Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

c'est hallucinant les conneries qu'on peut lire sur ce forum

si t'aimes booba go l'ecouter et viens pas foutre la merde ici tu ne sait pas ce que c'est le rap francais tu te suffit d'un mec qui ne sait plus rapper depuis lgtps !!! booba mdrr le seul rappeur qui a la star academy adresse un respect a georges alain mdrr il a osé faut le faire !!!ca pour s'afficher il est fort mais quand y s'agit de rapper suffit d'ecouter son album ya plus personne !!

maintenant roi entok peut etre qu'en grandissant un peu tu apprendras a reconnaitre le vrai rap et admettras que tu t'es trompé sur ce qu'est vrai le rap ...pas une machine a sous mais une machine a penser ! ...(medine)

je n'ai absolument rien contre toi si tu aimes booba c'est ton droit ...mais juste arrete de dire que medine c'est de la merde tu n'y connais rien ..... a+

Quoi que l'on dise sur Booba, il a enterrée tout le monde avec son acolyte Ali à l'époque de Lunatic, et même a l'époque de temps mort :ok:

Et sincèrement j'ai bien aimé le dernié album de medine, mais comparé à un temps mort, ou l'album mauvais oeil de lunatic, voila keuha :ok:

Après wai c'est un grokon qui pense qu'au biz mais bon, tous ceux qui écoute un peu de rap et qui ont suivi le rap depuis le début savent :ok:

Bref vous allez me dire : Ouai mais on parle de ce qui sort de nos jours, mais voila, faut pas oublier ce qui a été fait avant :ok:

on oublie rien t'inquiete :)tout le monde est d'accord pour dire que booba a fait son temps avec lunatic mais maintenant il ne vaut plus rien .... quand tu vois des Medine,bouchées double,ness et cité,nakk,youssoupha,kery james,le rat luciano,kalash l'afro,flynt,les zakariens,soundkail .... et j'en passe eux font du mechant rap mais ne gagne rien du tout ...jdis juste qui faut retablir l'ordre naturel des choses ... et pour ca acheter l'album de Medine !!!

Tu sais pas que pour percer il faut faire un son commercial dans 90% des cas :question:

Et puis le Rap Francais... :sarcastic:

chacun son truc mais bon pourquoi tu viens ici si t'aimes pas le rap aussi ....

tout ce que tu fais c'est inciter les gens à acheter son album, c'est limite de la propagande :-p

Perso j'achèterais pas l'album de Medine qui pour moi reste un bon album sans être un incontournable :ok:

:fier:

il faut insiter les gens a acheter les bons albums sinon de nos jours plus rien ne se vend la preuve son album est sur le net depuis 1 semaine !!!!

ok j'arrete ma propagande pro medine mais aller l'acheter ! :-d

tu viens d'ou de Belgique ? :o
oui de charleroi pour etre plus précis

soundkail c'est pas du rap.C'st du ragga :honte:

T'arrive même pas a différencier du ragga aux rap ?apres tu te la joue connaisseur :honte:

j'ai quelques nouveaux albums: Booba, Médine, Unité 2 Feu, Mac Tyer, Doc Gyneco, Busta Flex, Abd Al Malik faut qe j'écoute tous sa

Du trés trés lourd --> http://fr.youtube.com/watch?v=OuPtXJXFG0I

Il met tout l'album de booba à l'amende sur ce son !!!

• jason54 Voir le profil de jason54

* Posté le 25 novembre 2008 à 11:29:41 Avertir un modérateur
* Du trés trés lourd --> http://fr.youtube.com/watch?v=OuPtXJXFG0I

Il met tout l'album de booba à l'amende sur ce son !!!
* Lien permanent

a ok la blague.

roi entok arrete les frais tu ne connais rien au rap mais alors la rien du tout !!!! jt'annonce que soundkail ne fais pas que du ragga d'ailleurs les morceaux ragga sont plutot rare quand tu prends l'ensemble de la discographie de soundkail mais bon toi t'as du t'arreter au dernier album de dragon .....
excuse moi mais j'ai le 1er album de soundkail et je peux te dire que ces du ragga.Alors arrete de faire monsieur tout car tu ne sais rien.
Alors avant de dire un truc renseigne toi mon petit :ok:
chaud le mec qui croit que je ne connais rien au rap juste parce que j'aime bien booba.
j'ai jamais dis ca c'est toi qui te rammene avec ta grande bouche arrete de te la peter on est ici pour partager des sons se faire plaisir toi t'arrive qu'est ce que tu fais tu raconte n'importe quoi tu fais le merdeux comme un enfant de 12 piges
arrete ca gamin c'est bon t'es un caide du rap mdrrr encore une fois si c'est ca ta facon de voir le rap francais va faire de la tecktonik ou jsais pas mais traine pas ici a insulter les rappeurs que nous on aimes .... facon soundkail rap ou ragga ils font les 2 tres bien alors jvois pas pq tu rammenes soundkail sur le tapis !!!! t'aimes pas medine tu preferes booba tant mieux pour toi qu'est ce que tu veux que jdise apres ca .... chacun ses gouts !!!

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !