Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

J'attends pas vraiment l'album de Rohff moi, mais il m'arrive de réécouter le code de l'honneur et la vie avant la mort :bave:
Sinon quelqu'un aurait des nouvelles de l'album de la Scred !? :coeur:

Insid3 :d) Si c'est du rap français envoi un lien ça peut être intéressant.

le dernier album de booba dechire tout :noel:
Ouais moyen Thunder White j'trouve :(
Sinon pour l'album de Booba j'ai pas écouter encore mais ça ne me dis trop rien.

Pour Thunder White j'ai 3_4 titres en exclu oui un pote à sont msn si tu les veut donne le tien :ok:

Booba c'est la meryde réveiller vous :( !

Chaud j'ai 13 titres sur 17 du prochain Rohff je bande énorme :noel:

moi aussi jeune homme . :noel:

merci popof hein :noel:

Rohff is in the building, les MC sont des victimes :content: :noel:
Peace and porc may frayres :noel:
moi les 13 track m'ont pas convaincu donc je vois pas l'utilité les 4 manquantes :(
l'album de rohff est dispo !!! sur mon blog pour ceux qui veulent ....
Je viens de pécho l'album de Rohff, j'ai les 17 pistes et franchement c'est loin d'être l'album de l'année. J'en suis qu'a la première écoute mais pour le moment aucune piste ne m'a vraiment convaincu. J'vais bientot avoir celui de Booba (en retard) et j'pense qu'il sera meilleur que celui de Rohff mais si j'm'attends pas a une bombe non plus :(
C'est vraiment pas le rap commercial le meilleur dans notre pays.

non c'est vrai il est pas terrible terrible (1ere ecoute) mais bon quand meme bien meilleur que celui de booba

facon le seul album a acheter pour le moment c'est celui de medine ...

celui de tito prince tue et celui de mac tyer y a quelques bons sons aussi dessus :oui: par contre celui de booba est cheum
celui de Booba est bon, c'est sur vous vous l'avez en 128 Kbs alors ca schlongue un peu, bande de ptits coquins !!!
rohff < booba < mac tyer < medine :oui:

ton classement est biaisé jeune homme, tous ces rappeurs ne boxent pas dans la même catégorie

Booba boxe dans la catégorie "jsuis trop haut négro eux ils sont ptits comme une cellule" pour moi c'est le king de la city izi bizness

Medine est dans la catégorie "rap conscient" c'est la relève des groupes comme assassin donc du bon qui fait réfléchir

Mac tyer dans la catégorie "rap ghetto" respectable sans être génial

et rhoffe boxe dans la catégorie "rap mongol" ah ok mongooooooool ! rap gayyyy myspace groupie, rapp gayyy !!!

Peter_Tosh :d) J'suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme. J'dirais plus simplement que Rohff, Mac Tyer et Booba font parti du Rap Game, ils aiment mettre de la concurrence entre eux et les autres. Par contre Medine est plutôt dans un délire purement musical, et c'est comme ça qu'il avance. Donc a mon avis les 3 premiers sont comparables, mais pas vis a vis de Medine :ok:
Et pour moi Rohhf et Booba sont au même niveau, ils ont tous les deux un passé glorieux (Mauvais Oeil, Temps Mort, Le Code de l'Honneur et La Vie avant la Mort) mais ont changé de direction en juant sur leur popularité plutot que sur leurs talents pour vendre.

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !