Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Medine privilégie le fond à la forme, il le dit lui même. C'est du rap conscient qu'il fait, après si tu préfères du rap vide de sens c'est ton droit :hap: .
rohff c'est un opportuniste qui manque de respect à tout le monde :hum:
joey il joue un rôle.Je suis que les 3/4 de ses paroles il ne l'ai pense même pas.Il joue le révolutionnaire pour vendre sa daube musicale
booba ca voix elle est pas a chier??? come toi dailleur ki est rageux parckon aime pa la ptite pute de booba
booba = La duchesse de boulogne

Il est sympa avec son public rohff "devant une groupie qui porte du disctinct"(rap game)

bien les groupie de rohff :hap: ?

Chaud les rageux de Booba :rire:
  1. arnooo33 Voir le profil de arnooo33
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 17:41:19 Avertir un modérateur
  3. booba ca voix elle est pas a chier??? come toi dailleur ki est rageux parckon aime pa la ptite pute de booba

booba il a une voix a part.Il a un flow original .Pas comme medine qui lui a un flow banale.

franchement je m'en fous de booba mais rohff sur son dernier morceau chaud comment il se fout des gens qui achètent ses habits pourris

"devant une groupie qui porte du disctinct"(rap game)

:hap:

roh2mer2 c'est un boloss se mec.Aucun respect pour son public.
le dernier album de rohff qu j'ai écouter c'était la fierté des notres. aprés il est trop parti en couille
pardon apres cest "alors ke taime ... booba"

booba n'a aucun flow :rire: écoute le 2 eme couplet de illegal et dit moi que son flow est pas puissant

Je roule en 4x4 rien n'a foutre de la pollution.
:coeur:

Je vais m'ecouté l'album de booba :bave:

j'écoute ades, al kpote, rockin squat,x men; olsan

le dernier album de mac tyer aussi est puissant.

Le seul album pourri qui est sorti le 14 novembre c'est celui de medine :malade:

eh beh tu vois ke tecoute pas ke des conneries...
alk-pote : ok il a des paroles a chier mais ce mec il est enorme, pour moi cest meme celui qui a le meilleur flow...

c'est clair qu'il a un flow de malade.

j'ai bien kiffé son album l'empereur.Vivement la sorti de la mixtape u2f

http://www.rap1pulsif.com/mp3.2778.sinik.l.homme.a.abattre.reponse.clash.booba.html

http://www.wat.tv/audio/alpha-20-clash-booba-ldfr_10ang_.html

http://www.dailymotion.com/video/x2qch2_clash-booba-vs-mc-jean-gabin_music

voila la verité sort de la rue... et booba ne sort pas de la rue...

dailleur sinik( meme si jaime paas tro) lui a kan meme mis une grosse fessé sur le clash...
si on nécoute les clash de booba en retour il sont bien ridicule... il ose clasher sinik mais lui il sait clasher...

aussi avec alpha 5-20 il se la raconter, mais lorsque alpha lui avait dit de venir pour se battre il était plus la la lopette...

on peut encore en trouver un paquet de clash sur sa gueule...mais bon

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !