Le seul truc que j'ai trouvé vraiment lourd avec le wokisme, c'est le monologue theytheythem qui arrive comme un cheveux sur la soupe dans le dernier épisode.
Pour le reste, ça passe sur le ton de la blague.
En dehors y a des trucs pas trop mal hein ça se tient, mais y a quand même un forcing sur l'inclusivité, la santé mentale les thèmes du wokisme, on sent qu'il fallait les ajouter et ça vient gâcher le résultat.
Aussi pas mal déçu par Hal je trouve qu'il fait pas le job comparé à son personnage iconique de la série, j'en attendais plus/mieux.
Par contre la toxicomanie de Reese faut en parler.
Walter White lui a vendu de la meth.
Le 10 avril 2026 à 13:25:13 :
Le 10 avril 2026 à 13:22:26 :
scènes un peu hot avec loïs ou pas ????Ouai elle se fait prendre par un gang de renoi pendant que HAL regarde car il arrive plus bander. Heureusement la fille de malcolm débarque pour aider son grand père.
no fake 

Le 10 avril 2026 à 13:32:51 :
En dehors y a des trucs pas trop mal hein ça se tient, mais y a quand même un forcing sur l'inclusivité, la santé mentale les thèmes du wokisme, on sent qu'il fallait les ajouter et ça vient gâcher le résultat.Aussi pas mal déçu par Hal je trouve qu'il fait pas le job comparé à son personnage iconique de la série, j'en attendais plus/mieux.
Le 10 avril 2026 à 13:40:46 :
Le 10 avril 2026 à 13:32:51 :
En dehors y a des trucs pas trop mal hein ça se tient, mais y a quand même un forcing sur l'inclusivité, la santé mentale les thèmes du wokisme, on sent qu'il fallait les ajouter et ça vient gâcher le résultat.Aussi pas mal déçu par Hal je trouve qu'il fait pas le job comparé à son personnage iconique de la série, j'en attendais plus/mieux.
Complètement
Ouai elle se fait prendre par un gang de renoi pendant que HAL regarde car il arrive plus bander. Heureusement la fille de malcolm débarque pour aider son grand père.
Il a fallu attendre 6 pages pour avoir un vrai argument qui pousse à regarder.
Cimer.
J'ai regardé les 3 premiers épisodes, ça se regarde mais je trouve qu'il y a des inégalités.
Hal est devenu totalement crétin et gaga
Reese est devenu tordu et méchant, alors que c'est pas trop son caractère de base (mais bon ça passe encore)
La non-binaire ne sert strictement à rien, il y a aucune affinité avec le reste de la famille
Par contre Francis, et Piama le goast, c'est les seuls qui ont pas changé et qui sont sympa
La fille de Malcolm est cool aussi, et Malcolm ok-tier sans être incroyable
Mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'ils ont l'air tous blindé de thune, et tout à l'air trop propre, coloré et rangé... Du coup ça fait bidon, et ça perd le côté famille de prolo 
Jamie (qui était un garçon) est looké et a une voix de femme, donc je suppose qu'il est devenue trans et se fait appeler iel, Stevie devenu gay, Malcolm en couple avec une métisse, toujours plus, ils lâchent pas l'affaire.
Le gros problème c'est qu'ils forcent des trucs super rare en les mettants partout.
Je sort avec des métisse/noir/arabes et à chaque fois je suis le seul, c'est rare. Alors que dans les films/séries tous les couples sont de deux origines différentes, alors qu'il y avait déjà Françis et Piama.
40 balais (Et Parisien), j'ai connu 2 gay (en dehors d'une ex qui trainais qu'avec des gay et qui trainais qu'entres eux) et 0 trans (alors que je suis ouvert d'esprit et les trans sexy ça m'intéressait), dans les films/série, la moitié de la planête est gay et trans. Donc c'est juste ultra lourd.

Le 10 avril 2026 à 14:00:07 :
Jamie (qui était un garçon) est looké et a une voix de femme, donc je suppose qu'il est devenue trans et se fait appeler iel, Stevie devenu gay, Malcolm en couple avec une métisse, toujours plus, ils lâchent pas l'affaire.Le gros problème c'est qu'ils forcent des trucs super rare en les mettants partout.
Je sort avec des métisse/noir/arabes et à chaque fois je suis le seul, c'est rare. Alors que dans les films/séries tous les couples sont de deux origines différentes, alors qu'il y avait déjà Françis et Piama.
40 balais (Et Parisien), j'ai connu 2 gay (en dehors d'une ex qui trainais qu'avec des gay et qui trainais qu'entres eux) et 0 trans (alors que je suis ouvert d'esprit et les trans sexy ça m'intéressait), dans les films/série, la moitié de la planête est gay et trans. Donc c'est juste ultra lourd.
C'est Kelly pas Jamie, faut suivre aussi, Jamie est à l'armée 
Mais on est d'accord qu'elle sert à rien
Wait , il y a pas Jamie mais il y a random quota ?
Le 10 avril 2026 à 14:06:42 :
Wait , il y a pas Jamie mais il y a random quota ?
Exa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic