Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Il est pas mal le nouvel album de Booba, Salade Tomates Oignons déboite!! :coeur:
Sinon j'aime aussi King, RAS, Marche ou crève, Izi Monnaie...

Ce matin en allant au bahut j'étais en lecture aléatoire et j'me suis retrouvé a écouter "Ma Destinée" de Booba, et j'me suis rendu compte de sa baisse de niveau impressionnante. Là j'pense que 0.9 j'vais le télécharger pour voir ce que ça donne mais les extraits ne m'ont pas vraiment convaincus.

Sinon en ce qui concerne Medine, les extraits sont pas mal mais j'ai l'impression que Arabian Panthers va pas être son meilleur album, en même temps ça va pas être facile de faire mieux que Jihad (et 11 Septembre).
Personnellement j'attends plus le prochain album des Bouchées Doubles que celui de Medine, ils sont vraiment puissants ces deux gars là :coeur:

Sinon vous avez entendus parler du prochain album du Poète O.X !? J'attends trop son album avec impatience, j'espère être aussi surpris qu'avec Lipopette Bar.

ya un album de prevu pour bouchees double????????????
bouchée double "en ton nom" grosse saveur :bave:
Nan rien de prévu pour Bouchées Doubles mais j'pense qu'il y aura une suite vu la bombe qu'était Apartheid :) Et j'disais que j'suis plus impatient de voir leur prochaine galette que celle de Medine.

Les deux seuls sons de Booba que j'ai écouté (Izi monnaie et Illégal) je les ai trouvé à chier.

Pour l'instant, je préfère encore Ouest Side ou son Autopsie vol.2. :-(

L'album que j'attends le plus de mon côté, c'est celui du Rat Luciano qui est prévue pour début 2009. :)

franchement l'album de booba j'ai été étonnés...
Ils nous avaient sortie : B2oba, illégal et izi monnaie qui étaient vraiment à chier sauf izi monnaie qui avait encore un peu de niveau malgré des lyrics à chier :ok:

Là j'ai l'album depuis hier, et je l'écoute et franchement, c'est pas mal, ça reste du booba, c'est loin de temps mort mais bon ça reste bon quand même malgré les thèmes re et repris :fier:

Pour ceux qui critiquent booba, oui il est à chier, mais n'oublions pas qu'il a été un personnage majeur du rap fr, notamment avec lunatic :coeur:

Restons objectifs quand meme, hein arno, toi qui parle de rap mais qui ne s'applique même pas à écrire correctement :fier:

je maplique pas sinon ceux qui ecoute du booba narriveront pas a comprendre ce ke moi dire a vous, vu la nulité totale de ses lyrics, le niveau d'inteligence est trop faible( voir inexistant) donc si on s'applique ces "pseudo ecouteur" de rap, ne comprendraient pas...
:ok:

EXCLU !!!

Nouveau clip de Rohff feat. Junior Reid - Progress

:d) http://www.dailymotion.com/video/x7hhme_rohff-feat-junior-reid-progress_music

Le 2eme couplet de Rohff met à l'amende tout l'album de Booba :cool:

pas mal le couplet de rohhf mais je m'attendais a mieux junior rei d je laime pas sur ce morceau en plus rohff il a voulu refaire the game one blood
Au contraire je trouve très bon Arabian Panther pas aussi bon que Jihad c'est sur :ok:
Mais je trouve que dans ce nouvelle album il est plus "sentimental" par apport a ses thèmes et va abordé des themes déja vu mais plus froidement telle que "Camp delta" ou bien Enfant du destin (Kouna kinté) mais le morceau rock de l'album c'est Panthers blues avec Tiers mondes :bave:
Et il fait fort avec péplum ! et aussi A l'ombre du male feat Nneka un coté super jazz qui donne super !
Marrant, je viens de remarquer que Medine et Booba ont sorti quasimment la même rime dans leurs nouvels albums :
Booba dans "Soldats" : "Et plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien"
Medine dans "Panther blues" : "Moi plus je connais les hommes et plus j'aime les bulldoggs"
C'est une citation de je sais plus quelle comique,Coluche je crois.

stpl ne viens pas comparer cette merde qu'est booba a MEDINE !!!

achetez tous l'album de medine les gars foirer pas si ya bien un album a acheter c'est arabian panther !!!!
tiers monde de bouchées doubles ma dis que leur album est en preparation !!! patience ca va etre du tres bon !!!
sinon ya nakk va arriver bientot avec "le monde est mon pays " a ne pas rater http://www.myspace.com/nakkneochrome

:hum:

Qui ira choper l'album de Booba demain? :bave:

Pas moi.

Celui de Mac Tyer sort demain aussi, non ?

L'album de Nakk ça fais des moi qu'il est annoncé, ça commence a devenir relou d'attendre cet album surtout sachant qu'il va mettre une grosse claque lyricale une fois de plus a 99% du rap français actuel.

Un petit freestyle qui remet tout le monde d'accord. :noel:

http://www.zshare.net/audio/517069734eb2a9d1/

by Lunatic & Oxmo Puccino :bave:

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !