TOUJOURS LES MÊMES qui défendent les USA 
SUR TOUS LES TOPICS et tous les jours 
Le 13 avril 2026 à 12:43:31 :
https://x.com/FreedomMemesIRL/status/2043368918673150025
Le 13 avril 2026 à 20:12:46 :
Le 13 avril 2026 à 19:58:47 :
Le 13 avril 2026 à 19:56:16 SEGOLEM a écrit :
Le 13 avril 2026 à 19:51:44 :
Ecoute, fais toi une culture, regarde seulement les 30 premières minutes de ce film documenté et sourcé: https://www.youtube.com/watch?v=LwMJN5wko8U
Je te demande pas de regarder 03h30, juste 30min.Et tu verras pourquoi il était impossible pour la Nasa d'envoyer des humains sur la Lune, alors que les grands pontes viennent de démissionner, qu'avant même de décoller ils viennent de cramer 3 américains au sol...
Et dans un même temps tu verras pourquoi ils étaient OBLIGEs de réussir... trop de propagande, toute l'éducation qui tourne autour de ça, le divertissement, l'attente etc...
je l'ai déjà vu y'a 4 ans c'est de la merde, par exemple le délire des ombres divergentes je suis allé voir le debunk il y a 4 ans aussi, c'est une expérience que l'on peut réaliser soi même d'ailleurs
et aller vérifier et comparer les arguments, c'est un truc que ne feront jamais les gens qui consomment ce genre de contenu car aveuglé par leur anti américanisme ils veulent croire tout ce qui se trouve dedans
C'est pour ça que je te parle que des 30 premières minutes.
On parle même pas des arguments.
Juste le contexte en fait, ça suffit à prouver que c'est fake.1) Ils sont en retard sur tout les domaines par rapport aux russes
2) Kennedy demande de l'aide aux russes
3) Le projet n'avance pas et le budget est déjà dépassé largement
4) Les lanceurs explosent encore au sol
5) 27 janvier 1967, 3 Astronautes crament au sol, l'un deux sa dernière phrase "On n'arrive même pas à communiquer entre nous avec 3 immeuble sur Terre... alors on va faire comment sur la Lune...."
5) Le président de la Nasa, le vice président, le plus capé des astronautes ( The Mercury 7) démissionnent sans raison.
6) Le 7 Octobre 1968 le Président la Nasa à démissionné, le 21 Juillet 1969 on marche sur la LuneOn part sur la Lune, on se pose, on marche, on redécolle, on s'arrime en MANUEL au vaisseau resté en orbite autour de la Lune, on revient sur Terre.
Tout beau tout propre alors qu'il y a 2 ans et demi, on cramait 3 mecs au sol sans même essayer de faire décoller la fusée...Est-ce que tu possède un tout petit peu de bon sens
Ayaaaaaa mais c'est quoi ces " arguments " ultra éclatés 
Le 13 avril 2026 à 21:24:30 oeil-de-la-lune a écrit :
TOUJOURS LES MÊMES qui défendent les USASUR TOUS LES TOPICS et tous les jours
merci de démontrer le dogmatisme des complotins, des mecs bien vénères qui ragent à mort des USA et qui ne reconnaitraient pas la mission Artemis même si on les emmenaient avec
gneu gneu, les AMERICAINS je les déteste, donc ils ne sont pas allé sur la LUNE
si vous êtes pas d'accord avec moi, vous êtes le MAL
Le 13 avril 2026 à 21:52:26 :
merci de démontrer le dogmatisme des complotins, des mecs bien vénères qui ragent à mort des USA et qui ne reconnaitraient pas la mission Artemis même si on les emmenaient avec
![]()
si vous êtes pas d'accord avec moi, vous êtes le MAL![]()
T'es juste parti 3 semaines en vacances à New York , redescend
https://x.com/i/status/2043676160245072070
Vraiment étrange ces vidéos ou l'objet en lévitation n'a pas d'ombre mais la main qui la tient si
Le 13 avril 2026 à 21:55:17 JuanKhoyaBorja4 a écrit :
Le 13 avril 2026 à 21:52:26 :
![]()
si vous êtes pas d'accord avec moi, vous êtes le MAL![]()
T'es juste parti 3 semaines en vacances à New York , redescend
![]()
Le 13 avril 2026 à 17:35:07 :
Le 13 avril 2026 à 16:53:16 :
Le 13 avril 2026 à 16:51:34 :
Le 13 avril 2026 à 16:50:19 :
Le 13 avril 2026 à 16:48:47 :
> Le 13 avril 2026 à 16:46:52 :
> > Le 13 avril 2026 à 16:46:29 :
> > > Le 13 avril 2026 à 16:44:19 :
> > > > Le 13 avril 2026 à 16:43:03 :
> > > > > Le 13 avril 2026 à 16:40:10 :
> > > > > > Le 13 avril 2026 à 16:37:30 :
> > > > > > > Le 13 avril 2026 à 16:35:21 :
> > > > > > > Si c'était fake d'ailleurs pourquoi se faire chier à retourner sur la lune alors qu'on l'a déjà fait ?
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi ne pas faire le fake Mars directement ?
> > > > > >
> > > > > > Parce que ca colle pas avec le scénario "on a perdu la technologie" faut build le scénario genre on a retrouvé partiellement on peut seulement orbiter
> > > > > > Tu rallonges le nombre de films potentiels x1000
> > > > >
> > > > > On a pas perdu la technologie, techniquement on pourrait tout refaire à l'identique, sauf que les normes de sécurité ont fait un bond, la navigation a fait un bond, l’ingénierie a fait un bond, donc aucun intérêt de refaire une Saturne V, on doit utiliser les technologies modernes, ce qui veut dire recommencer de 0 avec les technologies modernes.
> > > > >
> > > > > De plus, l'orbite sert de preuve de concept pour la suite. Apollo faisait les mêmes missions intermédiaires.
> > > > >
> > > > > Tu ne connais rien du sujet que tu critiques.
> > > >
> > > > Les complotistes c'est des types qui n'ont jamais ouvert un bouquin d'astronomie pour se cultiver et acquérir des connaissances
> > > >
> > > > C'est plus simple de scroll les Tik Tok complotistes ça sollicite moins leur petit cerveau
> > >
> > > Effet dunning kruger, t'as lu un livre et vu une conférence sur youtube tu te prends pour un expert
> >
> > L'effet dunning kruger concerne les complotistes ignares le troll.
>
> Absolument pas cela concerne toutes les disciplines
C'est les complotistes qui ignorent l'étendue de leur ignorance qui pensent en savoir assez pour tout réfuter du haut de leur CAP cuisine.
Bah en l'occurrence il a admit lui même ce que je disais
J'ai pas de CAP cuisine ne te projette pas et cuisinier est un métier honorableUn métier honorable oui, mais qui ne donne aucune compétence scientifique nécessaire à l'analyse de missions spatiales.
Si tu ne connais pas un sujet
tu fermes ta bouche et tu vas te renseigner dessus avant d'inventer des théories de merde
Ah mais oui il faut être plombier pour parler plomberie, électricien pour parler électricité j'avais oublié
Pourquoi tu es trigger comme ça mon khey ? Le mythe lunaire c'est quelque chose qui te tien à coeur tant que ça ?Le décollage de la fusée a été aperçu depuis pleins d'avions de ligne, les astronautes sont allés OU selon toi ?
Ridicule ta pensée, on dirait que tu veux absolument passer pour un anticonformiste
Il n' y a personne dans la fusée ils sont restés dans les locaux sous le site de décollage
Le 13 avril 2026 à 22:23:09 :
Insupportable ces vidéos où t'as un type en premier plan qui fait ces gestes d'autiste en se prenant pour le personnage principal
Je suppose qu'ils font encore mumusent avec un sachet de nourriture en apesanteur

Le 13 avril 2026 à 22:30:21 :
Ça a sans doute déjà été dit mais les russes et/ou les chinois auraient tout intérêt à dénoncer ce genre de supercherie, non?
De toutes façons les chinois eux-mêmes un programme lunaire en ce moment (même si on entend pas parler dans les médias) et ils veulent marcher sur la lune en 2030, de quoi achever définitivement les complotistes
Le 13 avril 2026 à 22:23:09 DemiCelestin a écrit :
Insupportable ces vidéos où t'as un type en premier plan qui fait ces gestes d'autiste en se prenant pour le personnage principal
je comprends pas pourquoi les USA ne recrutent pas ce genre d'élite pour les missions spatiales bordel il est américain en plus
Le 13 avril 2026 à 22:28:02 ChristoPopov a écrit :
Vivement la mission Artemis IVainsi que les chinois sur la lune qui briseront à jamais les complotistes de bas étage
juste les chinois
artemis c'est américain donc ils diront que c'est fake
faut attendre un peu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic