Topic de patrioterebeu5 :

(Artémis 2) Elle OUBLIE son SCRIPT

Le 13 avril 2026 à 16:49:04 :

Le 13 avril 2026 à 16:46:31 :

Le 13 avril 2026 à 16:45:05 :

Le 13 avril 2026 à 16:44:19 :

Le 13 avril 2026 à 16:43:03 :

> Le 13 avril 2026 à 16:40:10 :

> > Le 13 avril 2026 à 16:37:30 :

> > > Le 13 avril 2026 à 16:35:21 :

> > > Si c'était fake d'ailleurs pourquoi se faire chier à retourner sur la lune alors qu'on l'a déjà fait ?

> > >

> > > Pourquoi ne pas faire le fake Mars directement ?

> >

> > Parce que ca colle pas avec le scénario "on a perdu la technologie" faut build le scénario genre on a retrouvé partiellement on peut seulement orbiter

> > Tu rallonges le nombre de films potentiels x1000

>

> On a pas perdu la technologie, techniquement on pourrait tout refaire à l'identique, sauf que les normes de sécurité ont fait un bond, la navigation a fait un bond, l’ingénierie a fait un bond, donc aucun intérêt de refaire une Saturne V, on doit utiliser les technologies modernes, ce qui veut dire recommencer de 0 avec les technologies modernes.

>

> De plus, l'orbite sert de preuve de concept pour la suite. Apollo faisait les mêmes missions intermédiaires.

>

> Tu ne connais rien du sujet que tu critiques.

Les complotistes c'est des types qui n'ont jamais ouvert un bouquin d'astronomie pour se cultiver et acquérir des connaissances

C'est plus simple de scroll les Tik Tok complotistes ça sollicite moins leur petit cerveau

Effet dunning kruger, t'as lu un livre et vu une conférence sur youtube tu te prends pour un expert

Toujours mieux que de partager des réels insta

Ah oui partager un réel insta résume entièrement la personnalité de quelqu'un
Merci nonobstant d'admettre que tu es bien en effet dunning kruger et que tu as en réalité une pauvre érudition sur le sujet

J'ai bien plus de connaissances que toi sur tous les sujets dont tu parles sur le topic c'est factuel

Bonne journée et bonne continuation avec tes délires de zinzin :oui:

D'accord si ça peut gonfler ton ego et t'apporter un peu de satisfaction grand bien t'en fasse :oui:
Bonne journée à toi :ange:

Le 13 avril 2026 à 16:50:19 :

Le 13 avril 2026 à 16:48:47 :

Le 13 avril 2026 à 16:46:52 :

Le 13 avril 2026 à 16:46:29 :

> Le 13 avril 2026 à 16:43:03 :

> > Le 13 avril 2026 à 16:40:10 :

> > > Le 13 avril 2026 à 16:37:30 :

> > > > Le 13 avril 2026 à 16:35:21 :

> > > > Si c'était fake d'ailleurs pourquoi se faire chier à retourner sur la lune alors qu'on l'a déjà fait ?

> > > >

> > > > Pourquoi ne pas faire le fake Mars directement ?

> > >

> > > Parce que ca colle pas avec le scénario "on a perdu la technologie" faut build le scénario genre on a retrouvé partiellement on peut seulement orbiter

> > > Tu rallonges le nombre de films potentiels x1000

> >

> > On a pas perdu la technologie, techniquement on pourrait tout refaire à l'identique, sauf que les normes de sécurité ont fait un bond, la navigation a fait un bond, l’ingénierie a fait un bond, donc aucun intérêt de refaire une Saturne V, on doit utiliser les technologies modernes, ce qui veut dire recommencer de 0 avec les technologies modernes.

> >

> > De plus, l'orbite sert de preuve de concept pour la suite. Apollo faisait les mêmes missions intermédiaires.

> >

> > Tu ne connais rien du sujet que tu critiques.

>

> Les complotistes c'est des types qui n'ont jamais ouvert un bouquin d'astronomie pour se cultiver et acquérir des connaissances

>

> C'est plus simple de scroll les Tik Tok complotistes ça sollicite moins leur petit cerveau

Effet dunning kruger, t'as lu un livre et vu une conférence sur youtube tu te prends pour un expert

L'effet dunning kruger concerne les complotistes ignares le troll.

Absolument pas cela concerne toutes les disciplines

C'est les complotistes qui ignorent l'étendue de leur ignorance qui pensent en savoir assez pour tout réfuter du haut de leur CAP cuisine.

Bah en l'occurrence il a admit lui même ce que je disais
J'ai pas de CAP cuisine ne te projette pas et cuisinier est un métier honorable

Un métier honorable oui, mais qui ne donne aucune compétence scientifique nécessaire à l'analyse de missions spatiales.

Si tu ne connais pas un sujet :d) tu fermes ta bouche et tu vas te renseigner dessus avant d'inventer des théories de merde

Le 13 avril 2026 à 16:49:04 :

Le 13 avril 2026 à 16:46:31 :

Le 13 avril 2026 à 16:45:05 :

Le 13 avril 2026 à 16:43:03 :

> Le 13 avril 2026 à 16:40:10 :

> > Le 13 avril 2026 à 16:37:30 :

> > > Le 13 avril 2026 à 16:35:21 :

> > > Si c'était fake d'ailleurs pourquoi se faire chier à retourner sur la lune alors qu'on l'a déjà fait ?

> > >

> > > Pourquoi ne pas faire le fake Mars directement ?

> >

> > Parce que ca colle pas avec le scénario "on a perdu la technologie" faut build le scénario genre on a retrouvé partiellement on peut seulement orbiter

> > Tu rallonges le nombre de films potentiels x1000

>

> On a pas perdu la technologie, techniquement on pourrait tout refaire à l'identique, sauf que les normes de sécurité ont fait un bond, la navigation a fait un bond, l’ingénierie a fait un bond, donc aucun intérêt de refaire une Saturne V, on doit utiliser les technologies modernes, ce qui veut dire recommencer de 0 avec les technologies modernes.

>

> De plus, l'orbite sert de preuve de concept pour la suite. Apollo faisait les mêmes missions intermédiaires.

>

> Tu ne connais rien du sujet que tu critiques.

Les complotistes c'est des types qui n'ont jamais ouvert un bouquin d'astronomie pour se cultiver et acquérir des connaissances

C'est plus simple de scroll les Tik Tok complotistes ça sollicite moins leur petit cerveau

Toujours mieux que de partager des réels insta

Ah oui partager un réel insta résume entièrement la personnalité de quelqu'un
Merci nonobstant d'admettre que tu es bien en effet dunning kruger et que tu as en réalité une pauvre érudition sur le sujet

J'ai bien plus de connaissances que toi sur tous les sujets dont tu parles sur le topic c'est factuel

Bonne journée et bonne continuation avec tes délires de zinzin :oui:

le dunning kruger t'a fait beaucoup de mal je le ressens à travers mon écran https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

De toute façon on pourrait vous téléporter sur la lune face à la carcasse du LEM et vous direz que c'est toujours faux...

La réalité c'est que vous avez la même réflexion que les enfants : il vous faut un grand méchant loup, un pas-gentil-mauvais qui tire absolument toutes les ficelles depuis un bunker en se frottant les mains. C'est très enfantin comme vision de la vie

Il faut accepter que la loi la plus puissante de l'univers, c'est celle du chaos. Le chaos peut provoquer la mutation d'un virus qui rayera la moitié de l'humanité de la carte, comme il peut engendrer le plus grand exploit industriel de tous les temps. C'est comme ça.

D'ailleurs je ne serais pas surpris de savoir que la majorité des complotistes idiots (différents des gens qui se posent des questions légitimes sur des évènements discutables) soit également des fervents religieux. Toujours cette dichotomie du bien et du mal, là où le monde n'est qu'une nuance infinie de gris

Le 13 avril 2026 à 16:49:05 :
En quoi c'est choquant d'apprendre un texte sur ton expérience vu que t'es vu par le monde entier ?

T'es forcément censé improviser pour que ce soit réel ?

Les complotistes, faut accepter l'idée qu'il n'y a une fois de plus aucune raison de mentir là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si je te demande de faire une conférence sur tes dernières vacances tu vas pas bug au point de plus savoir quoi dire tu le sais Très bien

Le 13 avril 2026 à 16:51:34 :

> Le 13 avril 2026 à 16:44:19 :

> > Le 13 avril 2026 à 16:43:03 :

> > > Le 13 avril 2026 à 16:40:10 :

> > > > Le 13 avril 2026 à 16:37:30 :

> > > > > Le 13 avril 2026 à 16:35:21 :

> > > > > Si c'était fake d'ailleurs pourquoi se faire chier à retourner sur la lune alors qu'on l'a déjà fait ?

> > > > >

> > > > > Pourquoi ne pas faire le fake Mars directement ?

> > > >

> > > > Parce que ca colle pas avec le scénario "on a perdu la technologie" faut build le scénario genre on a retrouvé partiellement on peut seulement orbiter

> > > > Tu rallonges le nombre de films potentiels x1000

> > >

> > > On a pas perdu la technologie, techniquement on pourrait tout refaire à l'identique, sauf que les normes de sécurité ont fait un bond, la navigation a fait un bond, l’ingénierie a fait un bond, donc aucun intérêt de refaire une Saturne V, on doit utiliser les technologies modernes, ce qui veut dire recommencer de 0 avec les technologies modernes.

> > >

> > > De plus, l'orbite sert de preuve de concept pour la suite. Apollo faisait les mêmes missions intermédiaires.

> > >

> > > Tu ne connais rien du sujet que tu critiques.

> >

> > Les complotistes c'est des types qui n'ont jamais ouvert un bouquin d'astronomie pour se cultiver et acquérir des connaissances

> >

> > C'est plus simple de scroll les Tik Tok complotistes ça sollicite moins leur petit cerveau

>

> Effet dunning kruger, t'as lu un livre et vu une conférence sur youtube tu te prends pour un expert

C'est les complotistes qui ignorent l'étendue de leur ignorance qui pensent en savoir assez pour tout réfuter du haut de leur CAP cuisine.

Un métier honorable oui, mais qui ne donne aucune compétence scientifique nécessaire à l'analyse de missions spatiales.

Si tu ne connais pas un sujet :d) tu fermes ta bouche et tu vas te renseigner dessus avant d'inventer des théories de merde

Ah mais oui il faut être plombier pour parler plomberie, électricien pour parler électricité j'avais oublié :oui:
Pourquoi tu es trigger comme ça mon khey ? Le mythe lunaire c'est quelque chose qui te tien à coeur tant que ça ?

Le 13 avril 2026 à 12:26:59 :
et le gogol qui oublie qu'il doit simuler la latence
https://x.com/Xx17965797N/status/2043594016042700954 :rire:

son collegue qui se dit "putain mais quel con" https://image.noelshack.com/fichiers/2026/16/1/1776075988-capture-d-cran-2026-04-13-122604.png :rire:

Il y a tellement d'éléments à charge...

Mais bon IL FAUT CROIRE !
Alors moi j'y crois !
On a été sur la lune et on va y RETOURNER !

ET TOC ! :)

> Le 13 avril 2026 à 16:43:03 :

> > Le 13 avril 2026 à 16:40:10 :

> > > Le 13 avril 2026 à 16:37:30 :

> > > > Le 13 avril 2026 à 16:35:21 :

> > > > Si c'était fake d'ailleurs pourquoi se faire chier à retourner sur la lune alors qu'on l'a déjà fait ?

> > > >

> > > > Pourquoi ne pas faire le fake Mars directement ?

> > >

> > > Parce que ca colle pas avec le scénario "on a perdu la technologie" faut build le scénario genre on a retrouvé partiellement on peut seulement orbiter

> > > Tu rallonges le nombre de films potentiels x1000

> >

> > On a pas perdu la technologie, techniquement on pourrait tout refaire à l'identique, sauf que les normes de sécurité ont fait un bond, la navigation a fait un bond, l’ingénierie a fait un bond, donc aucun intérêt de refaire une Saturne V, on doit utiliser les technologies modernes, ce qui veut dire recommencer de 0 avec les technologies modernes.

> >

> > De plus, l'orbite sert de preuve de concept pour la suite. Apollo faisait les mêmes missions intermédiaires.

> >

> > Tu ne connais rien du sujet que tu critiques.

>

> Les complotistes c'est des types qui n'ont jamais ouvert un bouquin d'astronomie pour se cultiver et acquérir des connaissances

>

> C'est plus simple de scroll les Tik Tok complotistes ça sollicite moins leur petit cerveau

Le repas était super bon, ce que j'ai surtout aimé c'est euh... la salade autour du steak et... attendez je regarde mon script https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 13 avril 2026 à 16:52:09 :
De toute façon on pourrait vous téléporter sur la lune face à la carcasse du LEM et vous direz que c'est toujours faux...

La réalité c'est que vous avez la même réflexion que les enfants : il vous faut un grand méchant loup, un pas-gentil-mauvais qui tire absolument toutes les ficelles depuis un bunker en se frottant les mains. C'est très enfantin comme vision de la vie

Il faut accepter que la loi la plus puissante de l'univers, c'est celle du chaos. Le chaos peut provoquer la mutation d'un virus qui rayera la moitié de l'humanité de la carte, comme il peut engendrer le plus grand exploit industriel de tous les temps. C'est comme ça.

D'ailleurs je ne serais pas surpris de savoir que la majorité des complotistes idiots (différents des gens qui se posent des questions légitimes sur des évènements discutables) soit également des fervents religieux. Toujours cette dichotomie du bien et du mal, là où le monde n'est qu'une nuance infinie de gris

Voilà encore un grand psychologique spé 18 25 j'ai eu la collection totale aujourd'hui

Le 13 avril 2026 à 16:52:11 :

En quoi c'est choquant d'apprendre un texte sur ton expérience vu que t'es vu par le monde entier ?

Les complotistes, faut accepter l'idée qu'il n'y a une fois de plus aucune raison de mentir là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si je te demande de faire une conférence sur tes dernières vacances tu vas pas bug au point de plus savoir quoi dire tu le sais Très bien

Mais bordel c'est pas des vacances c'est le pic de la carrière d'un astronaute, évidemment qu'elle va préparer un texte pour pas rien dire ou bégayer, tout le monde prépare un texte avant de se montrer en public pour parler de ses accomplissements.

T'es jamais monté sur une scène ? Moi si, crois moi que tu réfléchis à ce que tu vas dire.

Le 13 avril 2026 à 16:53:51 :

> Le 13 avril 2026 à 16:44:19 :

> > Le 13 avril 2026 à 16:43:03 :

> > > Le 13 avril 2026 à 16:40:10 :

> > > > Le 13 avril 2026 à 16:37:30 :

> > > > > Le 13 avril 2026 à 16:35:21 :

> > > > > Si c'était fake d'ailleurs pourquoi se faire chier à retourner sur la lune alors qu'on l'a déjà fait ?

> > > > >

> > > > > Pourquoi ne pas faire le fake Mars directement ?

> > > >

> > > > Parce que ca colle pas avec le scénario "on a perdu la technologie" faut build le scénario genre on a retrouvé partiellement on peut seulement orbiter

> > > > Tu rallonges le nombre de films potentiels x1000

> > >

> > > On a pas perdu la technologie, techniquement on pourrait tout refaire à l'identique, sauf que les normes de sécurité ont fait un bond, la navigation a fait un bond, l’ingénierie a fait un bond, donc aucun intérêt de refaire une Saturne V, on doit utiliser les technologies modernes, ce qui veut dire recommencer de 0 avec les technologies modernes.

> > >

> > > De plus, l'orbite sert de preuve de concept pour la suite. Apollo faisait les mêmes missions intermédiaires.

> > >

> > > Tu ne connais rien du sujet que tu critiques.

> >

> > Les complotistes c'est des types qui n'ont jamais ouvert un bouquin d'astronomie pour se cultiver et acquérir des connaissances

> >

> > C'est plus simple de scroll les Tik Tok complotistes ça sollicite moins leur petit cerveau

>

> Effet dunning kruger, t'as lu un livre et vu une conférence sur youtube tu te prends pour un expert

Le repas était super bon, ce que j'ai surtout aimé c'est euh... la salade autour du steak et... attendez je regarde mon script https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Perso j'étais au Japon il y a 2 jours euuh il y avait ben des japonais et euhhhh du riz et uh oh je crois que j'ai oublié
Mais c'était génial le truc le plus génial :ok:
:rire:

Le 13 avril 2026 à 16:55:17 :

Mais bordel c'est pas des vacances c'est le pic de la carrière d'un astronaute, évidemment qu'elle va préparer un texte pour pas rien dire ou bégayer, tout le monde prépare un texte avant de se montrer en public pour parler de ses accomplissements.

T'es jamais monté sur une scène ? Moi si, crois moi que tu réfléchis à ce que tu vas dire.

Donc tu viens de vivre le pic de ta carrière et tu sais même pas raconter ce que t'as vécu ? :rire: ok t'as un script mais si t'as un trou ou le prompteur tombe en panne tu sais rien dire à part des métaphores stupides genre les terriens sont un équipage ? :rire:

Le 13 avril 2026 à 16:53:16 :

Le 13 avril 2026 à 16:51:34 :

> Le 13 avril 2026 à 16:46:29 :

> > Le 13 avril 2026 à 16:44:19 :

> > > Le 13 avril 2026 à 16:43:03 :

> > > > Le 13 avril 2026 à 16:40:10 :

> > > > > Le 13 avril 2026 à 16:37:30 :

> > > > > > Le 13 avril 2026 à 16:35:21 :

> > > > > > Si c'était fake d'ailleurs pourquoi se faire chier à retourner sur la lune alors qu'on l'a déjà fait ?

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi ne pas faire le fake Mars directement ?

> > > > >

> > > > > Parce que ca colle pas avec le scénario "on a perdu la technologie" faut build le scénario genre on a retrouvé partiellement on peut seulement orbiter

> > > > > Tu rallonges le nombre de films potentiels x1000

> > > >

> > > > On a pas perdu la technologie, techniquement on pourrait tout refaire à l'identique, sauf que les normes de sécurité ont fait un bond, la navigation a fait un bond, l’ingénierie a fait un bond, donc aucun intérêt de refaire une Saturne V, on doit utiliser les technologies modernes, ce qui veut dire recommencer de 0 avec les technologies modernes.

> > > >

> > > > De plus, l'orbite sert de preuve de concept pour la suite. Apollo faisait les mêmes missions intermédiaires.

> > > >

> > > > Tu ne connais rien du sujet que tu critiques.

> > >

> > > Les complotistes c'est des types qui n'ont jamais ouvert un bouquin d'astronomie pour se cultiver et acquérir des connaissances

> > >

> > > C'est plus simple de scroll les Tik Tok complotistes ça sollicite moins leur petit cerveau

> >

> > Effet dunning kruger, t'as lu un livre et vu une conférence sur youtube tu te prends pour un expert

>

> L'effet dunning kruger concerne les complotistes ignares le troll.

Ah mais oui il faut être plombier pour parler plomberie, électricien pour parler électricité j'avais oublié :oui:
Pourquoi tu es trigger comme ça mon khey ? Le mythe lunaire c'est quelque chose qui te tien à coeur tant que ça ?

Oui il faut connaitre un sujet pour en parler, si t'y connais rien tu n'as aucune légitimité et tu vas te faire mog en 2 secondes si tu confrontes tes arguments à un expert du sujet qui lui connaît tout ce que tu ne connais pas dessus.

Ce qui me tient à coeur c'est de faire réfléchir les complotix.

Le 13 avril 2026 à 16:56:54 :

Donc tu viens de vivre le pic de ta carrière et tu sais même pas raconter ce que t'as vécu ? :rire: ok t'as un script mais si t'as un trou ou le prompteur tombe en panne tu sais rien dire à part des métaphores stupides genre les terriens sont un équipage ? :rire:

Émotion, stresse, trou de mémoire, ça arrive partout, du coup tous ceux à qui ça arrive sont des acteurs payés ?
T'as 0 argument bordel.

Et jai déjà donné des conférences évidemment que t'as un papier avec les grandes lignes, le fil conducteur mais si c'est un sujet que tu maîtrises si tu te perds dans le fil tu sais te rattraper encore + si c'est un truc ultra intense que tu as vécu

Le 13 avril 2026 à 16:57:44 :

Émotion, stresse, trou de mémoire, ça arrive partout, du coup tous ceux à qui ça arrive sont des acteurs payés ?
T'as 0 argument bordel.

Ouais tous les équipages des missions Apollo étaient stressés :oui:

La technologie pour les scripts qui finit au même endroit que celle qui permettait d'aller SUR la lune, pas de chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 13 avril 2026 à 16:59:21 :
La technologie pour les scripts qui finit au même endroit que celle qui permettait d'aller SUR la lune, pas de chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Sûrement oublié avec le cameraman sur la lune :rire:

Le 13 avril 2026 à 16:59:04 :

Le 13 avril 2026 à 16:57:44 :

> Le 13 avril 2026 à 16:49:05 :

> En quoi c'est choquant d'apprendre un texte sur ton expérience vu que t'es vu par le monde entier ?

>

> T'es forcément censé improviser pour que ce soit réel ?

>

> Les complotistes, faut accepter l'idée qu'il n'y a une fois de plus aucune raison de mentir là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as 0 argument bordel.

Ouais tous les équipages des missions Apollo étaient stressés :oui:

T'as conscience que les astronautes c'est avant tout des scientifiques ou des militaires, pas des conférenciers ?

Données du topic

Auteur
patrioterebeu5
Date de création
13 avril 2026 à 22:27:04
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC
712
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !