Le 13 avril 2026 à 17:12:54 :
Le 13 avril 2026 à 17:11:41 :
Le 13 avril 2026 à 17:08:04 :
Le 13 avril 2026 à 16:54:13 :
On dirait le sketch du bon et du mauvais chasseur
Aucun vaccin ne peut empêcher quoi que ce soit de sortir de ton corps, par contre si la population virale est réduite dans ton corps tu contamines moins puisque tu as moins de virus à propager.
C'est de la logique pure.
Ayaaaaa 
On oublie le COVID regardez la Russie
Oubliez les epstein file regardez la lune
Le 13 avril 2026 à 17:13:16 :
Le 13 avril 2026 à 17:10:02 :
Le 13 avril 2026 à 17:08:02 :
MusicienSourd tu considères les conspis comme des demeurés pourtant t'es là à débattre sur tous les topics Artémis![]()
J'ai un problème avec le complotisme en général vu que mon père est de votre côté depuis le covid, ma motivation est personnelle
![]()
Il doit être déçu que son fils ait choisi de rester bluepilled
![]()
Il a compris qu'il fallait arrêter d'évoquer ces sujets avec moi puisqu'il finit par rager devant son ignorance et la précision de mes arguments.
MusicienSourd tu considères les conspis comme des demeurés pourtant t'es là à débattre sur tous les topics Artémis![]()
J'ai un problème avec le complotisme en général vu que mon père est de votre côté depuis le covid, ma motivation est personnelle
![]()
![]()
Mais tellement Ahi après son daron a connu l'éveil tard peut être que son fils suivra le même chemin 
Le 13 avril 2026 à 17:14:06 :
![]()
![]()
Il a compris qu'il fallait arrêter d'évoquer ces sujets avec moi puisqu'il finit par rager devant son ignorance et la précision de mes arguments.
![]()
Il voit littéralement son fils agiter ses chaînes et lui dire regarde papa ça fait du bruit et ça brille 
contrairement à d'autresLe 13 avril 2026 à 17:16:39 :
Mais musiciensourd malgré tout ton manque de respects et tes insultes je t'en veux pas ça se voit que t'as un bon fond malgré toutcontrairement à d'autres
Il a l'avatar du GOAT en plus, le jeu qui balançait tout il y'a 25 ans : https://www.youtube.com/watch?v=46oDDnE1Z6o
Le 13 avril 2026 à 17:11:41 :
Le 13 avril 2026 à 17:08:04 :
Le 13 avril 2026 à 16:54:13 :
On dirait le sketch du bon et du mauvais chasseur
Aucun vaccin ne peut empêcher quoi que ce soit de sortir de ton corps, par contre si la population virale est réduite dans ton corps tu contamines moins puisque tu as moins de virus à propager.
C'est de la logique pure.
J'en ai vue des golems dans ma vie mais là c'est trop bon.
Le 13 avril 2026 à 17:17:40 :
Le 13 avril 2026 à 17:16:39 :
Mais musiciensourd malgré tout ton manque de respects et tes insultes je t'en veux pas ça se voit que t'as un bon fond malgré toutcontrairement à d'autres
Parce que spammer "golem golem bon golem" c'est pas du manque de respect ?
![]()
Merci nonobstant.![]()
Mdrrr c'est le forum on se balance des golems pour rien
Mais tu restes quand même un golem au sens originel du terme 
Le 13 avril 2026 à 17:18:24 :
Le 13 avril 2026 à 17:16:39 :
Il a l'avatar du GOAT en plus, le jeu qui balançait tout il y'a 25 ans : https://www.youtube.com/watch?v=46oDDnE1Z6o
![]()
L'avatar de Deus Ex et être un agent smith c'est triste tout de même
Prq quand un journaliste est allé chez Edgar Mitchell et qu'il a commencé à lui demander de jurer qu'il est allé sur la lune, il s'est emporté et l'a degagé ?
Puis une fois parti, le micro oublié labas enregistre quelqu'un qui lui demande si ils devraient contacter la CIA pour l'éliminer _.gif)
Le 13 avril 2026 à 17:27:53 :
Prq quand un journaliste est allé chez Edgar Mitchell et qu'il a commencé à lui demander de jurer qu'il est allé sur la lune, il s'est emporté et l'a degagé ?Puis une fois parti, le micro oublié labas enregistre quelqu'un qui lui demande si ils devraient contacter la CIA pour l'éliminer
+ les hommes qui ont soit disant marché sur la lune il y a bientôt 60 ans meurent mystèrieusement les uns aprés les autres
Le 13 avril 2026 à 16:53:16 :
Le 13 avril 2026 à 16:51:34 :
Le 13 avril 2026 à 16:50:19 :
Le 13 avril 2026 à 16:48:47 :
Le 13 avril 2026 à 16:46:52 :
> Le 13 avril 2026 à 16:46:29 :
> > Le 13 avril 2026 à 16:44:19 :
> > > Le 13 avril 2026 à 16:43:03 :
> > > > Le 13 avril 2026 à 16:40:10 :
> > > > > Le 13 avril 2026 à 16:37:30 :
> > > > > > Le 13 avril 2026 à 16:35:21 :
> > > > > > Si c'était fake d'ailleurs pourquoi se faire chier à retourner sur la lune alors qu'on l'a déjà fait ?
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi ne pas faire le fake Mars directement ?
> > > > >
> > > > > Parce que ca colle pas avec le scénario "on a perdu la technologie" faut build le scénario genre on a retrouvé partiellement on peut seulement orbiter
> > > > > Tu rallonges le nombre de films potentiels x1000
> > > >
> > > > On a pas perdu la technologie, techniquement on pourrait tout refaire à l'identique, sauf que les normes de sécurité ont fait un bond, la navigation a fait un bond, l’ingénierie a fait un bond, donc aucun intérêt de refaire une Saturne V, on doit utiliser les technologies modernes, ce qui veut dire recommencer de 0 avec les technologies modernes.
> > > >
> > > > De plus, l'orbite sert de preuve de concept pour la suite. Apollo faisait les mêmes missions intermédiaires.
> > > >
> > > > Tu ne connais rien du sujet que tu critiques.
> > >
> > > Les complotistes c'est des types qui n'ont jamais ouvert un bouquin d'astronomie pour se cultiver et acquérir des connaissances
> > >
> > > C'est plus simple de scroll les Tik Tok complotistes ça sollicite moins leur petit cerveau
> >
> > Effet dunning kruger, t'as lu un livre et vu une conférence sur youtube tu te prends pour un expert
>
> L'effet dunning kruger concerne les complotistes ignares le troll.
Absolument pas cela concerne toutes les disciplines
C'est les complotistes qui ignorent l'étendue de leur ignorance qui pensent en savoir assez pour tout réfuter du haut de leur CAP cuisine.
Bah en l'occurrence il a admit lui même ce que je disais
J'ai pas de CAP cuisine ne te projette pas et cuisinier est un métier honorableUn métier honorable oui, mais qui ne donne aucune compétence scientifique nécessaire à l'analyse de missions spatiales.
Si tu ne connais pas un sujet
tu fermes ta bouche et tu vas te renseigner dessus avant d'inventer des théories de merde
Ah mais oui il faut être plombier pour parler plomberie, électricien pour parler électricité j'avais oublié
Pourquoi tu es trigger comme ça mon khey ? Le mythe lunaire c'est quelque chose qui te tien à coeur tant que ça ?
Le décollage de la fusée a été aperçu depuis pleins d'avions de ligne, les astronautes sont allés OU selon toi ? 
Ridicule ta pensée, on dirait que tu veux absolument passer pour un anticonformiste 
Le 13 avril 2026 à 17:06:36 :
"Soutenir la mascarade Artémis lancée par trump c'est soutenir la politique impériale du pétro-dollar de trump qui nous fait la guerre"

Mais les gens sont attardés ou quoi ? Elle se retiens juste de pas chialer 
Mais faut être COMPLETEMENT CON pour ne pas le voir 
Le 13 avril 2026 à 18:06:40 :
Mais les gens sont attardés ou quoi ? Elle se retiens juste de pas chialerMais faut être COMPLETEMENT CON pour ne pas le voir
Manants! Vous êtes TOUS DES MANANTS !

_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 13 avril 2026 à 16:53:51 CheekyVaniIIa a écrit :
Le 13 avril 2026 à 16:50:19 :
Le 13 avril 2026 à 16:48:47 :
Le 13 avril 2026 à 16:46:52 :
Le 13 avril 2026 à 16:46:29 :
> Le 13 avril 2026 à 16:44:19 :
> > Le 13 avril 2026 à 16:43:03 :
> > > Le 13 avril 2026 à 16:40:10 :
> > > > Le 13 avril 2026 à 16:37:30 :
> > > > > Le 13 avril 2026 à 16:35:21 :
> > > > > Si c'était fake d'ailleurs pourquoi se faire chier à retourner sur la lune alors qu'on l'a déjà fait ?
> > > > >
> > > > > Pourquoi ne pas faire le fake Mars directement ?
> > > >
> > > > Parce que ca colle pas avec le scénario "on a perdu la technologie" faut build le scénario genre on a retrouvé partiellement on peut seulement orbiter
> > > > Tu rallonges le nombre de films potentiels x1000
> > >
> > > On a pas perdu la technologie, techniquement on pourrait tout refaire à l'identique, sauf que les normes de sécurité ont fait un bond, la navigation a fait un bond, l’ingénierie a fait un bond, donc aucun intérêt de refaire une Saturne V, on doit utiliser les technologies modernes, ce qui veut dire recommencer de 0 avec les technologies modernes.
> > >
> > > De plus, l'orbite sert de preuve de concept pour la suite. Apollo faisait les mêmes missions intermédiaires.
> > >
> > > Tu ne connais rien du sujet que tu critiques.
> >
> > Les complotistes c'est des types qui n'ont jamais ouvert un bouquin d'astronomie pour se cultiver et acquérir des connaissances
> >
> > C'est plus simple de scroll les Tik Tok complotistes ça sollicite moins leur petit cerveau
>
> Effet dunning kruger, t'as lu un livre et vu une conférence sur youtube tu te prends pour un expert
L'effet dunning kruger concerne les complotistes ignares le troll.
Absolument pas cela concerne toutes les disciplines
C'est les complotistes qui ignorent l'étendue de leur ignorance qui pensent en savoir assez pour tout réfuter du haut de leur CAP cuisine.
Bah en l'occurrence il a admit lui même ce que je disais
J'ai pas de CAP cuisine ne te projette pas et cuisinier est un métier honorableLe repas était super bon, ce que j'ai surtout aimé c'est euh... la salade autour du steak et... attendez je regarde mon script
![]()
- Ho ho... il faut croire que je n'ai pas encore tout appris... de ce repas formidable
- Ce que je peux dire en tout cas c'est qu'en cuisine vous êtes une sacrée équipe
Le 13 avril 2026 à 15:57:44 iamuglyent a écrit :
Le 13 avril 2026 à 15:56:50 :
Le 13 avril 2026 à 15:54:34 :
Le 13 avril 2026 à 15:53:10 :
Le 13 avril 2026 à 15:52:14 :
> Le 13 avril 2026 à 15:50:50 :
> T'es passé à l'étape de la terre plate et des illuminatis ou pas encore l'OP tu restes dans le soft ?
Les loges maçonniques et les degrés c'est complot aussi ? changez rien les golems
Oubliez pas d'aller cotiser
T'as trop de temps libre ton cerveau doit se raccrocher à ces conneries pour trouver un sens à ta petite existence
Vous êtes ridicule vous vous en rendez même pas compte, aucune remise en question juste de l'invective, des projections ou de la psychologie de comptoir
C'est vous qui êtes ridicules, vous ne vous demandez jamais pourquoi vos théories sont marginales, vous pensez que c'est même le signe que vous avez raison avec un bon gros biais du héros seul contre tous.
Vous n'étudiez jamais les alternatives plus prosaïques à vos théories sensationnalistes, parce que la vérité ne vous intéresse pas, ce qui vous intéresse c'est de croire que le monde est diabolique et mensonger et que vous êtes des éveillés.
1m65
Le 13 avril 2026 à 18:20:55 :
Aux complotix:
- Pourquoi on peut mesurer la distance Terre-Lune avec grâce aux sondes posées lors des missions Apollo ?
On t'a dit qu'on n'avait pas marché sur la Lune, pas qu'on n'avait pas réussi à y envoyer notre technologie.
- Pourquoi l'URSS n'a pas nié l'exploit des américains pour Apollo 11 ?
Parce qu'à l'époque ceux sont des méchants communistes, et que personne ne les auraient cru. Je te rappelle qu'il y a 5 Milliard de Golem qui ont vu la vidéo en direct sur leur téléviseur _.gif)
- Pourquoi ni l'Inde, ni la Chine, ni la Russie n'a crié au complot ?
Tu n'étais pas né en 2020 
Tu n'as pas vu ce qu'il se passe quand on crie au complot avec le covid 
Que les gens ne nous considèrent même plus, ne veulent plus nous soigner, en Australie ils voulaient même faire des camps pour les non-vaxx _.gif)
Même des mecs avec du bagage technique et de connaissance comme Raoult ont été mis au pilori _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic