir le profil de [legamer]
  2. Posté le 29 novembre 2008 à 14:20:02 Avertir un modérateur
  3. "Salif il vaut rien sans EXS j'trouve"

Et l'inverse est encore plus vrai ^^

:d) J'ai pas dis le contraire. Mais faut avouer que Nysay c'est de la bombe, ça va a 200km/h sur certains moment. Mais en solo j'aime pas s'qu'ils font.
Mais je préfère quand même EXS à Salif.

J'suis de ton avis pour nysay mais j'trouve que Salif a plus de présence au micro -_-
ps: je vois pas en koi alkpote est connu...
beaucoup de gens reste a ecouter du commercial, du connu qui passe a la radio, et ne connaisse pas ces mec comme ca qui sont largement au dessu de ceux qui passent a la radio
Je cherche du rap avec des textes intelligents, un peu comme fait Rockin Squat sur certains sons, quelqu'un peut m'aider ?

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !