Topic de mp3V0Hipster :

⏰ Malcolm Saison 7 dans 2h ⏰

Le 10 avril 2026 à 14:06:42 :

C'est Kelly pas Jamie, faut suivre aussi, Jamie est à l'armée :hap:

Wait , il y a pas Jamie mais il y a random quota ?

bah le dernier ep de la saison d'avant se termine de mémoire sur Lois a nouveau en cloque :hap:

Le 10 avril 2026 à 14:05:02 RegleGraduee a écrit :

Le 10 avril 2026 à 14:00:29 :
Je trouve rien sur la rivière :hap:

Chaud d'être coincé en 2008 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Au pire D+ c'est 7e hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

malaise le lemgo milléniale

Le 10 avril 2026 à 14:10:55 :

Le 10 avril 2026 à 14:05:02 RegleGraduee a écrit :

Le 10 avril 2026 à 14:00:29 :
Je trouve rien sur la rivière :hap:

Chaud d'être coincé en 2008 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Au pire D+ c'est 7e hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

malaise le lemgo milléniale

Le lemgo il sait trouver les courants d'eau en 2secondes mais bon ...

Le 10 avril 2026 à 14:09:04 :

Exa

ok cimer. Je vais skip, pas envie qu'une des meilleurs séries dans ma mémoire se transforme en merde.

bah le dernier ep de la saison d'avant se termine de mémoire sur Lois a nouveau en cloque :hap:

Tout à fait. Ce qui ne change rien.

Le 10 avril 2026 à 14:02:38 :

Le 10 avril 2026 à 14:00:07 :
Jamie (qui était un garçon) est looké et a une voix de femme, donc je suppose qu'il est devenue trans et se fait appeler iel, Stevie devenu gay, Malcolm en couple avec une métisse, toujours plus, ils lâchent pas l'affaire.

Le gros problème c'est qu'ils forcent des trucs super rare en les mettants partout.
Je sort avec des métisse/noir/arabes et à chaque fois je suis le seul, c'est rare. Alors que dans les films/séries tous les couples sont de deux origines différentes, alors qu'il y avait déjà Françis et Piama.
40 balais (Et Parisien), j'ai connu 2 gay (en dehors d'une ex qui trainais qu'avec des gay et qui trainais qu'entres eux) et 0 trans (alors que je suis ouvert d'esprit et les trans sexy ça m'intéressait), dans les films/série, la moitié de la planête est gay et trans. Donc c'est juste ultra lourd.

Mais on est d'accord qu'elle sert à rien

A merci de la correction ! Je ne savais pas pour Kelly, Jemy/Kelly ça ce ressemble à l'oral de loin :rire2:

Le 10 avril 2026 à 14:13:32 :

Le 10 avril 2026 à 14:09:04 :

Exa

ok cimer. Je vais skip, pas envie qu'une des meilleurs séries dans ma mémoire se transforme en merde.

Tout à fait. Ce qui ne change rien.

Tu perd rien à regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2026/03/5/1768577304-8ce3fcc7-3493-4aaf-8d31-29c55616952f.jpg

Le 10 avril 2026 à 14:17:25 :

Le 10 avril 2026 à 14:02:38 :

Le 10 avril 2026 à 14:00:07 :
Jamie (qui était un garçon) est looké et a une voix de femme, donc je suppose qu'il est devenue trans et se fait appeler iel, Stevie devenu gay, Malcolm en couple avec une métisse, toujours plus, ils lâchent pas l'affaire.

Le gros problème c'est qu'ils forcent des trucs super rare en les mettants partout.
Je sort avec des métisse/noir/arabes et à chaque fois je suis le seul, c'est rare. Alors que dans les films/séries tous les couples sont de deux origines différentes, alors qu'il y avait déjà Françis et Piama.
40 balais (Et Parisien), j'ai connu 2 gay (en dehors d'une ex qui trainais qu'avec des gay et qui trainais qu'entres eux) et 0 trans (alors que je suis ouvert d'esprit et les trans sexy ça m'intéressait), dans les films/série, la moitié de la planête est gay et trans. Donc c'est juste ultra lourd.

Mais on est d'accord qu'elle sert à rien

A merci de la correction ! Je ne savais pas pour Kelly, Jemy/Kelly ça ce ressemble à l'oral de loin :rire2:

Tkt, je comprenais pas pourquoi il l'appelait "iel" au début non plus :hap:
Ils mettent 2 épisodes à dire qu'elle est non binaire

Donc Breaking Bad est toujours vivant et il est parti retrouver sa première femme et sa première famille qu'il a quitté avant de cuisiner
Une suite sympa mais trop courte, ils auraient du enchainé à l'époque nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2026/03/5/1768577304-8ce3fcc7-3493-4aaf-8d31-29c55616952f.jpg
Je viens de matter le 1er épisode et je trouve ça plutot réussi dans l'ensemble.
Bon les acteurs ont vieilli, ça fait bizarre au début, mais on s'y fait.
J'aime bien la fille de Malcolm, le fait qu'elle nous parle direct comme lui, je trouve l'idée assez bonne.
Dans l'ensemble je trouve le remake positif, je vais regarder les 3 autres épisodes un peu plus tard

Le 10 avril 2026 à 14:28:19 :
Je viens de matter le 1er épisode et je trouve ça plutot réussi dans l'ensemble.
J'aime bien la fille de Malcolm, le fait qu'elle nous parle direct comme lui, je trouve l'idée assez bonne.
Dans l'ensemble je trouve le remake positif, je vais regarder les 3 autres épisodes un peu plus tard

Oui je trouve aussi que la fille de malcolm est le perso le plus réussi, et l'actrice a un bon charisme, limite ça m'irait une nouvelle série centrée sur elle

Le 10 avril 2026 à 14:29:44 :

Le 10 avril 2026 à 14:28:19 :

Oui je trouve aussi que la fille de malcolm est le perso le plus réussi, et l'actrice a un bon charisme, limite ça m'irait une nouvelle série centrée sur elle

Oui, m'etonne pas qu'ils fassent une série specialement sur elle, ça serait pas déconnant

Par contre ya aucune tendance sur twitter, j'espere que ça bide pas trop :(

Le 10 avril 2026 à 14:32:35 :

Personne n'est au courant j'ai l'impression il y a eu 0 com :(

Le 10 avril 2026 à 14:38:07 :

Le 10 avril 2026 à 14:32:35 :

Personne n'est au courant j'ai l'impression il y a eu 0 com :(

Je trouve pas de chiffre sur les audiences. C'est un peu tôt peut-être.

Le 09 avril 2026 à 23:45:46 :
je sais pas c'est laquelle ou quoi la saison 7
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606852540-mouhahaha.png

Je viens de voir les 4 épisodes et c'est nul a chier....

Même Bryan Cranston a l'air perdu au milieu de cette bouillie qui n'a aucun sens...

Le premier épisode est correct.

Tout le reste est nul a chier !

Bordel 7 pages pour ce topic de merde où c'est écrit "saison 7"
C'est bon j'ai regardé les quatres épisodes, c'est de la grosse merde, c'est ultra gênant, pas drôle, les personnages n'ont absolument pas évolués entre-temps et le wokisme de merde c'est fini

Le 10 avril 2026 à 15:08:45 :
C'est bon j'ai regardé les quatres épisodes, c'est de la grosse merde, c'est ultra gênant, pas drôle, les personnages n'ont absolument pas évolués entre-temps et le wokisme de merde c'est fini

"Oui quand j'avais 4 ans j'ai sentie que j'étais différente j'étais non binaire et que ouin ouin les enfants ils étaient méchant avec moi. Mais heureusement papa il était gentil...."

Putain le malaise... Quel enfant de 4 ans te parle de ça putain... Les fdp qui ont écrit ça ont jamais eu de gosses !

Tous les perso sont ultra moralisateurs, ils sont tous bienveillant et gentil. C'est l'opposé de Malcolm.

Le seul moment marrant c'est Reese quand il film son père faire des travaux.

C'est nuuuuul

Données du topic

Auteur
mp3V0Hipster
Date de création
9 avril 2026 à 23:43:25
Nb. messages archivés
786
Nb. messages JVC
772
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !