J'ai terminé le premier épisode, c'était sympa même si je trouve qu'on a déjà vu beaucoup d'anciens personnages. J'aurais aimé qu'on attende avant d'en revoir certains. Le personnage de Kelly m'a l'air d'être insupportable même si ça a l'air d'être le prototype de l'ado de 2026.
Par contre je trouve l'actrice de Leah super douée et juste sur le premier épisode, j'ai senti une tentative de l'installer pour une potentielle série avec elle en personnage principal 
Concernant la VF, rien à dire si ce n'est que j'ai quelques réserves concernant celle de Hal. Par contre pour Loïs c'est gravissime. Brigitte Virtudes est tellement proche de Marion Game 
Le 10 avril 2026 à 10:26:47 :
Ca fait trop bisard avec la nouvelle vf
Deux choix :
J'ai terminé le premier épisode, c'était sympa même si je trouve qu'on a déjà vu beaucoup d'anciens personnages.
C'est un peu speed ; mais pas plus mal je trouve. 20 ans après, on a tous des attentes différentes.
Mais c'est franchement bien.
J'ai vu (en VO du coup). C'est un miracle que ca tienne la route et que ca soit gloablement bien quand tu sais que la majorité du cast n'a plus joué depuis X années.
J'étais trés dubitatif sur le theytheythem mais au final a part une scéne franchement lourde dans le dernier épisode (notamment parce que ca arrive comme un cheveux sur la soupe), ca passe quand meme.
Le 10 avril 2026 à 12:41:48 :
Vous pensez que si succès il devait y avoir, si y a moyen de les faire revenir pour des épisodes supplémentaires ?
ca sera nul !!
c'est Disney derrière
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic