Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Je pense que c'est toi que devrais revoir ta déinition du rap outlawz...
Le jour où tu me sortira un type qui lachera des putain de bastos à la booba, avec un tel charisme au mic, je me coupe une main. :ok:
booba etait un bon mc mais le temps passé n'est plus maitenant c'est devenu une grosse merde commerciale

booba periode lunatic ou cut killer show inégalable il avait un flow et un sens des mots hors du commun

maintenant c'est qu'une merde qui se point avec une bouteille de Jack sur la scène

on peut dire qu'il a prit la grosse tête car lorsqu'il a sut qu'il pouvait avoir de l'influence sur quelqu'un, il en a tout de suite profiter...

par exemple, écoutez donc la chanson seul le crime paie

le couplet de booba il est carrément accès sur ouais allez braqué la case des riches d'en face

tandis que ali c'est beaucoup plus dans l'auto-dérision...

alors on peut affirmer que Zboubi est une tache en manque d'inspiration depuis Panthéon.

sinon moi en ce moment, j'écoute Dany Dan periode Sage po et quelques une de ces nouveautés (ex : débrouillard)

jpropose d'arreter de parler de ce crabe car on lui fait dla pub et c'est surment ce qui souhaite ..

sinon hier est sortit le nouveau ogb et l'equipe "esprit d'equipe"

jviens dle recevoir j'ecouterai ca demain matin

OGB et l'équipe ( collectif composé de Salim et Diaf ) sortent un nouveau cd intitulé "esprit d'equipe "
apres s'etre placé pendant 7 semaines au top album avec son opus solo « Enfermé Dehors », l'un des plus gros scores en indépendant de l'année 2006.ogb revient avec salim et diaf avec un 17 titres dans les bacs a partir du 6 Octobre

01 Intro
02 On est Ceux
03 Rentre dans L'mur
04 J'suis
05 La Routine
06 Au Bout du Compte
07 Mûrement Réfléchi
08 En Attendant
09 Le Blues de L'espoir
10 Jeunesse De France
11 Tristesse + Colère =
12 Le Seum
13 Donne Toi Les Moyens
14 Esprit d'Equipe
15 What's Bif (Solo OGB)
16 Alors? (Solo Salim)
17 Posthume (Solo Diaf)

J'ai pas trop accroché le "nouveau" Dany Dan.

Par contre à l'époque des Sage Po', il envoyait la sauce lui, j'aimais bien.

Moi je réécoute des vieilles compiles, avec ATK, Time Bomb, Sixième Aks, Les rieurs, L'D'Kick, Al & Adil, H2B, etc... qui posent sur les compiles "92100% Hip Hop".

booba periode lunatic ou cut killer show inégalable il avait un flow et un sens des mots hors du commun

maintenant c'est qu'une merde qui se point avec une bouteille de Jack sur la scène

on peut dire qu'il a prit la grosse tête car lorsqu'il a sut qu'il pouvait avoir de l'influence sur quelqu'un, il en a tout de suite profiter...

par exemple, écoutez donc la chanson seul le crime paie

le couplet de booba il est carrément accès sur ouais allez braqué la case des riches d'en face

tandis que ali c'est beaucoup plus dans l'auto-dérision...

alors on peut affirmer que Zboubi est une tache en manque d'inspiration depuis Panthéon.

:d) +1000

jreviens avec la sexion d'assault ecouter ce freestyle

http://www.dailymotion.com/video/x5zf90_sexion-dassaut-freestyle-les-chroni_music

ya du niveaux dans ce groupe

http://sexiondasso.skyrock.com/ (ecouter les 2 sons dispo )

Et le nouveau remix de David Guetta !! :-)))

http://www.zshare.net/audio/200600087faa3d4d/

A non, c'est le nouveau son de Booba... :-(

De la grosse merde cette chanson.
Bien vu pour Sexion D'assault, un pote m'a fait écouter, excellents :ok:
on est tombé sur :
"la secte des fan kikoolol de booba" ou sur :
"RAP français : le topic"

http://www.rap2k.com/clip-3214-swagger-like-us-feat-t-i-kanye-west-jay-z-kennedy.html

Remix de Swagger Like Us, Kennedy à la place de T.I.

"VIP quand on arrive dans l'club, toi tu serres des mains, nous on serre des meufs" :rire: trop bon :content:

Mon parcours - Alibi Montana

Pas mal du tout le remix d'amélie poulain.

En plus celui qui fait ce remix "Dj Pharaon" à l'air d'avoir plusieurs remix à son actif... e errais ca de plus près.

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !