Le 10 avril 2026 à 19:39:36 :
Le 10 avril 2026 à 19:39:05 Sotek7016 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 19:37:42 :
Le 10 avril 2026 à 19:37:06 Sotek7016 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 19:33:29 :
> Le 10 avril 2026 à 19:32:16 Sotek7016 a écrit :
> > Le 10 avril 2026 à 19:31:22 :
> > > Le 10 avril 2026 à 19:30:44 :
> > > Francis qui est devenu plus viril et plus beau
> > >
> > > Malcolm qui est devenu disons .. moins attrayant
![]()
> >
> > Francis a absorbé la vitalité de Reese
>
> Il a mangé les foetus de tout le monde, c'est abusé comme tout le monde a glow down par rapport à lui
Y'a quelques années j'ai vu qu'il avait joué dans le nanardesque coeur de dragon avant malcolm
J'ai revu cette série de film et ça m'a étonné de l'y trouver
Je sais plus lequel c'est, le premier ou le deux
Les seuls qui sont défendables en dépit de leur nanardité, ceux qui viennent après sont juste d'immenses purges
arf oué j'en sais rien j'ai vu que le 1 j'crois mais c'est le genre de truc que t'aimes quand t'es enfant quoi
![]()
Ouais les premiers c'est ambiance Willow ça passe quand t'as 12 ans.
Ceux qui viennent après par contre c'est ambiance donjons et dragons le film ou les films de fantasy d'Uwe Boll, c'est abominable

Sinon pourquoi est-ce que Hal et Lois ont eu une fille après Jimmy
Lois apprend qu'elle est enceinte à la toute fin de la dernière saison de malcolm, j'avais oublié mais j'ai revu le passage en question tout à l'heure, statistiquement parlant il était temps qu'elle en ait une la pauvre.
Pour le reste j'ai pas d'explications je suis dans la même soupe que toi
Le 10 avril 2026 à 19:46:13 Sotek7016 a écrit :
Le perso m'a laissé complètement indifférent.
En plus on te dit que c'est un génie mais j'ai rien vu de ça, elle cite des trucs qu'elle a lu sur wiki une ou deux fois et basta, on dirait limite une parodie des gamins qui se vantent d'être HPI
à part le côté " j'ai pas d'amis " caractéristique de presque tous les enfants de la famille de Malcolm à part Francis
En fait c'est juste une gamine moyenne handicapée socialement
Qu'est ce qu'on en pense de ça
Le 10 avril 2026 à 19:46:13 :
En plus on te dit que c'est un génie mais j'ai rien vu de ça, elle cite des trucs qu'elle a lu sur wiki une ou deux fois et basta, on dirait limite une parodie des gamins qui se vantent d'être HPI
C'est clair et elle dit qu'elle n'a jamais réussi a se faire d'amis a cause de la génétique de son père en gros sauf que Malcolm déja avant d'aller chez les têtes d'ampoules il avait des amis, une fois chez les têtes d'ampoules pareil, au lycée il a eu un groupe de pote yes life et est sortis avec la bonasse du lycée même s'ils se cachaient.
Pour Reese on se doutait qu'il ne serait pas chef cuisto car a la fin de la série cela avait surpris tout le monde qu'il emménage chez Craig et devienne concierge du lycée du coup c'est logique qu'il vive sa vie chez ses parents comme un parasite.

Le 10 avril 2026 à 19:49:33 :
J'hésite entre regarder en vo ou vf, sachant qu'a l'époque, of course j'ai regardé en VF
La VF est explosée au sol, mais comme toi j'ai connu cette série en VF alors j'ai pas voulu passer le cap, j'aurais peut-être du.
Le 10 avril 2026 à 19:49:05 Nox7 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 19:46:13 :
C'est clair et elle dit qu'elle n'a jamais réussi a se faire d'amis a cause de la génétique de son père en gros sauf que Malcolm déja avant d'aller chez les têtes d'ampoules il avait des amis, une fois chez les têtes d'ampoules pareil, au lycée il a eu un groupe de pote yes life et est sortis avec la bonasse du lycée même s'ils se cachaient.
Pour Reese on se doutait qu'il ne serait pas chef cuisto car a la fin de la série cela avait surpris tout le monde qu'il emménage chez Craig et devienne concierge du lycée du coup c'est logique qu'il vive sa vie chez ses parents comme un parasite.
Malcolm n'a jamais eu de groupe de pote gros
il a un pote attitré, stevie
le reste c'est les têtes d'ampoules qu'il fréquente par dépit
le lycée entier déteste Malcolm, et a déjà snobé ce dernier à plusieurs reprises en lui cachant par exemple la journée des élèves
Le 10 avril 2026 à 19:49:33 :
J'hésite entre regarder en vo ou vf, sachant qu'a l'époque, of course j'ai regardé en VF
La VF de Hal est horrible j'ai vraiment eu du mal a retrouver le personnage
Le 10 avril 2026 à 19:52:59 Sotek7016 a écrit :
C'est qui l'espèce de pleureuse qui fait la voix de Hal d'ailleurs, j'espère que c'est pas lui qui va doubler l'acteur maintenant par ce que sinon ça va être folklo s'ils veulent faire une suite ou un reboot de breaking bad.
au pire là on peut passer en VO ( et personne veut d'un suite ou d'un reboot à BB de toute façon )
Malcolm en VO = impossible pour les habitués
Le 10 avril 2026 à 19:54:04 :
C'est qui l'espèce de pleureuse qui fait la voix de Hal d'ailleurs, j'espère que c'est pas lui qui va doubler l'acteur maintenant par ce que sinon ça va être folklo s'ils veulent faire une suite ou un reboot de breaking bad.au pire là on peut passer en VO ( et personne veut d'un suite ou d'un reboot à BB de toute façon )
Malcolm en VO = impossible pour les habitués![]()
Y'a ce que tu veux et ce que les studios de production veulent.
Je voulais pas d'un reboot de malcolm non plus et pourtant voilà ou on en est
Le 10 avril 2026 à 19:54:52 Sotek7016 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 19:54:04 :
C'est qui l'espèce de pleureuse qui fait la voix de Hal d'ailleurs, j'espère que c'est pas lui qui va doubler l'acteur maintenant par ce que sinon ça va être folklo s'ils veulent faire une suite ou un reboot de breaking bad.au pire là on peut passer en VO ( et personne veut d'un suite ou d'un reboot à BB de toute façon )
Malcolm en VO = impossible pour les habitués![]()
Y'a ce que tu veux et ce que les studios de production veulent.
Je voulais pas d'un reboot de malcolm non plus et pourtant voilà ou on en est
![]()
exa exa
déjà je voulais pas el camino (même si c'est pas la catastrophe)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic