Le 10 avril 2026 à 14:06:42 :
C'est Kelly pas Jamie, faut suivre aussi, Jamie est à l'armée
Wait , il y a pas Jamie mais il y a random quota ?
bah le dernier ep de la saison d'avant se termine de mémoire sur Lois a nouveau en cloque 
Le 10 avril 2026 à 14:09:04 :
Exa
ok cimer. Je vais skip, pas envie qu'une des meilleurs séries dans ma mémoire se transforme en merde.
bah le dernier ep de la saison d'avant se termine de mémoire sur Lois a nouveau en cloque
Tout à fait. Ce qui ne change rien.
Le 10 avril 2026 à 14:02:38 :
Le 10 avril 2026 à 14:00:07 :
Jamie (qui était un garçon) est looké et a une voix de femme, donc je suppose qu'il est devenue trans et se fait appeler iel, Stevie devenu gay, Malcolm en couple avec une métisse, toujours plus, ils lâchent pas l'affaire.Le gros problème c'est qu'ils forcent des trucs super rare en les mettants partout.
Je sort avec des métisse/noir/arabes et à chaque fois je suis le seul, c'est rare. Alors que dans les films/séries tous les couples sont de deux origines différentes, alors qu'il y avait déjà Françis et Piama.
40 balais (Et Parisien), j'ai connu 2 gay (en dehors d'une ex qui trainais qu'avec des gay et qui trainais qu'entres eux) et 0 trans (alors que je suis ouvert d'esprit et les trans sexy ça m'intéressait), dans les films/série, la moitié de la planête est gay et trans. Donc c'est juste ultra lourd.C'est Kelly pas Jamie, faut suivre aussi, Jamie est à l'armée
Mais on est d'accord qu'elle sert à rien
A merci de la correction ! Je ne savais pas pour Kelly, Jemy/Kelly ça ce ressemble à l'oral de loin 
Le 10 avril 2026 à 14:13:32 :
Le 10 avril 2026 à 14:09:04 :
Exa
ok cimer. Je vais skip, pas envie qu'une des meilleurs séries dans ma mémoire se transforme en merde.
Tout à fait. Ce qui ne change rien.
Le 10 avril 2026 à 14:17:25 :
Le 10 avril 2026 à 14:02:38 :
Le 10 avril 2026 à 14:00:07 :
Jamie (qui était un garçon) est looké et a une voix de femme, donc je suppose qu'il est devenue trans et se fait appeler iel, Stevie devenu gay, Malcolm en couple avec une métisse, toujours plus, ils lâchent pas l'affaire.Le gros problème c'est qu'ils forcent des trucs super rare en les mettants partout.
Je sort avec des métisse/noir/arabes et à chaque fois je suis le seul, c'est rare. Alors que dans les films/séries tous les couples sont de deux origines différentes, alors qu'il y avait déjà Françis et Piama.
40 balais (Et Parisien), j'ai connu 2 gay (en dehors d'une ex qui trainais qu'avec des gay et qui trainais qu'entres eux) et 0 trans (alors que je suis ouvert d'esprit et les trans sexy ça m'intéressait), dans les films/série, la moitié de la planête est gay et trans. Donc c'est juste ultra lourd.C'est Kelly pas Jamie, faut suivre aussi, Jamie est à l'armée
Mais on est d'accord qu'elle sert à rienA merci de la correction ! Je ne savais pas pour Kelly, Jemy/Kelly ça ce ressemble à l'oral de loin
Tkt, je comprenais pas pourquoi il l'appelait "iel" au début non plus 
Ils mettent 2 épisodes à dire qu'elle est non binaire
Le 10 avril 2026 à 14:28:19 :
Je viens de matter le 1er épisode et je trouve ça plutot réussi dans l'ensemble.
Bon les acteurs ont vieilli, ça fait bizarre au début, mais on s'y fait.
J'aime bien la fille de Malcolm, le fait qu'elle nous parle direct comme lui, je trouve l'idée assez bonne.
Dans l'ensemble je trouve le remake positif, je vais regarder les 3 autres épisodes un peu plus tard
Oui je trouve aussi que la fille de malcolm est le perso le plus réussi, et l'actrice a un bon charisme, limite ça m'irait une nouvelle série centrée sur elle
Le 10 avril 2026 à 14:29:44 :
Le 10 avril 2026 à 14:28:19 :
Je viens de matter le 1er épisode et je trouve ça plutot réussi dans l'ensemble.
Bon les acteurs ont vieilli, ça fait bizarre au début, mais on s'y fait.
J'aime bien la fille de Malcolm, le fait qu'elle nous parle direct comme lui, je trouve l'idée assez bonne.
Dans l'ensemble je trouve le remake positif, je vais regarder les 3 autres épisodes un peu plus tardOui je trouve aussi que la fille de malcolm est le perso le plus réussi, et l'actrice a un bon charisme, limite ça m'irait une nouvelle série centrée sur elle
Oui, m'etonne pas qu'ils fassent une série specialement sur elle, ça serait pas déconnant

Le 10 avril 2026 à 14:32:35 :
Par contre ya aucune tendance sur twitter, j'espere que ça bide pas trop
Personne n'est au courant j'ai l'impression il y a eu 0 com 
Le 10 avril 2026 à 14:38:07 :
Le 10 avril 2026 à 14:32:35 :
Par contre ya aucune tendance sur twitter, j'espere que ça bide pas tropPersonne n'est au courant j'ai l'impression il y a eu 0 com
Je trouve pas de chiffre sur les audiences. C'est un peu tôt peut-être.
Je viens de voir les 4 épisodes et c'est nul a chier....
Même Bryan Cranston a l'air perdu au milieu de cette bouillie qui n'a aucun sens...
Le premier épisode est correct.
Tout le reste est nul a chier !
Le 10 avril 2026 à 15:08:45 :
C'est bon j'ai regardé les quatres épisodes, c'est de la grosse merde, c'est ultra gênant, pas drôle, les personnages n'ont absolument pas évolués entre-temps et le wokisme de merde c'est fini
"Oui quand j'avais 4 ans j'ai sentie que j'étais différente j'étais non binaire et que ouin ouin les enfants ils étaient méchant avec moi. Mais heureusement papa il était gentil...."
Putain le malaise... Quel enfant de 4 ans te parle de ça putain... Les fdp qui ont écrit ça ont jamais eu de gosses !
Tous les perso sont ultra moralisateurs, ils sont tous bienveillant et gentil. C'est l'opposé de Malcolm.
Le seul moment marrant c'est Reese quand il film son père faire des travaux.
C'est nuuuuul
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic